Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1136688
Estellyie a écrit :Et puis il m'avait dit quand même qu'il voulait que je continue mon changement & pas me voir avec quelqu'un d'autre..
Oui ben ca il a perdu ce genre de privilège le jour où il t'a plaqué.
#1136695
Estellyie a écrit :Mais oui je sais que plus je serai après plus ça l'énervera & moins il prendra au moins le temps de m'écouter ou quoi que ce soit d'autre..
Alors silence radio!

Il t'a quitté c'est finit. Terminada-do!!!
Si tu veux le perdre encore plus (tu l'as déjà perdu) contacte le encore... Ne respecte pas ses choix, pleurs, fais des interdits.
Tout ca Cest tres sexy et attirant. Et ca la poussera pas du tout dans les bras d'une autre (si ce n'est déjà fait).


Si il te veut il sait où te trouver ? Tu confirmes ?

Si il ne te cherche pas ben tu comprend de toi meme.

Tu vois en 2 lignes tout est dit.
C'est dur, c'est hyper dur je sais mais c'est ainsi.
#1136697
Même quand tu largue quelqu'un ca fait toujours mal au cœur de le/la voir avec quelqu'un d'autre au début. C'est normal, mais c'est l'égo qui parle pas l'âme.

Vraiment je réapprend une chose : tu te fis aux gestes.

Les paroles ca s'envole.
Regarde en ce moment je suis sur que tu es comme moi : la maintenant tu as envie d'arracher ton coeur de ta poitrine tellement il te fais mal et dans une heure tu sera pleine de colère avec l'envie de lui dire d'aller se faire voir.

Est ce que les paroles prononcées dans ces moments là on une réelle valeur ? Te retrouve tu dans les paroles que tu peux prononcer sous le coup d'une émotion ? NON !

Donc tout les mots qu'il a pu dire tu les ranges dans la petite boite.
#1136698
Estellyie a écrit :Oui oui évidemment, mais je sais pas c'était peut être pour me "garder sous le coude" alors ..
Je ne me suis pas assez faite désirer, j'ai replongée tout de suite dedans, il m'a prise pour acquise. Comment ressentir de l'attirance pour quelqu'un comme ça ? Au contraire, si l'affection était là ça aurait pu se transformer.
Mais arrête de t'en vouloir.

Tu as replongé direct ? Ok !
Mais si il t'aimait d'amour ... Il t'excuserais tes petites faiblesses.

Non?

C'est juste quil c'est aussi posé des questions, Cest légitime, il a essayé et il a fait marche arrière.
Voila tout. Si il était amoureux meme avec tes défauts il serai la à tes côté.

Donc ne t'en prend pas à toi.
#1136706
Estellyie a écrit :Oh non Berlin, je suis simplement totalement triste.. je ne saurai pas quoi lui dire..
C'était juste pour souligner le fait qu'une parole donnée sous le coup d'une émotion (genre tu me manques, je t'aime...) ca ne vaut que pour l'instant présent.
Alors que celui a qui tu manque agis la ca a plus de valeur car il y a une implication personnelle.
#1136854
Il se rapproche, il s'éloigne, il fait la valse quoi ! c'est pas évident pour toi, mais je pense que tu devrais laisser tomber et pour de bon cette fois !

Ne vas pas te mettre en tête de revenir aprés quelques mois de SR, pour ma part j'aurais nexté car 2ème rupture je pense que y'a plus rien à faire. Si le mec ne veut plus, faut pas forcer ça amène rien de bon même si je conçois tes sentiments.
#1136857
J'adore l'expression "nexter" :mrgreen: !

Bon.. en tous cas, on pense à peu près tous la même chose... deux ruptures, c'est carrément trop !!!

Donc, oui, en effet, mieux vaut "nexter" :D ! (ne serait-ce que pour se changer les idées... voir qu'il en existe d'autres...)
#1139220
Hello!

Je vis exactement pareil! 6 mois que nous sommes séparés et j ai retenté 3x de le recuperer. A chaque fois j ai fait 1 mois de SR et des que je le recontact il.est tres receptif et m avoue ces sentiments.

Je suis tellement impatiente que je ne nous laisse pas le temps de nous redecouvrir. Du coup, il prend peur et me fuis.

Je gache tout a chaque fois car je n ai aucune patience, gros defaut qui est la cause de notre rupture.
Cette fois ci il m a fallu 1 semaine pour tout foutre en l air!

Je pense que je ne retenterai plus rien car ca me fait du mal de recommencer à chaque fois.

Courage