Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1186715
Sara réveille toi ! Je veux bien qu'on puisse encore y penser pendant une année mais pas 5 ans ! Il a une vie de famille désormais ! Il est heureux. A ton tour de l'être.
Il y a des milliers d'homme sur terre, ce n'était pas le bon tout simplement. Le bonheur ne tient pas à un homme.
Faut vraiment que tu passes à autre chose pour ton bien!
Tu t'accrocher à des souvenirs , tu t'accroches a un espoir qu'il revienne mais la je suis désolé lui a refait sa vie il ne te donne pas de nouvelle rien. Il y a peu de chance qu'il revienne un jour
La vie est courte ne perd pas ton temps à avoir les yeux rivés sur ton ex. Vis !!!
Un psy ça fait pas tout il faut vouloir s'en sortir !
J'ai l'impression que tu nourris chaque jour l'espoir qu'il revienne.
Mais l'espoir n'a pas lieu d'être !
Tu trouveras quelqu'un que tu arriveras à aimer autant que lui ! Mais bouge toi ne reste pas planté à attendre l'impossible
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1189362
merci numéro 7 j'ai simplement lu le dernier message et ça m'a rendu triste car de nouveau l'évidence est là"il ne reviendra pas, il est heureux ailleurs,.." bref je suis chiante a persister comme ça je m'en rend bien compte et pourtant ça s'impose comme ça .. j'ai l'impression d' être complètement folle. j'ai regarder une émission de jean Luc delarue"chagrin d'amour" qui date de 2006 et me suis reconnue en eux
#1189368
Je sais pas, les psys ne comprennent pas non plus.. mais je sais que c'est pas lié à lui seulement. c'est la 2ème fois que ca m'arrive dans ma vie.. la première fois j'étais beaucoup plus jeune et années après , je me dis que j'ai éé complètement idiote. j'espère pouvoir le dire un jour de celui-ci aussi, mais je doute ..
#1189376
je trouve pas la solution..j'ai tenter de comparer de comprendre.. pour le premier j'ai mis 15 ans a tourner la page.. oui je sais c'est dingue, et pourtant j'ai vécu avec un homme pendant 9 ans, mais rien mon esprit fixé et un jour, me suis réveillé!

"Ça fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quittent, d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné, les yeux baissés. De devoir apprendre à son coeur la force de se vider tout en demeurant habité.
Apprendre à pleurer en souriant, à s'en aller en aimant. "
[Philippe Besson - Se résoudre aux adieux]
#1189381
:roll: Je suis sortie avec beaucoup de garçons, beaucoup, certains juste des relations physiques, mais aucun qui m'a donné envie de l'aimer pour toujours..à un moment j'étouffe véritablement et je peux plus les voir.. il m'est arrivé un jour de me rendre à un rendez-vous avec un homme, et n'avoir qu'une hâte c'est de "m'enfuir" car les larmes aux yeux d'avoir l'impression de le "tromper" oui oui j'ai hurler tout le retour dans ma voiture( "Pourquoi tu m'a laisser tomber??!! pourquoi tu m'oblige à devoir faire ça?? POURQUOOOOOOOI??!!!!!)
#1189408
Sara, on en a déjà parle :-) tu n'es pas "idiote"! ça n'a rien à voir avec une capacité quelconque de raisonnement. Est-ce que celui qui a un accident de voiture et se retrouve coincé dans un fauteuil roulant est "idiot"? est-ce que quelqu'un songerait à lui reprocher quoique ce soit?

c'est pareil pour toi :-) tu as un "handicap" sentimental, il faut trouver le "bon" psy qui va t'aider à mettre le doigt dessus d'abord, puis qui t'aidera à le dépasser. Je sais que c'est long, épuisant, et parfois (souvent) décourageant...mais ça n'a rien à voir, à mon avis, avec quelque chose de "rationnel", quelque chose que tu pourrais, seule, raisonner...
#1189813
Je reviens souvent avec cette histoire ... Une patiente qui est venue me voir a presque 60 ans à la base pour un problème d'alcool... C'était l'iceberg ... Car sonnprobleme était léger et a été facile à régler mais surtout elle n'avait jamais oublié son premier amour quand elle avait 15-16 ans ... Premier amour avec qui ils n'avaient pas été plus loin que les bisous. A 60 ans être vierge et seule ... La était le problème ...
On a qu'une vie ... Il faut en profiter ! Tu n'oublieras jamais tes ex (ceux pour qui tu t'es investie), ils garderont une place importante dans ton cœur ... Mais juste une place car il y a encore plein de place à remplir ! De belles histoires à vivre. Tu ne les tromperas pas, car tu les respecteras !
#1190748
Merci les filles vous êtes adorables!! j'ai rendez-vous le 30 , je ne sais pas trop comment ça va se passer.. c'est vrai que c'est épuisant de penser en boucle. j'y pense tout le temps, et il m'arrive de sentir le stress/la colère/ la tristesse monter en rapport avec le fait qu'il aie pu me remplacée aussi facilement.. j'ai du mal a lui pardonner, d'avoir oublier tout ce que nous avions partager, vécus. Comment est ce possible de faire une croix aussi facilement? Est ce qu'ils pensent parfois à tout ça?? c'est surtout ça qui me ronge :cry:
#1191212
Relis mon post ...!je posais les mêmes questions et je me les pose encore de temps en temps. Il ne fait pas une croix aussi facilement mais il a simplement entamé le processus de séparation bien avant de l'annoncer ... Il avait un train d'avance sur toi. Il ne renie pas ce que vous avez été, il ne t'oubliera pas mais il est simplement passé à un autre cycle de sa vie ... C'est difficile a accepter mais malheureusement c'est comme cela ...
#1192665
cc Anne désolé avec le boulot repris,.. je ne m'étais plus connecté .. oui tu a raison mais c'est tellement dur:( et je sais que tu es dans le même cas. Sauf que toi c'est plus récent, et plus "normal" que moi ..
#1194237
Bonsoir oph2104,

Merci beaucoup de ton intervention.

Alors je suis assez bluffée de ton analyse, car tu a raison sur un certain point: a bien y penser, je fuis effectivement la plupart des relations, où les hommes semblent tenir à moi.. mais je pense toujours que c'est justifié.. je m'explique: le dernier qui m'a plu était malheureusement marié :( je tente donc de juste de le fuir? lui semble fou amoureux, il me suis partout, me traque sur facebook, tourne dans ma rue, .. je suis a bout.. mais il est gentil, je ne souhaite donc pas lui faire de mal.. en portant plainte,..d'autant plus,que je me reconnais en lui: il me permet de comprendre mon ex, en effet, le positif de cette histoire, c'est que je me rend compte ce qu'est le "forcing", le fait de pas lâcher l'affaire,.. et c'est vrai que c'est difficilement supportable.. pour cette raison , je suis honteuse de mon comportement avec mon ex .. on est ridicule a s'accrocher je m'en rend bien compte en observant ce que "l'homme marié" fait avec moi.. mais je reste quand même dans l'attente, qu'un jour il me recontacte par lui même.