Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#1144607
Tu t'occupes de toi.

Tu fais du sport.

Tu appelles des potes.

Tu te forces à trouver chaque jour 3 choses positives de ta journée. Et tu te concentres sur ce que tu AS plutôt que sur ce que tu n'as pas.
par Videl
#1144611
Je m occupe déjà de moi
Le sport c est foutu j ai trop maigri
Les potes ? Connai pas

Vous pensez qu un hypnotiseur peu me l enlever de la tête? Lol
par Shû
#1144612
Accepter de souffrir sans pour autant s'y complaire.

Que tu le retrouves dans la seconde ou jamais, dans tous les cas, tu vas souffrir. Malheureusement tu peux pas y échapper et tu dois faire avec.

Tu dois faire avec le fait que tu vas penser à lui pendant longtemps. Que tu ne le retrouveras probablement jamais. Que tu ne lui parleras plus parce que ça te fait du mal. Et simplement l'accepter, le temps fera le reste si, comme l'a dit Bulle, tu ne te négliges pas toi et ton cercle social.

Etre heureux, c'est avant tout un état d'esprit, selon moi.
par MlleBulle
#1144614
Tu sais Videl, c'est POSSIBLE d'aller mieux mais pour cela, il faut le vouloir. Là maintenant, j'ai l'impression que tu préfères chouiner sur ton sort (je souuuuffffrrrreeeeee) que de poser des actions concrètes pour t'en sortir. Y a qu'à lire la réponse que tu m'as faite.

C'est toi seule qui peut décider que ça suffit, tu as envie d'être heureuse. Tu n'as qu'une vie.

Si tu n'as pas de vie sociale, c'est pas ton ex qui va t'en donner une. Alors bouge-toi et prends la responsabilité de ta vie et de ton bonheur.

Tu n'as pas d'amis? Essaie de t'en faire.
Reprends du poids et en attendant, fais de longues balades.
Prends un chien ou un chat.
Inscris-toi à une activité agréable.
Va voir un médecin si tu crois en avoir besoin.
Ou un psy pour parler.

Personne ne va venir te sauver. C'est à toi d'agir et de donner une direction à ta vie.
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1144615
Videl a écrit :Je m occupe déjà de moi
Occupe-toi aussi des autres, alors. Il y a des gens à aider.
Le sport c est foutu j ai trop maigri
Alors, mange. Tu as de la chance, tu peux bien manger, y compris des aliments gras.
Les potes ? Connai pas
Cela ne m'étonne pas. Tu ne me donnes pas envie de mieux te connaître. Lis d'abord.
Vous pensez qu un hypnotiseur peu me l enlever de la tête? Lol
Oui, je le pense, mais je te conseille plutôt de souffrir; crois-tu que la souffrance est inutile ?

Edit :
Shû a écrit :Que tu le retrouves dans la seconde ou jamais, dans tous les cas, tu vas souffrir. Malheureusement tu peux pas y échapper et tu dois faire avec.
Malheureusement, elle pourrait, par hypnothérapie ou une horreur de ce genre, mais je lui déconseille.
par MlleBulle
#1144617
tenbu_hou_rin a écrit :
Videl a écrit :Je m occupe déjà de moi
Occupe-toi aussi des autres, alors. Il y a des gens à aider.
EXCELLENTE idée que j'avais oubliée!

Aider les autres est un excellent moyen de se détacher de son petit nombril et de sa petite souffrance de luxe. Oui, c'est du luxe de souffrir d'un chagrin d'amour. Ça signifie qu'on a pas de problèmes majeurs de fric, de santé, de logement, de bouffe...

Alors inscris-toi dans une asso pour venir en aide à des gens, des enfants, des animaux...
par Videl
#1144620
tenbu_hou_rin a écrit :
Videl a écrit :Je m occupe déjà de moi
Occupe-toi aussi des autres, alors. Il y a des gens à aider.
Le sport c est foutu j ai trop maigri
Alors, mange. Tu as de la chance, tu peux bien manger, y compris des aliments gras.
Les potes ? Connai pas
Cela ne m'étonne pas. Tu ne me donnes pas envie de mieux te connaître. Lis d'abord.
Vous pensez qu un hypnotiseur peu me l enlever de la tête? Lol
Oui, je le pense, mais je te conseille plutôt de souffrir; crois-tu que la souffrance est inutile ?

Edit :
Shû a écrit :Que tu le retrouves dans la seconde ou jamais, dans tous les cas, tu vas souffrir. Malheureusement tu peux pas y échapper et tu dois faire avec.
Malheureusement, elle pourrait, par hypnothérapie ou une horreur de ce genre, mais je lui déconseille.
Pourquoi dis tu que je donne pas envie qu on me connai ?
par Videl
#1144621
MlleBulle a écrit :
tenbu_hou_rin a écrit :
Videl a écrit :Je m occupe déjà de moi
Occupe-toi aussi des autres, alors. Il y a des gens à aider.
EXCELLENTE idée que j'avais oubliée!

Aider les autres est un excellent moyen de se détacher de son petit nombril et de sa petite souffrance de luxe. Oui, c'est du luxe de souffrir d'un chagrin d'amour. Ça signifie qu'on a pas de problèmes majeurs de fric, de santé, de logement, de bouffe...

Alors inscris-toi dans une asso pour venir en aide à des gens, des enfants, des animaux...
Tu ne me connai pas alors évité de dire que je suis nombriliste,ok. C est pas que je préfère chouriner que je soufffrreeee plutôt que de poser des action.
C est que je n arrive pas a poser ses action, je suis bloquer!!! C est si dur a comprendre ?
Je cache pas que oui je souffre c est dans le titre du post! Et comme j ai dit j ai pas de potes donc si c est pas ici que je peu trouver des solution c est ou ? Peu être que j ai besoin de l entendre tout les jour jusqu a que j ai un déclic, mais stp ne juge pas la détresse que je vis. Sa me suffit déjà. Et tu sais j ai déjà eu beaucoup d échec dans ma vie ou je me suis toujour relever, et des bien pire que des échec amoureux..mais a un moment donner ta plus de force c est tout. Et je ne sais pas du tout si j y arriverai encore une fois, c est pas histoire de tirer l attention , ou faire ma victime ou faire mon calimero. C est uniquement pour m aider a avancer.
par Videl
#1144623
Et pour info, si j'ai pas de potes c est un choix que j ai fait, pas que je peu pas en avoir, et déçu aussi de coter la. Il y a trop de mauvaise personne aujourd hui, n est ce pas?
par MlleBulle
#1144626
Sauf que c'est pas nous, ni ton ex, qui allons les poser à ta place les actions... Alors si tu es bloquée, va consulter quelqu'un pour en discuter.

Et les amis, c'est important. Il n'y a pas que de mauvaises personnes, bien au contraire.

Et je réitère ma suggestion de t'impliquer auprès d'une association d'aide. Tu rencontrerais des gens bien, qui ont le bien-être des autres à cœur et cela te ferait beaucoup de bien.
par MlleBulle
#1144628
Et tu sais Videl, si tu te sens "bloquée", c'est peut-être parce que tu vois trop grand, que tu veux tout régler d'un seul coup...

Commence par poser UNE action pour aller mieux. Une seule. Par exemple, pourquoi ne pas chercher des psys près de chez-toi, et prendre un rendez-vous? Ou aller te chercher des trucs que tu aimes à l'épicerie et te préparer un bon petit repas? Ou chercher des infos sur les associations dans ton coin? Juste UN truc, un pas dans la bonne direction...
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1144629
Videl a écrit :Pourquoi dis tu que je donne pas envie qu on me connai ?
Tu écris comme une enfant de 6 ans, tu me sembles ennuyeuse, dans l'agressivité au moindre conseil qui suggère la moindre remise en question. Je te le dis pour te donner des axes d'amélioration, rien de cela n'est une fatalité.

Je voudrais te demander si tu es maman; en écho à un message privé que j'ai envoyé à MlleBulle qui comprendra.
Et pour info, si j'ai pas de potes c est un choix que j ai fait, pas que je peu pas en avoir, et déçu aussi de coter la. Il y a trop de mauvaise personne aujourd hui, n est ce pas?
Des mauvaises personnes, comme nous ?
par Videl
#1144656
Tenbu je sais pas de quoi ton message priver parle a melle bulle, c est pas mon problème et je m en fou. Je suis surment plus âgée et plus mur que toi mon ami. Je ne juge pas les gens que je ne connais pas. C est plutôt toi qui fais 6 ans. Je sais de quoi je parle moi. J ai remarquer déjà plusieur de tes commentaire et ce que je ne voulai pas te dire je peu me permettre de le le dire maintenant que tu as commencer a me critiquer. Pour moi tu es un misogyne tu es frustrer par les femmes tu les déteste, je c est pas pourquoi et je m en fou de sa aussi alors continue de lancer des piques un peu partout si sa t amuse. Ta vraiement que sa a faire?
par Videl
#1144658
Melle bulle je n attend pas que vous me sortez de la, mais une écoute et de bon conseil font toujour du bien durant cette période. D ailleur ton conseil pour poser une action est interressant pour moi, je prend note merci. C est se genre de commentaire que j ai besoin.
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1144704
Videl a écrit :Tenbu je sais pas de quoi ton message priver parle a melle bulle, c est pas mon problème et je m en fou.
Quand on se fout d'un sujet, on n'en parle pas.
Je suis surment plus âgée et plus mur que toi mon ami
Plus âgée, oui sûrement, mais cela ne te rend pas honneur.
Je ne juge pas les gens que je ne connais pas.
Tout le monde juge tout le monde, en assumant ou pas, arrêtez avec vos conneries sur le jugement pour vous éviter la remise en question.
C est plutôt toi qui fais 6 ans.
Ton "toi-même nananère" ne démontre guère de maturité. Tu ne te rends pas compte qu'en réagissant comme ça, tu ne fais que me donner raison ?

J ai remarquer déjà plusieur de tes commentaire et ce que je ne voulai pas te dire je peu me permettre de le le dire maintenant que tu as commencer a me critiquer.
C'est pleutre de faire l'hypocrite et de se lâcher uniquement quand ses intérêts personnels sont en jeu. La France crève de ça.
Pour moi tu es un misogyne tu es frustrer par les femmes tu les déteste
J'aime MlleBulle, je lui ai dit, j'aime beaucoup de femmes. Je préfère quand elles savent un petit peu écrire et un petit peu lire.
je c est pas pourquoi et je m en fou de sa aussi
Quand on se fout d'un sujet, on n'en parle pas.
alors continue de lancer des piques un peu partout si sa t amuse.
Je t'ai dit la vérité. C'est de l'or, mon information, si tu t'en sers bien. Certaines personnes ne te le disent pas, peut-être parce qu'ils attendent que tu les critiques, comme tu as fait avec moi, peut-être parce qu'ils n'ont pas envie de t'aider, qu'ils préfèrent exploiter tes faiblesses.
Ta vraiement que sa a faire?
Pas vraiment. Ne cherche pas à comprendre ce qui me motive, c'est au delà de tes capacités.
par Videl
#1144827
tenbu_hou_rin a écrit :
Videl a écrit :Tenbu je sais pas de quoi ton message priver parle a melle bulle, c est pas mon problème et je m en fou.
Quand on se fout d'un sujet, on n'en parle pas.

Je te répond simplement car c est un peu mon post, et tes insinuation en dise long sur ta personnalité.
Je suis surment plus âgée et plus mur que toi mon ami
Plus âgée, oui sûrement, mais cela ne te rend pas honneur.

Tu as oublier et sûrement plus mûre que toi
Je ne juge pas les gens que je ne connais pas.
Tout le monde juge tout le monde, en assumant ou pas, arrêtez avec vos conneries sur le jugement pour vous éviter la remise en question.

Tu n as aucun droit de me juger
C est plutôt toi qui fais 6 ans.
Ton "toi-même nananère" ne démontre guère de maturité. Tu ne te rends pas compte qu'en réagissant comme ça, tu ne fais que me donner raison ?

Si tu le dit
J ai remarquer déjà plusieur de tes commentaire et ce que je ne voulai pas te dire je peu me permettre de le le dire maintenant que tu as commencer a me critiquer.
C'est pleutre de faire l'hypocrite et de se lâcher uniquement quand ses intérêts personnels sont en jeu. La France crève de ça.

Si tu n as pas quelque chose d interressant a apporter dans tes com c est mieux de t abstenir
Pour moi tu es un misogyne tu es frustrer par les femmes tu les déteste
J'aime MlleBulle, je lui ai dit, j'aime beaucoup de femmes. Je préfère quand elles savent un petit peu écrire et un petit peu lire.

On est pas la pour te plaire, pour moi tu es trop macho et imbu de ta personne
je c est pas pourquoi et je m en fou de sa aussi
Quand on se fout d'un sujet, on n'en parle pas.

Encore une fois je te répond car tu es sur mon post, et oui je m en fout de pourquoi tu es comme sa, c est ton problème.
alors continue de lancer des piques un peu partout si sa t amuse.
Je t'ai dit la vérité. C'est de l'or, mon information, si tu t'en sers bien. Certaines personnes ne te le disent pas, peut-être parce qu'ils attendent que tu les critiques, comme tu as fait avec moi, peut-être parce qu'ils n'ont pas envie de t'aider, qu'ils préfèrent exploiter tes faiblesses.

C est de l or ton information lol
Tu te prends pour qui sérieux? Les autres préfère exploiter mes faiblesse et il veulent pas m aider par contre toi si.... Hahaha arrogant sur tu es!
Ta vraiement que sa a faire?
Pas vraiment. Ne cherche pas à comprendre ce qui me motive, c'est au delà de tes capacités.
C est ce que je disait ta vraiement que sa a faire. Tout ce que ta fait c est foutre en l air mon post, merci et au revoir
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1144835
Ok, on passe la seconde.
Videl a écrit :Je te répond simplement car c est un peu mon post, et tes insinuation en dise long sur ta personnalité.
Tu es sur un forum libre, tu demandes des avis par rapport à ta souffrance, je te réponds.
Je n'insinue rien, je te juge illettrée, je te classe dans la catégorie des femmes narcissiques, qui ont fait un enfant pour se donner une contenance, pour combler un vide, enfant qui part avec un gros handicap avec une attardée comme toi comme génitrice.
Tu as oublier et sûrement plus mûre que toi
Je ne pense pas que tu le sois, pondre ne suffit pas pour murir.
Tu n as aucun droit de me juger
Ni plus ni moins que toi, quand tu me juges misogyne ou que sais-je. Continue dans ta vie de merde si tu ne veux pas te remettre en question, ce qui me gène, c'est ton enfant qui n'a rien demandé à personne.

Si tu apprenais à écrire, à relativiser, à voir un peu plus loin que ton petit trou du cul, et tu souffrirais moins, ce n'est pas le cas, donc ta souffrance continuera, et c'est très juste.
Si tu n as pas quelque chose d interressant a apporter dans tes com c est mieux de t abstenir
Non, je vais continuer à commenter ici, et à offrir aux demandeurs un miroir aussi peu déformant que possible.
On est pas la pour te plaire, pour moi tu es trop macho et imbu de ta personne
J'essaie d'être dans la vérité. Je sais que Jo-Wilfried Tsonga m'éclate au tennis, je le reconnais. Mais je ne vais pas te dire que tu écris mieux que moi, que tu penses mieux que moi, ou que tu m'es supérieure moralement parce que je crois que c'est faux. De même, je crois que le top niveau du tennis masculin est largement supérieur à celui du tennis féminin, je crois que c'est vrai. Si la vérité te semble raciste, sexiste, ou quoiquecesoit-iste, étudie mieux la vérité.
C est ce que je disait ta vraiement que sa a faire. Tout ce que ta fait c est foutre en l air mon post, merci et au revoir
Si j'étais modérateur, je n'aurais pas laissé publier une illettrée comme toi.

Maintenant, au travail :
http://www.ortholud.com/cp.html
Commence par là, une action après l'autre, comme dit Bulle.
par Alaydja
#1144847
:o :o ben dis donc ca va loin!! Bon videl a un mal etre qui explique peut etre ses reactions.mais il est vrai aussi que les conseils qui ont été donnés (avec plus ou moins de tact) sont pertinents. C moche de se jeter des pierres sur ce forum je trouve
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1144865
Alaydja a écrit :ben dis donc ca va loin!!
Pas tant que ça, par rapport à ce qui se passe dans le monde, et même par rapport à la souffrance de Videl.
Bon videl a un mal etre qui explique peut etre ses reactions.
Je pense que ce sont ses réactions qui expliquent son mal-être.
mais il est vrai aussi que les conseils qui ont été donnés (avec plus ou moins de tact) sont pertinents.
C'est vrai.
C moche de se jeter des pierres sur ce forum je trouve
Ce qui compte, c'est pourquoi on le fait. Je suis pour l'Intifada.