Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1177413
Faire des petits pas et remettre sa zone de confort en jeu, je connais.
Prendre des responsabilités qui me font peur, je vais le faire quand j'aurais la personne avec moi (sachant que c'est des choses de couple)...
Pour le reste, je suis sur la même longueur d'onde le passé est le passé, nous ne sommes maître que de notre future et notre vision le détermine
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1178045
johndeval a écrit :Faire des petits pas et remettre sa zone de confort en jeu, je connais.
Prendre des responsabilités qui me font peur, je vais le faire quand j'aurais la personne avec moi (sachant que c'est des choses de couple)...
Pour le reste, je suis sur la même longueur d'onde le passé est le passé, nous ne sommes maître que de notre future et notre vision le détermine
Pour les responsabilités c est sur c est mieux quand tu aura la personne avec toi et avec qui tu te sentira bien ;). C est deja ça que tu connaisse remettre en jeu ta zone de confort.