Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Abyss
#1157931
Bonjour,

Après 2 mois de rupture où je suis restée très raisonnable. ..la seule chose qui m aggacait ce sont mes lunettes de vues (soleil) qu il ne me renvoyait pas par la poste selon ma demande.


Hier j ai pété un plomb, j ai envoyé un texto ferme et définitif et bien long!!! suite à son absence de réponse et d envoi de mes lunettes et ce après 3 semaines de SR strict de ma part!

Bah oui les beaux jours arrivent et ça me fout les boules.

Ben voilà, comme à chaque fois si je pique son ego il répond je vous passe l échange de texto blabla qui sont toujours quelques peu virulent et à retourner la faute sur l autre.

Bref, après ces quelques échanges il m envoie un texto : Je les ai mis a la poubelle voilà
je t'ai jamais aimé ta raison je suis juste un con qui a laché mon boulot pour une femme que j aimais.

Puis il m envoie la photo d un sac poubelle avec mes lunettes dedans

J ai répondu :pauvre con! ( ça venait du coeur!!)

Il me réponds : oui j avais tout gardé maintenant ça ne sers plus à rien. Et la il me renvoie une photo de nous deux ( quand nous étions si amoureux ! ) en écrivant et tu vous j ai rien viré.

Alors je réponds :Ben tu peux maintenant t es bien parti pour


Et là il me réponds d accord cherie.


J ai fini par répondre :Et moi non plus j avais rien viré mais comme toi je vais faire le grand nettoyage maintenant ça ne sert plus à rien



Voilà. ... mon histoire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Abyss
#1157934
Bon cette fois je risque plus de revoir mes lunettes et je suis super agacée qu il ose me dire" d accord cherie " pour me provoquer encore et se fouttre de ma gueule !
par Guillaume17400
#1157938
Bah à te lire, même si jai pas tous les détails, je dirai que la faute est à vous 2 sur cette tournure d'hier.
Vu ses réponses tu as dû le piquer.... Lui aussi puis ensuite toi.
Donc escalade logique. Il a l'air d'être blessé que tu lui ai dis (de ce que je comprends) quil ne t'a jamais aimé !
Tu lui as donc dit cela réellement hier ?

Bref fallait pas rentrer dans son jeu et T emporter aussi.
par Abyss
#1157949
Ah non je n ai jamais dit cela c est lui qui a extrapolé ainsi. ..j ai simplement dit que je ne comprenais pas pourquoi il ne daignait pas envoyer juste mes lunettes alors que pour ses ex il avait toujours été réglo.

Et qu il te devait vraiment avoir très peu de considération pour moi pour agir ainsi.
Avatar du membre
par WillSun
#1157961
C'est pourtant claire, il ne les a pas envoyé pour que tu gardes ton attention sur lui et ne pas tourner la page.

Il a encore des sentiments et de l'attachement envers toi, il a du mal à passer à autre chose.
par Abyss
#1157988
Willsun pour information c est lui qui a été à l initiative de la rupture. ..alors comme on dit quand on aime on ne quitte pas et son comportement post rupture montre bien le peu d intérêt qu il avait à mon égard.

Il veut juste se venger pour me faire "chier"...de quoi?? De simplement lui avoir mis une pression qu il a eu du mal à supporter !

C est illogique ! !! Pression en plus => septembre on envisage d habiter ensemble à son initative. ..il devait quitter son boulot fin décembre. ...ça été reporté fin janvier ( entre temps décès de mon père je vis l épreuve seule en me disant c est pas grave il va arriver fin janvier)..fin janvier arrive et c est reporté fin février. ...là je lui dit qu on ne vas pas reporter indéfiniment. ..Début mars, rupture conventionnelle faite.il est prévu qu il reste sur paris faire des travaux à son appart pour le mettre en location. ..et qu il arriverait 1 mois après vers mi avril.

Au lieu de s attaquer à ses travaux tout de même conséquent, il préfère partir 15jrs en vacances et voir ses amis. OK mais ne retardé pas nos projets mi avril tu es là (sachant que depuis janvier on s est vu 3 fois en 3 mois alors que je venais de perdre mon pere, j aurais souhaité un peu plus de sa présence ).

Voilà j ai mis trop de pression!! Euh...moi j appelle ça de la patience, être conciliante et être en couple.

Trop pression donc rupture. ...je suis dans le déni total, j ai raté un épisode ou je suis "normale"
par Abyss
#1158020
Ah ben j ai l explication pourquoi il a tant la haine envers moi=>
donc oui j ai de la haine si tu savais ....
et je t ai dis je lache pas ma vie comme ca pour rien ........
je me suis jamais autant justifié pour quelqu'un et je l ai fais pas amour

Donc parce que je lui mettais de la pression et je n avais pas confiance en lui.
Avatar du membre
par WillSun
#1158112
Willsun pour information c est lui qui a été à l initiative de la rupture. ..alors comme on dit quand on aime on ne quitte pas et son comportement post rupture montre bien le peu d intérêt qu il avait à mon égard
Non quand une situation commence à prendre la tête et engendrer du stresse au quotidien et bien le mieux, reste la rupture et beaucoup de gens quitte leur conjoint pour cette raison.

Il dit qu'il se justifié souvent, tu luis demandais souvent de venir ? De vous voir ?

Je pense que tu lui as mit plusieurs fois la pression sans t'en apercevoir.

Quelles sont les raisons qui l'ont poussé à la rupture ?
par Abyss
#1158161
Quand il parle de se justifier c est qu il y a un an de cela alors que j étais en train de travailler sur son bureau, il avait laissé une feuille de papier avec un compte fb et mot de passe que je ne connaissais pas. Donc forcément cela a été plus fort que moi et je me suis connectée à ce compte..

Et là j ai découvert qu il avait dragué un soir une fille en mp ( t es à croquer, sublime,magnifique et j en passe).
J ai été profondément blessée et je suis vraiment tombé de haut surtout que ce qu il me plaisait dans notre relation c était la sérénité même en étant à distance. Je me posais aucune question et après cette découverte forcément j ai perdu confiance en lui et en moi, je suis devenue méfiante et jalouse !

A la découverte, j ai voulu le quitter et partir sur le champs il m a retenu en pleurant et s excusant sans trouver de réelles explications à cet acte.

Puis, il avait une maison de vacances où il se rendait souvent les wk et devenant super méfiante je me rends compte que cette fameuse fille habitait dans les environs...alors quand il se rendait la bas j étais pas sereine et complètement en stress.Alors oui parfois quand il me disait qu il sortait avec des amis ou qu il avait du monde il m envoyait une photo pour me rassurer et me démontrer qu il n était pas avec une fille.

La ou les raisons qu il m a apporté c est qu il a pété les plombs parce qu il était sous pression comme je l expliquais plus haut .
par Morgane9
#1159542
Salut Abyss,

Ah oui les fameuses lunettes!!! Mince je pensais que tu pourrais les récupérer un jour...
Franchement, ce qu'il s'est passé pendant votre relation ou même après, c'est fini... Mais juste te renvoyer tes lunettes qui coûtent cher c'était pas compliqué... Désolée, mais de ce que j'en ai suivi, ça à l'air d'être un vrai con!

RIP lunettes de soleil..
par Abyss
#1164011
Bon c'est encore moi.....Je reste zen mais j'ai le sentiment que mon ex cherche la provocation ou c'est moi qui interprète mal encore une fois...

Lorsque nous étions ensemble, il faisait des sons de musiques et nous avions décidé de créer une chaine youtube..il cherchait un "nom de scène" et j'ai eu l'idée de combiner les 4 prénoms ( le notre et celui de nos enfants respectifs)... C'était plutot pas mal et il a adhéré tout de suite à ce "nom de scène". Il a créé un compte youtube, fb, google+, twitter.

Lorsqu'il m'a quitté ( depuis 2 mois) à un moment donné je lui ai demandé qu'il change son nom de scène afin de ne plus être assimilé à ses activités musicales puisque nous n'étions plus ensemble.(Je précise que nous sommes loin d'une personnalité connue comme Guetta hein donc il pouvait facilement le changer!!)

Bien sûr, il a fait la sourde oreille. Et là je remarque qu'il a réactivé son compte fb personnel mais en plus de cela il a publié une vidéo d'un nouveau son ( visible à tout le monde, alors qu'il ne publie jamais en public) et en plus de cela il a mis sur sa vidéo le fameux nom de scène!le nôtre!!! Alors qu'il sait très bien que je ne voulais plus qu'il l'utilise
Je ne suis pas ami sur fb avec lui mais forcément vu qu'il a publié en public je le vois!

Je tente de me raisonner de faire comme si cela ne m'atteignait pas! Il joue la provocation où c'est moi qui interprète des choses qui n'ont pas lieu d'être??

Merci pour vos avis...
par Abyss
#1164033
Ah j'oubliais il y avait des commentaires sur sa musique auxquels il a répondu que ça lui faisait du bien de faire la musique,ça l'aide à ne pas penser et qu'il vaut mieux faire de la musique plutôt que de se bourrer la gueule...

Aider à ne pas penser !!! Que devrais-je dire!!!???
par Morgane9
#1164036
Salut Abyss,

Autant pour les lunettes oui provocation à 100% autant là je n'en suis pas sûre... Il a peut être juste la flemme de le changer.. Bon le fait qu'il mette en public si c'est pour se faire connaître ça paraît logique..

Mais dis moi... Comment tu as "remarqué" tout ça... t'es aller voir petite vilaine !?! Booouh !! Paaaas bien!!!
Moins tu en sais, mieux tu te porte.. Aller force toi à ne plus aller voir!

J'espère que sinon ça va, 2 mois c'est encore peu, c'est normal que ça te touche...
par Abyss
#1164039
Coucou Morgane,



En fait il avait désactivé son fb, et hier je faisais une recherche sur fb sur 2 lettres et c'est là que j'ai vu qu'il avait réactivé son compte et posté cette vidéo avec notre signature.

Pour moi il a agit sciemment car il a inscrit le nom de scène en créant sa vidéo puisqu'elle est en format texte sur sa vidéo..je ne sais pas si je suis claire....

et de plus il répond à un commentaire " tu t'éclates" en répondant " oui je m'éclates, ça me fait du bien de faire de la musique car ça m'aide à ne pas penser et c'est toujours mieux de faire de la musique que de se bourrer la gueule"
par Morgane9
#1164041
Oui mais après tu ne sais pas à quoi il pense exactement... Et de toutes façons s'il cherche à te provoquer, le mieux est de l'ignorer (mais oui bien sûr c'est très dur je te comprends...). Enfin je me dis qu'il vaut mieux de la colère plutôt qu'un mode carpette!

Moi ça va, j'attends de régler le rachat de la maison et d'être enfin débarrassée de lui. Je l'aime mais je n'en veux plus. Je me dis que maintenant ça ne servirait qu'à mieux sombrer.. Je pense que si un jour il décide que m'avoir trompé et quitté pour une autre était une connerie.. Il va falloir qu'il rame un bon coup, vive un peu seul pour voir ce que c'est et être vraiment sûr de lui! J'ai bien trop peur qu'il revienne pour le confort de vie que je lui offrais!

Mais je commence a apprécier ma vie de célibataire (au bout de 5 mois..) et je pense que je vais le rester un moment!
par Abyss
#1164045
Ah ben ça c'est sûr que je ne sais pas à quoi il pense !! Bien sur je vais essayer de faire style que cela ne m'impacte pas...va falloir que je me fasse violence!!! C'est horrible d'être largué en fait, j'avais jamais trop ressenti cela...

C'est cool si tu apprécies la vie célibataire je fais de même de mon côté obligé de tenir un agenda de sortie tellement j'ai de choix et propositions!!! Mais cela n'enlève rien à ce pt*** d'amour que j'ai pour lui!

Parfois j'aimerais avoir un coup de foudre pour quelqu'un , que ça me tombe dessus d'un coup en 3secondes et que je sois libérée enfin de cet amour et de ces sentiments qui jouent tellement sur mon moral...