Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Abyss
#1142865
Bonjour,


10jrs de SR et là je suis à 2 doigts de craquer!! J ai envie de lui dire je ne sais pas quoi en fait!!! Que je suis déçue par son comportement et le prétexte qu il a utilisé pour me quitter au lieu d être honnête, d assumer et de dire les choses en bon adulte qu il est!


Je sais c est nul!! C est pourquoi je vous en fait part! J avais un sentiment de tristesse et aujourd'hui de colère ce qui n enlève en rien ma peine.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Abyss
#1142876
Oui c est horrible quand on sait pertinent que le prétexte n est qu une excuse et que la raison de son départ est tout autre alors oui c est dur... même pour sa reconstruction personnelle. ..ne pas avoir de réponse c est horrible....un peu comme si une personne chère avait disparu, et que des années après vous n avez aucun espoir mais vous n avez pas retrouver son corps ni l explication de ce qu il lui ai arrivé.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1142896
Je sais pas, j'imaginais que ça traitait le sujet ... "A deux doigts de craquer !", pour mémoire. Bah voilà ... c'était à eux, et ils ont craqué.
par MissPollock
#1142906
Abyss a écrit :Oui c est horrible quand on sait pertinent que le prétexte n est qu une excuse et que la raison de son départ est tout autre alors oui c est dur... même pour sa reconstruction personnelle. ..ne pas avoir de réponse c est horrible....un peu comme si une personne chère avait disparu, et que des années après vous n avez aucun espoir mais vous n avez pas retrouver son corps ni l explication de ce qu il lui ai arrivé.
oui, je sais ce que c'est...
J'ai tenté de discuter avec mon ex plusieurs fois, mais force est de constater qu'ils / elles ne sont pas courageux les "largueurs" !
J'ai fait un gros travail sur moi même, et avec les quelques bribes de "discussions" que j'avais eu avec elle, j'ai pu plus ou moins comprendre ce qu'il y a eu...
Au final, à force d'essayer de m'expliquer, elle m'a "pris en grippe". Elle était déjà en colère de toute manière !
Je lui ai donc écrit une lettre pour lui expliquer tout ce que je n'ai pas réussi à lui dire verbalement... Je ne sais pas si elle l'a lu. Déjà une semaine que je lui ai remise en main propre, et je n'ai aucune nouvelle, aucun retour... Même pas un merde. Pas très courageuse !
En tout cas, lui écrire m'a en quelque sorte soulagée. Mais, la tristesse est malheureusement toujours et encore présente. J'en ai pour des mois à m'en remettre... Si je m'en remets