Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par yseult
#1185389
depuis 2 ans ensemble à distance mais venait chaque week end,une complicité intense très bonne entente.La rupture car il me dit au final il ne m'aime pas. Un silence radio de 4 mois au total ,il s'est inscrit au bout de 2 mois de SR sur un site de rencontre ,j'avais tellement peur que du coup j'ai créer des faux profils (interdit) pour savoir ce qu'il se passait il avait visiblement une fille en contact par téléphone mais étant méfiant.
J'apprend hier qu'il a une next depuis 2 mois (je suis sur qu'il l'a trouvé sur le site) j'ai eu vraiment les boules quand il m'a dit ça par tél car j'ai grillé son facebook (sachant qu'il m'a bloqué de partout), il m'a appelé très énervé car il m'a traité de folle !
on a parlé une heure et m'a expliqué le cas de la rupture pour lui une rupture quand c'est fini c'est fini on tourne la page. Mais il n'a rien à me reprocher car il me dit que j'étais une fille bien et qu'il ne sait pas s'il veut être ami avec moi,il m'a dit qu'il allait réfléchir mais qu'il ne me promet rien.Sa next lui met déjà je t'aime tu es l'homme de ma vie au bout de 2 mois ! c'est un peu immature !
Je suis dégoutée.....Que dois je faire il m'a encore bloqué à nouveau !
Je vous remercie pour vos conseils précieux car j'ai trop mal et je l'aime vraiment car nous sommes compatibles...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par minny
#1185511
Salut Yseult!
Pour ma part je pense que 2 mois c'est trop court pour passer à autre chose et zapper une relation de deux ans...
Mais ce n'est que mon avis.
En tout cas je suis d'accord avec Pinkbaby, lâche prise, fais ta vie sans calculer ton ex et tu verras, n'attends rien en tout cas. C'est le mieux à faire!
par Pinkbaby75
#1185516
Je t'écris à nouveau car j'ai été un peu vite dans mon message précédent.


Je te conseille de ne pas te tracasser le cerveau pour lui. Il y a une vie après ton ex ! Arrête de le pister. Efface son numéro. Bloque le éventuellement sur les réseaux sociaux. Ne te positionne pas en case de faiblesse. Ou est passer ta dignité et ton orgeuil ? Tu est une femme tu as des valeurs et des principes. Ne soit pas en demande. Arrête d'attendre qu'il te fournisse l'énergie dont tu as besoin. Vous n'êtes plus ensemble donc il n'a plus de compte à te rendre.

Lui n'a pas hésiter à refaire ça vie car il sait qu'il faut penser à soi . Alors fait en de même. Va de l'avant. Pourquoi vouloir retourner vers une chose qui te fait souffrir. Laisse tomber. Ton futur ne dépend pas de lui. Mais de toi. Avance petit à petit. Laisse la douleur entrer en toi et accepte de vivre chaque phase de ton deuil amoureux . Tu doit te désintoxiquer de ton ex . C'est un poison. Libére toi . Respire. Ne panique pas.

Bisous