Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1170491
Apres qu'il est arreté de me parler il m'aimait toujours et il voulait de plus en plus etre avec moi et il avait choué a son1ere semestre mais heureusement son envie d'etre a mes coté la rebouster
Moi entre temps j'essayais de me remettre de ma rupture ,je me suis mise en couple avec un ami d'une amie sauf que ça n'a durait que2 semaine vu que mon ex l'avait su et a fait en sorte que ça foire ....je l'ai tres mal vecu j'avais devant moi un mur ou s'etaller mes malheures avec en plus la decouverte d Alzheimer de mon pere j'etais effondré je savais plus ou donner de la tete j'avais perdu gout a la vie jepleurais tout le temps jeme renfermais je fesais une depression quoii a la fin 2eme semestre jeme suis reprise en main je me suis liée a d'autre amis :2 jordaniens et une fille du lycée qui avait fait un transfert et d'autre de ma promo je sortais avec eux et je commençais a bien me porter ça m'aider a oublier ma deception, la maladie de mon pere..........TO BE CONTINUED
Modifié en dernier par What love do to me le 27 juin 2016, 22:57, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1171172
Bonjour,

Même sans les fautes, ton message est tres loin d'être clair. Complète ton message par une introduction un peu plus factuelle (vos âges, durée de la relation etc) et embraye sur les motifs de la rupture. Là, on s'y perd un peu.
#1171379
On a tous les deux 22ans, etudiants en medecine, lui de jordanie venu faire ses etudes dans mon pays et repartir les vacances il y a2ans il est tombé amoureux de moi, moi je venais de rompre donc pas prete
On a arreté de separler pendant1 an du a un mal entendu, mais son ami a eu marre qu'il parle tous le temps de moi il a reussi a ce qu'on reparle ,faut dire que je me suis pastoute de suite interesser a lui a fur et à mesure de se parler de ses petites intentions je commençais a avoir des sentiments pourlui, quand jelui a dit il est rentré chez lui en jordanie on a vecu 3mois de distance mais ça allait
A son retour, lesproblemes ont commencés des dires par ci par là de lui qui venait a mon oreille je lui demandais mais il le prenait mal, Apres il a decouvert une declaration d'amour d'un ami que j'ai continué a parler avec son désaccord il me disait que je l'avais trompé (la mentalité d'ou il vient est assez stricte sur une fille qui parle a un garçon),la goutte d'eau c'est quand j'ai osé parlé a un de ses amis ou mon soutif etat un peu voyant
Là il pretends toujours autant m'aimer que sa confiance éttait a0 % et qu'une relation n'est vouée a un mariage saint (c'etait vraiment serieux parce que ça fesait 2ans que son amour durait pour moi donc le mariage c'etait une evidence pour les2 que aucun de nous ne trouverai un tel amour)
Notre relation etait des moments de bonheur explosif avec des soucis de confiance des deux cotés dont jepense l'origine est la peur de se perdre
#1171386
On a tous les deux 22ans, etudiants en medecine,
Tu nous aurais dit étudiants en lettres, ça aurait été plus drôle..

Je ne comprends pas ça entre autres:
On a arreté de separler pendant1 an du a un mal entendu, mais son ami a eu marre qu'il parle tous le temps de moi
Bon, pour le reste, ce que j'en comprends, mec casse-burne, ligoté dans ses principes moyenâgeux (et encore au Moyen âge, on était sûrement plus éclairé sur le statut de la femme), bref.. pfff... que dire à part de te souhaiter de vivre une belle histoire avec un mec qui te voit comme tu es j'espère, une jeune fille libre et dans son temps (et qui porte le soutif qu'elle veut), parce que là il te voit avec les yeux de toute une société rétrograde, en ce qui concerne le droit élémentaire des femmes.
La Jordanie ce n'est pas que ça heureusement, mais c'est aussi ça

Et dernière chose, je ne sais pas si c'est moi mais je ne comprends pas le titre de ton fil.
Ou alors poste-le dans la rubrique poésie, rayon surréalisme..
#1171395
C'est juste que je suis nouvelle j'ai pas trop su comment ça marcher et je voulais des conseils de personnes neutres
Pourlui on reste amis pour le moment d'attendre peut etttttre un jour il arrivera a me refaire confiance (-_-)
Mais bon je pense qu'il est temps quej'agisse avec ce que mon cerveau me dit qu'avec mon coeur qui là je dois dire a trop rabessé ma fierté a essayer de le retenir
Merci pour tes conseils :-*