Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1188429
Bonjour à tous,
Je suis resté 1 an avec un garçon, quand on s'est rencontrés, il sortait d'une relation de quelques mois sans importance pour lui, mais surtout il sortait de l'armée, à contre cœur, c'etais toute sa vie pour lui, il s'etais préparé a faire sa vie seul .
On s'est donc mis ensemble, gros coup de foudre.
Mais il y a eu quelques soucis, moi jalouse, lui impulsif pourtant on tenait, j'ai pris sur moi pour ma jalousie, j'ai fait énormément d'effort.
Mais il m'a quitté, sans que je m'y attende, avec comme raison qu'il avait besoin de se retrouver seul, qu'il n'avait rien à me reprocher que c'etais lui, qu'il ne voulait pas se remettre en couple ect.
Je ne lui ai plus parlé pendant 1 semaine suite à la rupture, mais voilà à une soirée d'ami en commun je l'ai vu, et la j'ai fondu en larme, lui demandant des explications ect
Il a pris le temps de sa soirée pour en parler avec moi, il m'a tout bien expliqué et j'ai accepté ses explications.. Comme quoi il voulait être seul, qu'il ne se sentait pas prêt à être en couple .. Et il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, alors qu'un jour avant il disait avoir encore des sentiments..
Je suis parties de cette soirée plus tôt que prévu et depuis je ne lui parle plus.
Je voulais savoir si j'avais tout gâché ?
J'ai l'impression d'avoir bravé le pire des interdits, sachant qu'il m'avait dit que ca me dérangerait si j'allais a la soirée ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1188490
Marine12 a écrit :Je voulais savoir si j'avais tout gâché ?
Gaché quoi? il te l'as dit, il ne t'aime plus, quoique tu ai fait, quoique tu ai dit ça n'aurait rien changé...
On ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer.
Ne rajoute pas la culpabilité à ta tristesse.
Coupe les ponts, mets toi en SR, et prends soin de toi.
#1193347
Pour répondre a ta question précise posée ici, je te rassure, ce que tu as fait est loiiiiiiin d'être un interdit grave. C'est même une réaction complètement normal et compréhensive. Donc ne culpabilise pas pour ça.

Après, reviendra ? Reviendra pas ? Aucune idée, c'est pas à cause de ton "interdit" qu'il ne reviendra pas.

Voilà, à présent, la seule chose que tu peux faire c'est maximiser les chances qu'ils reviennent et pour ça, SR, prendre soin de toi, avancer. Devenir ou rester une personne attirante et sexy.

Plein de courage à toi.