Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1304618
Ce n'est que mon avis mais que que ce soit lui ou un autre, ou une amie, tu es tellement en demande que tu vas les étouffer,tu en leur demandera tellement qu'il seront toujours en position d'échec car tout ce qu'ils feront sera jamais assez pour toi.

L'amour l'amitié ça va dans les 2 sens,tu veux,tu veux,tu veux,mais tu as quoi à leur offrir??? De la tristesse,pas d'envie,pas de vie,pas de projets, perso ça donne pas envie... on se met en couple pour être heureux et non le contraire...

Sort,vis,bouge,fais ta vie, com ça tu pourras leur offrir des discutions positives,des envies, du bien être...

Désolé si mon message te blesse...
lyreca, Powercath ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1304619
De plus, un homme doit t'aimer pour ce qu tu es,et non ce que tu représente....alors les kilos les machins,les trucs, c du bla bla.
Tu es com tu es, si tu t'acceptes pas,comment veux tu que quelqun dautre t'acceptes ??
lyreca ont aimé ça