Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Louise6052
#1170816
Hier soir, j'ai eu une nouvelle assez mauvaise concernant la suite de mes études et j'ai craqué. Le problème est que j'ai fait une dépression après la rupture et très sincèrement, il m'est arrivé pas mal de choses pas cool à cause de ça. Et hier soir j'ai juste craqué, j'ai envoyé un message à mon ex pour le lui dire, qu'il s'en fichait probablement vu qu'il ne cherchait pas à savoir comment cette période de partiels se passaient et que je le tenais pour responsable pour ce qui m'est arrivé cette année. Enfin bref, froid et agressif (sans l'insulter ^^') Mais clairement pas une bonne idée. Je me suis calmée depuis hier soir et je voudrai savoir s'il faudrait que je lui envoie un message pour m'excuser et lui expliquer que c'était juste un moment de faiblesse passager à cause du stress de fin d'année...

Qu'en pensez-vous?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1170818
Bonjour Louise

J'en pense que si tu tiens à réellement lui présenter sincèrement tes excuses tu peux le faire, en étant brève :

" Je te présente mes excuses pour hier, je suis passée par un moment difficile. "

Et j'en pense que si ces excuses sont un moyen de reprendre contact parce qu'il n'a pas réagit hier soir, tu ne devrais pas le faire...
par Louise6052
#1170824
D'accord, merci.
Je n'attends rien en retour non. Mais il est vrai qu'il ne méritait pas que je me défoule sur lui non plus et c'est ça qui me dérange le plus. C'était impulsif et stupide.
#1171119
Florent92 a écrit :
Gillesdharma a écrit :Et j'ai fait une boulette...

C'té pas Diam's ça ?
<3

WESH
Je dois dire que ça fait du bien de retrouver la petite bande ;-) Ce forum est un des meilleurs que j'ai fait !
#1171137
IWillSurvive a écrit :♪ Alors ouais, je me la raconte, ouais, ouais, je déconne. Non, non, ce n'est pas l'école qui m'a dicté mes codes. On m'a dit que t'aimais le rap, voilà de la boulette ! Sortez les briquets, il fait trop dark dans nos têtes ! Y'a comme un goût de démé-démago dans la bouche de Sarko ! Et j'emmerde Marine, juste parce que ça fait zizir ! *siffle* :siffle:

*Je sors*.
Y'a quoi en signature ? Atta que j'te rajoute du Rammstein, Aqme, Eths...

Vas-y Frontline Combo©. J'ai pris l'habitude d'en balancer pas mal sur psychologies.

Teeeeeennnnnnnsssssiiiiiiiiooonnnnn M'dame.

Mais je t'adore en fait.
Avatar du membre
par Paige
#1171158
(mode vieille conne agacée on: oui c'est un bon forum, et pour que ça le reste, ça serait cool de laisser les posts à leurs auteurs non?

je fais ma rabat joie de bon matin, mais le fil "papotages" est là pour la déconne :/

Louise, ça peut la faire modérément marrer vos petits délires...:(

On réclame tous le respect (à juste titre) , on pourrait déjà en témoigner aux autres
)


Louise, as-tu envoyé ton message d'excuse finalement?
par Elieza
#1171293
Paige a écrit :(mode vieille conne agacée on: oui c'est un bon forum, et pour que ça le reste, ça serait cool de laisser les posts à leurs auteurs non?

je fais ma rabat joie de bon matin, mais le fil "papotages" est là pour la déconne :/

Louise, ça peut la faire modérément marrer vos petits délires...:(

On réclame tous le respect (à juste titre) , on pourrait déjà en témoigner aux autres
)

Je plussoie.
#1171369
En ce qui me concerne ce que je poussoie c'est que cette demoiselle déjà souffrante reprend contact avec son ex, qui à l'air de l'ignorer ce qui lui fait encore plus de mal.

Alors, quoi dire ? Je suis bête et c...

Continues à l'appeler, fais toi encore plus de mal, pleure jusqu'à plus larmes, et vas le voir même ; il en sera que plus heureux et communicatif.

Dans cette situation mieux vaut en rire qu'en pleurer.

En vrai, il n y a aucune solution si ce n'est de L'OUBLIER.

Voilà si c'est pas clair, je peux réitérer ce que je viens de dire, mais je doute que ce soit plus positif.
par Louise6052
#1171384
Alors, Gillesdharma, je n'ai pas remis le post de mon histoire donc je peux comprendre ta réaction.

Je n'ai pas l'intention de le recontacter et cela fait déjà plus de 8 mois qu'on ne se parle plus. Je n'envisage pas de reconquête et j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie en ce moment. Ce message était un réel pétage de cable, rien de plus.

Maintenant, en ce qui concerne ta manière d'adresser ton message, pas besoin d'être aussi agressif (désolée, c'est comme ça que je le perçois). Comme tu le dis, la situation est douloureuse et je préfère de loin le tourner en dérision mais si je suis ici c'est pour avoir des conseils et non pour qu'on imagine une hypothétique situation qui clairement n'existe pas.
#1171387
Louise6052 a écrit :Alors, Gillesdharma, je n'ai pas remis le post de mon histoire donc je peux comprendre ta réaction.
A vrai dire, j'ai pas forcément besoin du post d'origine pour donner mon avis.
Louise6052 a écrit :Je n'ai pas l'intention de le recontacter et cela fait déjà plus de 8 mois qu'on ne se parle plus. Je n'envisage pas de reconquête et j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie en ce moment. Ce message était un réel pétage de cable, rien de plus.
Une chose simple et que je fais lorsque je m'engage sérieusement avec quelqu'un, c'est d'avoir complètement digéré mes précédentes relations Madame. C'est un manque de respect pour ton partenaire actuel que de continuer à jouer à la balançoire de cette façon. Supprime son numéro de ton répertoire si tu es sincère à 100%.
Louise6052 a écrit :Maintenant, en ce qui concerne ta manière d'adresser ton message, pas besoin d'être aussi agressif (désolée, c'est comme ça que je le perçois). Comme tu le dis, la situation est douloureuse et je préfère de loin le tourner en dérision mais si je suis ici c'est pour avoir des conseils et non pour qu'on imagine une hypothétique situation qui clairement n'existe pas.
Si tu considères mon message agressif, t'as pas dû en voir beaucoup alors. De plus je n'imagine rien de plus que ce que tu devrais engager avec plus de rigueur pour clore ton histoire avec ton ex et respecter ton partenaire actuel.
#1171393
@Louise6052

Bon je vais te dire ce que je pense de ton histoire ma princesse.

Un titre "Et...j'ai fait une boulette", comment veux-tu que je le prenne et le considère ?

Ouais, j'ai fait le rapprochement avec Diam's, et alors ? Ta boulette est-elle vraiment sérieuse au point que je me syphonne la caboche avec toi pour finir sous un rouleau compresseur ? NON !

Arrête surtout de faire celle qui ne sait pas pourquoi elle envoie un message de dernière alerte à unnmec qui t'as oublié depuis longtemps maintenant. Tu n'es plus qu'un vague souvenir pour lui et lui également pour toi.

La question plus sérieuse et qui mérite réflexion c'est : Que fais-tu de ton partenaire actuel ?

Tu le purges, tu panses tes plaies, tu joues à saute-mouton ?

Je pourrais pleurer la petite larme avec toi et te dire que tu fais tout bien, mais non. Tu dois penser à toi en premier lieu, et être sincère avec la personne qui partage ta vie aujourd'hui.

Je suis sérieux avec des individus qui le sont en fait. Sinon j'y vais light, vraiment...
par Louise6052
#1171394
Wouah, on sent toute la réflexion qu'il y a derrière ce post, je ne m'attendais pas à ça. Mais bon, puisqu'on y est.

Je n'ai plus le numéro du dit ex depuis belle lurette mais envoyer un message via les réseaux sociaux est toujours possible hein.

Ensuite, qui a dit que ma nouvelle histoire était quelque chose de sérieux? Je n'ai pas raconté tout ce qui m'arrive sur ce forum mais très sincèrement, nous ne sommes pas dans le monde des bisounours. Ce n'est pas "Pof, une relation finie, deuil et bingo une nouvelle relation sérieuse". Je voulais rester célibataire et j'ai rencontré quelqu'un que j'appréciais donc on s'est dit pourquoi ne pas essayer tout en sachant très bien qu'il n'y avait pas de sentiments et qu'on avait tous les deux un passé relationnel difficile.

Et puis jouer à la balançoire? Sérieusement? On n'est pas ici pour juger aux dernières nouvelles mais la beauté d'internet fait que tout le monde se sent libre de donner son avis même si celui-ci est mal placé et que l'on a uniquement demandé des conseils.
#1171397
Louise6052 a écrit :Wouah, on sent toute la réflexion qu'il y a derrière ce post, je ne m'attendais pas à ça. Mais bon, puisqu'on y est.
Je réfléchis pour les alphas...
Louise6052 a écrit :Je n'ai plus le numéro du dit ex depuis belle lurette mais envoyer un message via les réseaux sociaux est toujours possible hein.
Oui bien sûr. T'es tellement cohérente. Je m'y attends "moi" justement.
Louise6052 a écrit : Ensuite, qui a dit que ma nouvelle histoire était quelque chose de sérieux? Je n'ai pas raconté tout ce qui m'arrive sur ce forum mais très sincèrement, nous ne sommes pas dans le monde des bisounours. Ce n'est pas "Pof, une relation finie, deuil et bingo une nouvelle relation sérieuse". Je voulais rester célibataire et j'ai rencontré quelqu'un que j'appréciais donc on s'est dit pourquoi ne pas essayer tout en sachant très bien qu'il n'y avait pas de sentiments et qu'on avait tous les deux un passé relationnel difficile.
Merci, tu viens de m'apprendre la vie. Pour ce qui est de suivre tes enseignements, je demande un maître plus aguerri et discipliné.
Sinon pour les maux de la vie, vas voir un psy, c'est moins coûteux et plus cohérent.
Louise6052 a écrit :
Et puis jouer à la balançoire? Sérieusement? On n'est pas ici pour juger aux dernières nouvelles mais la beauté d'internet fait que tout le monde se sent libre de donner son avis même si celui-ci est mal placé et que l'on a uniquement demandé des conseils.
Une petite faille narcissico/susceptible à étudier. Ça fera 100 euros M'dame. Allez -50% en entrée de période estivale.
par Louise6052
#1171399
Sincèrement quel est ton problème? Tu te fais une mission d'imposer ton point de vue sur tout ce que je dis?

J'ai posé ma question et eu ma réponse, point. Maintenant, libre à toi d'extrapoler et de te divertir sur ce que je raconte.
#1171401
Louise6052 a écrit :Sincèrement quel est ton problème? [strike]Tu te fais une mission d'imposer ton point de vue sur tout ce que je dis? [/strike]

[strike]J'ai posé ma question et eu ma réponse, point. Maintenant, libre à toi d'extrapoler et de te divertir sur ce que je raconte.[/strike]
Mon problème ? C'est que tu es loin d'être cool.

Bonne soirée.