Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1130230
Bonsoir,

Après de trop nombreux messages, et appels pour avoir des explications mon ex m'a bloqué de son tel sms appels WhatsApp.

J'ai pas réussi à gérer mes émotions sur plusieurs jours en alternant sms de reproches,insultes,tristesse.
En cherchant des explications qu'il me donnait pourtant! Sauf que j'arrivais pas a accepté ses propos, la réalité.
J'ai fini par lui suggérer de me bloquer si je le soûlais tant que ça, ayant dis cela sous le coup de la colère, je pensais pas qu'il le ferait vraiment.

Et à ma grande surprise il l'a vraiment fait! J'ai eu vraiment mal quand je m'en suis rendue compte.
Maintenant je veux avancer, mais je comprends pas pourquoi il veut en arriver à ce point là de tout couper comme ça.

Je sais que notre histoire est bel et bien terminée mais après tout ces bons moments c'est dur d'encaisser que cela se termine comme ça.

Ceux qui sont bloqués par leur ex comment le vivez-vous ?
Pensez-vous que votre ex ressens toujours quelque chose quand il fait une telle chose ?
Peut il changer d'avis et me débloquer avec le temps ?

Merci.
Modifié en dernier par nuagebleue le 02 mars 2016, 00:02, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1130234
Bonjour NuageBleu,

Certes ça fait sûrement mal, mais vois le bon côté. Tu ne pourras plus le harceler ce qui va te permettre de te reconstruire... Et qui sait, peut-être qu'il te débloquera à l'avenir quand l'eau aura coulé sous les ponts.
#1130237
+1 IWillSurvive.

J'ajoute qu'il a probablement tout bonnement répondu à ta demande. Cela me rappelle une fois où j'avais demandé à mon chéri de supprimer nos photos puisqu'il m'avait quittée. Il l'a fait, cela m'avait achevée...
Mes parents m'avaient dit "mais c'est toi qui le lui as demandé!" ...
Puis ma meilleure amie m'avait dit que ce n'étaient que des photos, que cela n'effaçait pas nos moments et encore moins les sentiments éventuels.
Elle avait raison.

Tout cela pour t'encourager à t'armer de patience. Tu as besoin de recul, de paix, pour te retrouver et faire retomber la poussière... ce ne sont que des réseaux de communications, vous pourrez toujours reprendre contact d'une façon ou d'une autre si la question se pose à un moment donné.

Tu as un peu tendu le bâton pour te faire battre, mais au fond de toi il se peut que tu l'aies fait par nécessité: pour marquer une distance entre vous car tu semblais incapable de ne pas communiquer avec lui. Donc c'est peut être un mal pour un bien.

Je me trompe peut être complètement, je tenais en tout cas à t'apporter un peu de soutien. Courage.
Kael ont aimé ça
#1130238
La Cest clairement pour que tu lui foute la paix, mais un jour possible qu'il te débloque ! Mais saisis cette chance d'être bloqué pour te sevrer ..

Mon ex elle m'a bloqué débloqué sans arret pour finir par me bloqué tout court de Facebook, je ne la harcelais pas, son ex elle l'avait pas bloqué alors je prends cela tel que je ne lui est pas totalement indifférent ..

Le temps donnera des réponses que seul lui possède !
#1130248
Maintenant que tu es bloquée, tu n'as pas d'autre choix que de faire face à la musique. Il n'est plus là pour toi. Il ne veut plus/ne peut plus t'écouter, te rassurer, répondre à tes questions
, t'apaiser. Il n'est plus là et tu dois aller te consoler ailleurs.
#1130261
MlleBulle a écrit :@JackDaniels, ça fait un bail dis donc! Comment tu vas?
Effectivement, ça fait un bail mais ça fait du bien de couper avec le forum lorsque tu t'aperçois que tu avance, tu recule. Aujourd'hui tout vas pour le mieux, ça va faire 1 an ma séparation avec mon ex et je peut dire que j'en ai bien bavé. Je suis en couple avec une jeune femme bien plus jeune depuis 1 petit mois et Ca ce passe tres bien. On vis au jour le jour sans aller trop vite et Ca me vas tres bien ;-)
#1130859
Bonjour,

Merci à pissenlit, Iwillsurvive, Eva, jackdaniels ainsi qu'aux autres pour vos réponses.

Eva non tu a visé dans le mille, au fond je voulais peut-être déclencher une réelle coupure entre nous, j'en avais besoin car lui parler me faisait aussi du mal et en même temps je voulais pas me détacher.

Mlle bulle oui j'ai bien saisi qu'il n'était plus là pour moi et ma volonté c'est vraiment d'aller mieux, vivre pour moi même.
#1131342
Bonjour Nuage bleu,

En fait, ce que je vais dire est peut-être bête, mais aussi très simple : parfois, les hommes sont "basiques" :o , et font ce qu'on leur demande de faire... et comme tu lui as demandé de te bloquer, d'une certaine façon, il est possible qu'il pense "bien faire" en ayant accédé à ta demande.

Alors qu'en réalité, ta véritable demande était : "je veux des réponses, je veux que tu entendes ma colère, que tu calmes ma colère, etc..." Ce que ton ex ne fait pas, parce qu'il ne sait pas faire, ou ne veut pas accéder à cette demande, mais il ne l'a peut-être pas comprise :oops: :roll: .
Bref, je me doute que ça puisse te blesser, mais ton ex a probablement cru, d'une certaine façon, "bien faire".

Bon courage à toi, en tous cas :) !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15