Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Sabibou
#1171202
Bonjour a tous.
J etais avec quelqun depuis 1an et demi.amour passionnel, complicité extraordinaire. Projet de mariage bref l amour vrai.
Il m a quitté a cause de mon comportement ou plutôt mon mauvais caractère (impulsif ,petage de plomb,insultes..) il a supporter ça tout ce temps mais a chaque fois il me pardonnait.jusqu'a cette fois.
Ca fait un mois que je lache pas l affaire a l harceler a pleurer a envoyé des poèmes mais rien y faire. Je lui ai exprimé mes erreurs et regrets. Mais toujours rien.
Il doute que je change qu il ma deja donné plusieurs chances qu il n y croit plus et veux pas gâcher sa vie ni perdre de temps :(
Hier c etait ok on se laise une chance et puis non laise tombé on se voile la face. En faite il c plys ce qui veut il est persuader que c vouer a l echec!
Hier il a tenu des propos qui m ont fait pleurer comme je suis mieux tout seul j ai ma liberté j ai plys envie de relation sérieuse que limite j en callait pas la peine et j ai raccrocher.
Il ma rapelle pratiquement 20fois mais j ai tellement eu mal que j ai pas décrocher .
Vers 2h du matin il ma laissé un message vocal:
Je m excuse des propos blessant c est pas pour te faire du mal. Je suis obligé de parlé comme ca je parle avec la raison je souffre aussi et me remettre avec toi c me voilé la face je te souhaite que du bien je t ai causé trop de mal. Des chznces je t en ai deja donné et un vide et il a raccrocher.

Il m aime et je l aime mais comme il dit je t aime mais je reviendrait pas..

Que faire a présent j ai plus de carte a jouer.c horrible. Je l harcèle je le force a se remettre avec moi et j ai tout perdue.. Je suis tres mal.
Qu est ce que je dois faire a present pour avoir même le minime espoir de reformer ce coupke comme au debut.
Aidez moi tous vos conseils sont a prendre .
Ps:je vois un psy pour travailler sur moi.
Merci d avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par NicoYo
#1171205
Tu sais clairement que ton comportement est une plait pour lui, il l'a enduré (trop) longtemps, il t'a donné plusieurs fois la chance de te ressaisir. Y a rien de compliquer dans son comportement, il t'a dit pourquoi il part alors si tu veux qu'un jour peut être il revienne tu sais ce que tu as à faire.
par Kakahuet
#1171207
Sabibou a écrit :J etais avec quelqun depuis 1an et demi.amour passionnel, complicité extraordinaire. Projet de mariage bref l amour vrai.
bah non justement ..l'amour passionnel ne peut pas être qualifié "d'amour vrai" surtout après un an et demi
c'est juste une "amour passionnel" qui passe avec le temps.
Sabibou a écrit :Il m a quitté a cause de mon comportement ou plutôt mon mauvais caractère (impulsif ,petage de plomb,insultes..) il a supporter ça tout ce temps mais a chaque fois il me pardonnait.jusqu'a cette fois.
Je pense qu'il faudrait avant toute chose travailler là dessus car c'est INSUPPORTABLE de vivre avec quelqu'un comme ça.
Sabibou a écrit : Il doute que je change qu il ma deja donné plusieurs chances qu il n y croit plus et veux pas gâcher sa vie ni perdre de temps :(
on en change pas ce qu'on est, on peut juste évoluer dans le bon sens.
par Sabibou
#1171255
Oui vous avez raison. Pensez vous que j ai encore une chance de le reconquérir ?
Faire un sr radical pour veut être le faire reagir tant qu il a des sentiments ?
Merci
Avatar du membre
par NicoYo
#1171256
Y a aucun espoir qu'il revienne tant que tu n'as pas changé donc ça sert à rien de te poser plus de questions ! ;)
par Elieza
#1171275
Quel est l'intérêt d'ouvrir ENCORE un énième sujet pour raconter la même chose? Les avis précédents ne te satisfaisaient pas?
par Elieza
#1171284
Sabibou a écrit :Elieza78 je suis nouvelle et je n ai pas le mode d emploi donc merci aurevoir.
Je ne crois pas, non.
par Ludvik
#1171287
Il n'y a aucun espoir qu'il revienne. Voilà, tu peux commencer ton SR pour toi, pour changer de comportement. PAS POUR LE FAIRE RÉAGIR.

N'espère rien avant plusieurs mois (nombreux les mois de préférence)

Continue de faire tes interdits et la seule chose que tu va gagner c'est qu'il va te bloquer définitivement et ne plus JAMAIS regarder si tu as changé ou non.