Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1160522
sandstorm a écrit : mais pour revenir à la discussion de départ: l'ex il peut très bien comprendre que si tu le garde bloqué depuis 2 ans ça veut dire que tu n'es pas vraiment passé à autre chose. LOL

ben c'est là qu'on n'est pas d'accord :/ tu ne sembles pas faire de différence entre "garder bloqué" (= ne rien faire de nouveau) et "débloquer" (= agir, entre en action)

pour moi la différence est fondamentale.

Je crois qu'on tourne en rond :-) On a expliqué nos points de vue, on n'a pas les mêmes, tant mieux, c'est ce qui fait la richesse de ce forum! :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1160532
Paige a écrit :
sandstorm a écrit : mais pour revenir à la discussion de départ: l'ex il peut très bien comprendre que si tu le garde bloqué depuis 2 ans ça veut dire que tu n'es pas vraiment passé à autre chose. LOL

ben c'est là qu'on n'est pas d'accord :/ tu ne sembles pas faire de différence entre "garder bloqué" (= ne rien faire de nouveau) et "débloquer" (= agir, entre en action)

pour moi la différence est fondamentale.

Je crois qu'on tourne en rond :-) On a expliqué nos points de vue, on n'a pas les mêmes, tant mieux, c'est ce qui fait la richesse de ce forum! :)
ben justement : quand tu as bloqué ton ex tu l'as fait parce que ça te faisais mal d'avoir un contact avec lui. le fait de le débloquer (agir, entrer en action) signifie que ça ne te fait plus mal. au contraire le garder bloqué (ne rien faire de nouveau) ça signifie que ça te fais toujours mal d'avoir un contact avec lui.

ce n'est pas que nous ne sommes pas d'accord. c'est que tu ne veux pas comprendre que tu signifie toujours à ton ex, deux ans après, que t'as pas réussi à gober la rupture. après évidemment ça ne signifie pas que tu n'as pas dépasser la rupture. là on parle de ce que l'ex comprend.
#1160536
ce n'est pas que nous ne sommes pas d'accord. c'est que tu ne veux pas comprendre que tu signifie toujours à ton ex, deux ans après, que t'as pas réussi à gober la rupture.
:o :shock: je te demande pardon?

jamais je ne me suis permise de te dire que c'était toi qui ne "voulais pas comprendre"....

je pensais qu'on échangeait des points de vue, pas que tu avais raison et que tu venais nous expliquer la vie! :lol:

alors là, j'en reste séchée, j'avoue que je ne l'ai pas vu venir celle-là :lol: :lol:

(n'oublie pas d'aller sonner à la porte de tous tes voisins pour leur dire que tu ne leur en veux de rien hein, sinon ben ils pourraient croire que tu leur en veux hein! :lol: :lol: )

Bonne continuation!
#1160538
Bon j'arrive !!

Si tu débloques --> c'est que tu veux aller chercher de l'info, reprendre contact maintenant ou dans des années, tu l'acceptes encore dans ton cercle d'amis.

si tu débloques pas --> T'as pas envie de reprendre contact ou tu t'en bats les couilles, tu l'as oublié, hors du cercle d'amis.

Voilà, des bisous
#1160543
En fait, comme je disais hier, chacun pense ce qu'il veut du blocage !
C'est se poser des questions et se torturer l'esprit pour rien ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre du pourquoi et du comment ? Vivez votre vie et basta !

Paige, j'adore et je te soutiens à 100 % ! :lol:
#1160545
JackDaniels a écrit :Ah ah paige j'adore ! XD

Nico ce n'est que ton interprétation, tu vois moi je pense le contraire ;-)

Mon ex me débloque pas car Ca luî ferai trop de peine de traîner sur mon mur, nahhh ! ;-)
Je parlais de la personne qui bloque ou débloque, le largueur. Pour le larguer c'est encore différent, exactement ! =)
#1160549
Donc tu te fais larguer, elle te bloque parce que ça lui fait du mal de venir sur ton mur ?

Bah écoutes alors là le concept est intéressant, j'espere mon ex est dans ce cas du coup ! =P "Je l'ai quitté mais il me manque", ça donne ça en gros ? C'est possible tu me diras =) Encore une exception ^^
#1160553
Disons que tu peut quitter quelqu'un car c'est plus possible pour x facteurs mais avoir toujours des sentiments, de la rancoeur .. Oui Cest possible.
Honnêtement si la personne te manque pas, tu l'aime pas, elle te fait pas chier, quel intérêt de bloquer ?
#1160556
NicoYo a écrit :Donc tu te fais larguer, elle te bloque parce que ça lui fait du mal de venir sur ton mur ?

Bah écoutes alors là le concept est intéressant, j'espere mon ex est dans ce cas du coup ! =P "Je l'ai quitté mais il me manque", ça donne ça en gros ? C'est possible tu me diras =) Encore une exception ^^
Moi je pense que si le largueur bloque, c'est qu'il veut se consacrer à sa vie, veut passer à autre chose si c'est pas encore le cas , ou peut être pour le bien de son ex, parce qu'il veut afficher des trucs mais veut pas faire du mal au largué. Ou aussi quand le largué harcèle le largueur

Et quand le largué bloque et c'est exactement mon cas, c'est pour stopper toute conversation, parce que ça fait du mal et à un certain moment tu dis stop faut voir ma vie.
Il y en qui le font pour faire réagir le largueur
Moi je l'ai fait car j'espionner toujours son compte, jchaque deux semaines j'ecrivais des messages, je voyais que ça servait à rien, et pour me forcer à arrêter bah je l'ai bloqué partout, pour mon bien pour avancer et pour plus m'humilier

Dans les deux cas faut accepter et assumer le fait qu'on a bloqué, car ça peut vexer, mais en général si on le fait c'est qu'on s'en bas les reins de ce que puisse penser l'autre. On est tous egoïste à un certain moment et on pense à notre bien, largué ou largueur
#1160559
Moi cela m'effare de voir que la polémique sur FB alimente autant de pages que cela...
Je trouve triste qu'on se pose ce genre de questions...

"Edit : mon paragraphe était un peu trop violent alors je l'ai supprimé"

Pour info, oui quand on "débloque" il ne faut y voir plus qu'une tentative merdique de "montrer" que l'on est ENCORE là...
Soit par égo, soit par bêtise, soit par sentiments inconscients ou non, mais il faudrait arrêter de SE MENTIR à SOI MÊME....
De même laisser bloqué quelqu'un peut et doit signifier (et j'en ait des exemples à la pelle) que l'on s'en BRANLE !!!!

C'est tout

Mais pitin vous me faites un peu pitié par moment les gars/filles ... ça va m'obliger à aller prendre l'apéro ce soir tsss....
#1160566
Kakahuet a écrit :Moi cela m'effare de voir que la polémique sur FB alimente autant de pages que cela...
Je trouve triste qu'on se pose ce genre de questions...

"Edit : mon paragraphe était un peu trop violent alors je l'ai supprimé"

Pour info, oui quand on "débloque" il ne faut y voir plus qu'une tentative merdique de "montrer" que l'on est ENCORE là...
Soit par égo, soit par bêtise, soit par sentiments inconscients ou non, mais il faudrait arrêter de SE MENTIR à SOI MÊME....
De même laisser bloqué quelqu'un peut et doit signifier (et j'en ait des exemples à la pelle) que l'on s'en BRANLE !!!!

C'est tout

Mais pitin vous me faites un peu pitié par moment les gars/filles ... ça va m'obliger à aller prendre l'apéro ce soir tsss....
En général quand tu passes à autre chose, tu t'en fous de ce qu'il va penser, soit en le gardant bloqué ou débloqué
Ça peut arriver parfois par curiosité de débloquer pour voir même si t'es passé à autre chose, mais après tu redébloque ou pas ça doit pas causer problème, si c'est le cas c'est qu'il y a toujours de sentiments... Car comme j'ai dit quand t'arrives à ce stade tu t'en fous complètement de ce que l'autre pense

Moi ça m'était arrivé avec un ex, j'etais en couple après et j'étais absolument passé à autre chose, je l'avais vu en ville, je l'ai débloqué par curiosité juste pour voir, j'ai essayé de le rebloquer, je ne pouvais le faire qu'après deux jours, mais après j'avais zappé car je m'en foutais
Deux moi après il m'a ajouté, je l'ai pas accepté, car je ne voyais pas ce qu'on allaot se dire, et j'etais completement passé à autre chose, et ce qu'il penserait de moi ne me regardait plus. J'étais indifférent, et c'est à ce moment là qu'on rst complètement guérri
#1160582
Comme je suis contente de ne pas avoir FB.... :D

Au moins je m'épargne le "blocage" "déblocage" "blocage" "pas déblocage" "boucle bouclée" "boucle frisée" et "boucle lissée" :D

Comme ma vie est simple en fait!!! Tout ça pour dire que je suis du même avis que Paige; moi quand c'est fini, c'est fini et je penserais même pas à penser à "débloquer" quelqu'un que j'ai bloqué un jour... Comme je ne souhaite ni l'anniversaire, ni un joyeux noël, ni une bonne année, ni de joyeuses pâques, ni n'envoie de carte postale de mes vacances à quelqu'un qui ne fait plus partie de ma vie (ma vie réelle, hein, pas virtuelle). Et j'attends la même chose de l'autre côté. Ce qu'il en pense? M'en fous!

Sur ce, bonne continuation à tous.
#1160619
Paige a écrit :
ce n'est pas que nous ne sommes pas d'accord. c'est que tu ne veux pas comprendre que tu signifie toujours à ton ex, deux ans après, que t'as pas réussi à gober la rupture.
:o :shock: je te demande pardon?

jamais je ne me suis permise de te dire que c'était toi qui ne "voulais pas comprendre"....

je pensais qu'on échangeait des points de vue, pas que tu avais raison et que tu venais nous expliquer la vie! :lol:

alors là, j'en reste séchée, j'avoue que je ne l'ai pas vu venir celle-là :lol: :lol:

(n'oublie pas d'aller sonner à la porte de tous tes voisins pour leur dire que tu ne leur en veux de rien hein, sinon ben ils pourraient croire que tu leur en veux hein! :lol: :lol: )

Bonne continuation!
hahahahaha! Paige! tu compares toujours des choses qui ne sont pas comparables et insistent sur les mots pour en tirer tes propres conclusions en fonction de ce qui t'arrange, mais j'avoue que c'est extrêmement amusant. tu es effectivement énorme!
(n'oublie pas non plus de te poser la question de savoir si finalement t'en veux pas encore à ton ex)
#1160625
IWillSurvive a écrit :
sandstorm a écrit :Au contraire, le garder bloqué (ne rien faire de nouveau), ça signifie que ça te fait toujours mal d'avoir un contact avec lui.
Pas forcément. Ça peut également signifier que tu es passé à autre chose, que tu n'en as tout simplement pas envie, que tu as peut-être autre chose de plus important à penser, et que tu n'en as plus rien à faire de son petit minois... C'est une hypothèse probable, surtout après 2 ans de silence. Que d'hypothèses, du coup...
ne pas avoir envie de quoi? ne plus rien à faire de son minois? ben oui mais justement le fait de ne pas avoir besoin de le garder bloquer signifie que même si tu le côtois d'une façon ou d'une autre sur les réseaux ça n'a aucun effet sur toi.
alors puisque là on est sur des hypothèses, je serais très curieuse de voir quelle serait la réaction de tout ceux qui disent garder bloqué leur exs parce qu'ils pensent qu'ils n'en n'ont plus rien à faire.
c'est un excellent test pour soi même finalement. moi j'ai finalement fait le test et je trouve que c'est très instructif :)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15