Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1196375
Vanillas a écrit :Je ne pouvais pas résister , ça fait 1 mois que je suis en SR , aujourd'hui j'ai fait un interdit quand j'ai su qu'il se remettra avec une meuf , je ne dormais plus , je lui ai envoyé sur facebook un msg " je te haiiiiiis , aurevoir." et je l'ai bloqué . je devais pas faire ça?
Bah tu as raison de le faire si tu pensais que tu devais le faire.
Donc en fait tu ne veux pas le retrouver mais passé à autre chose?
#1196395
Vanillas,

Bon c'est fait inutile de te torturer.

Maintenant non il ne vas pas se remettre en question, si c'etait le but de la manoeuvre, c'est raté.

D'abord, il n'a aucun compte à te rendre, que tu sois triste, en colère et que ça te vexe, je le comprends, mais vous n'êtes plus ensemble, et il fait donc tout ce qu'il veut avec qui il veut, et tu n'as rien à lui dire. Il est libre. Tu ne pensais pas qu'après toi il allait se faire moine, si?

De plus il ne fera pas le rapprochement entre ton message et sa next, donc au mieux il te prendra pour une folle.

Ta réaction était évidemment démesurée et hors de propos, et c'est ce que l'on nomme interdit. Beaucoup ici en ont fait des plus graves.

Et oui tu crois qu'il va dire quoi à sa copine? Oh je suis fou d'amour pour mon ex? Non il lui dit qu'il ne t'as jamais aimé, ça la rassure elle...

Maintenant tu dois te ressaisir. Reprend ton SR. Et calme toi.

Courage
#1198062
Vanillas a écrit :Je ne pouvais pas résister , ça fait 1 mois que je suis en SR , aujourd'hui j'ai fait un interdit quand j'ai su qu'il se remettra avec une meuf , je ne dormais plus , je lui ai envoyé sur facebook un msg " je te haiiiiiis , aurevoir." et je l'ai bloqué . je devais pas faire ça?
Roh c'est pas grave ! On a le droit d'avoir des émotions et de les exprimer. Par contre non ce n'est pas ça qui va le faire se remettre en question
#1206133
Vanillas a écrit :Je ne pouvais pas résister , ça fait 1 mois que je suis en SR , aujourd'hui j'ai fait un interdit quand j'ai su qu'il se remettra avec une meuf , je ne dormais plus , je lui ai envoyé sur facebook un msg " je te haiiiiiis , aurevoir." et je l'ai bloqué . je devais pas faire ça?
bonjour

moi ça fait 2 ans qu'il m'a quitté je l'aime toujours et quand il s'est mis en couple il ne me l'a pas dit je l'ai su par un ami à lui et la fille avec qui il est je l'a connais et elle m'a envoyé un SMS en me disant qu'il fallait qu'on parle elle et moi car c'était elle la seule concerné dans l'histoire
A l'heure d'aujourd'hui je sais que c'est elle qui répond à son portable et avec moi quand on était en couple je ne touchais pas son portable
Elle lui a même gérer son facebook
#1206858
Vanillas a écrit :J'ai appris qu'il a dit à sa nouvelle copine qu'il m'a jamais aimé :'( ça fait mal
Bonjour,

Je pense que tout à été dit. C'est certain que ça fait mal d'apprendre ça mais il ne faut pas se laisser abattre. Oubliez le petit à petit, le monde est rempli de personne qui sont surement mieux que votre ex compagnon ;)

Bonne journée, Colette.