Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par laug
#1173612
Bonjour,

Nous nous sommes reséparé avec mon ex il y a 3 semaines, je m'en remettais, je m'amusais, profitais de ma jeunesse...

Nous avons des amis communs (qui certains l'on d'ailleurs poussait à me laisser "elle n'est pas faites pour toi" ect)

Nous avions une soirée samedi soir, bien sûr il était présent. On se dit bonjour mais on ne se calcule pas le reste du temps.
C'était sans compter sur le fait qu'un de nos amis, essayer de me draguer, ce qui a dû le rendre jaloux puisqu'il n'arrêtait pas de nous suivre dès que nous allions quelque part.

Vient le moment d'aller se coucher, mon ami se couche dans un lit, et tous les autres étaient pris, je ne savais pas trop où dormir. Mon ex voyant que j'hésite se couche à côté de lui, je lui demande donc de se pousser pour me laisser une place, chose qu'il fait. J'ai passé mon bras au-dessus de lui, je crois qu'il m'a dis de ne pas faire ça mais n'a rien fais de plus, nous avons fini par nous embrasser. Nous allions passer à l'acte mais parlons avant finalement, il me dit qu'il m'aime encore énormément (me le répète pleins de fois), mais que ce n'est plus possible. Nous parlons d'autres chose et refais son jaloux en me disant que j'ai déjà couché avec assez de garçons comme ça. Je lui dis qu'il regrettera sa décision et me répond qu'il le sait. Je lui dis qu'il est perdu et acquiesce cela. Nous finissons par coucher ensemble, après ça je fond en larme dans ses bras. Je lui demande s'il voulait seulement coucher avec moi, il me répond que non, je lui demande des explications mais ne veut pas m'en donner pour le moment, il est fatigué.

On dort ensemble, dans les bras l'un de l'autre, sur le matin dès qu'il soupçonne quelqu'un venir dans la chambre, il enlève son bras. Je lui redemande des explications sur le matin, mais il n'est soit disant pas en état de le faire.
Il me dira qu'il m'enverra un message chose qu'il a faite "c'est le bordel dans ma tête, je sais que je ne peux pas entretenir une relation", alors pourquoi d'un coup ce n'est plus possible après presque 3ans ?
Il n'a jamais répondu à mon message.

Alors si vous pouviez me donner vos avis sur ce qu'il se passe, et ce qu'il voulait réellement :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1173695
Bonjour laug

" nous avons fini par nous embrasser. Nous allions passer à l'acte mais parlons avant finalement, il me dit qu'il m'aime encore énormément (me le répète pleins de fois), mais que ce n'est plus possible. "

Là, je pense qu'il te disait que votre relation était bel et bien finie...

" Nous finissons par coucher ensemble, après ça je fond en larme dans ses bras. "

Tu devais sentir que c'était la dernière fois, et donc la fin de votre relation...

" Je lui demande s'il voulait seulement coucher avec moi, il me répond que non, "

Alors c'est que non, sans doute une dernière nuit...

" Alors si vous pouviez me donner vos avis sur ce qu'il se passe, et ce qu'il voulait réellement "

Je pense qu'il a rompu... pour de bon... et qu'il voulait une dernière nuit avec toi... et tu semblais le vouloir aussi...