Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1160938
Sandstorm,

Si tu es capable de pardonner, ok très bien ! Moi je pars du principe que faire sans vie sans oublier ce que l'autre a fait c'est accepter qu'on s'est laissé abuser et qu'on ne veut pas que cela se reproduise, pour moi bloquer quelqu'un c'est montrer que je n'tais pas d'accord avec ce que la personne faisait....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1162755
:( merci JackDaniels..tu m'a émue. Je le souhaite de tout mon coeur trouver des raisons a la vie qui serait belle.. mais je n'y arrive pas. Elle ne l'ai pas pour moi je me sens mal c'est très profond.. je ne trouve pas de sens a ma vie. je pense a lui encore chaque jour que dieu fasse, et ce malgré moi.. et le plus dur comprendre pourquoi après tant d'amour, de partage entre nous il ne m'a jamais recontacté..il m'a remplacé et trouver son bonheur ailleurs. je suis pas la hauteur. Pas belle. Pas mince. pas interessante .. ça me consume. J'ai honte alors je n'en parle plus jamais a personne, je souris et fais comme si de rien n'était, mais à l'intérieur de moi je suis morte et depuis longtemps .. désolé du pavé, mais ton message m'a touché car ça fait longtemps que je n'ai plus exprimer cela a personne.. MERCI :(
#1162758
sara458 a écrit ::( merci JackDaniels..tu m'a émue. Je le souhaite de tout mon coeur trouver des raisons a la vie qui serait belle.. mais je n'y arrive pas. Elle ne l'ai pas pour moi je me sens mal c'est très profond.. je ne trouve pas de sens a ma vie. je pense a lui encore chaque jour que dieu fasse, et ce malgré moi.. et le plus dur comprendre pourquoi après tant d'amour, de partage entre nous il ne m'a jamais recontacté..il m'a remplacé et trouver son bonheur ailleurs. je suis pas la hauteur. Pas belle. Pas mince. pas interessante .. ça me consume. J'ai honte alors je n'en parle plus jamais a personne, je souris et fais comme si de rien n'était, mais à l'intérieur de moi je suis morte et depuis longtemps .. désolé du pavé, mais ton message m'a touché car ça fait longtemps que je n'ai plus exprimer cela a personne.. MERCI :(
ce qui tu es et ta valeur ne dépendent pas d'une personne qui n'a pas vu en toi toutes tes qualités, sinon il ferait encore partie de ta vie
#1162770
le mode "je chiale" peut te faire du bien aussi, mais attention parce qu'il ne faut surtout pas sous estimer ta valeur et tes qualités. il est parti, il a refait sa vie. peut être que finalement tu vaux bien mieux qu'une personne qui n'a que des sentiments superficiels pour toi.
moi je vais bien je suis mode "relaxe" parce qu'énervée avec mon ex qui lui aussi n'a pas l'air de se soucier des conséquences de ses actes sur moi, mais avec un peu de recul je me suis dis que finalement s'il ne s'en soucie pas c'est qu'il n'a jamais eu de sentiments pour moi alors au final c'est très bien s'il est parti. :)
#1162977
Carrie007 a écrit :Comme je suis contente de ne pas avoir FB.... :D

Au moins je m'épargne le "blocage" "déblocage" "blocage" "pas déblocage" "boucle bouclée" "boucle frisée" et "boucle lissée" :D

Comme ma vie est simple en fait!!! Tout ça pour dire que je suis du même avis que Paige; moi quand c'est fini, c'est fini et je penserais même pas à penser à "débloquer" quelqu'un que j'ai bloqué un jour... Comme je ne souhaite ni l'anniversaire, ni un joyeux noël, ni une bonne année, ni de joyeuses pâques, ni n'envoie de carte postale de mes vacances à quelqu'un qui ne fait plus partie de ma vie (ma vie réelle, hein, pas virtuelle). Et j'attends la même chose de l'autre côté. Ce qu'il en pense? M'en fous!

Sur ce, bonne continuation à tous.
Comme je suis d'accord avec tout ça !!!

Sérieux, faut arrêter avec les réseaux sociaux, c'est pas la vraie vie toutes ces conneries ! Et puis derrière un écran vous pouvez vous faire manipuler par tout le monde et n'importe qui, souvenez-vous en. Donc blocage - déblocage - reblocage ...... pfffffff vous avez rien d'autre à penser de vos journées, franchement ? :roll:
#1163265
d'accord avec strass et carie0007 !
2 ex bloqués sur FB pas besoin de les débloquer pour prendre des news, quand ca n'en vaut pas la peine et bien ce n'est pas la peine !!!
Pourquoi vous posez cette question de déblocage, quand c'est terminé c'est terminé point barre !!!!!
Déjà qu'une rupture c'est se poser beaucoup de questions, alors n'allez pas rajouter de savoir ce qu'il faut faire avec FB !!!!!
#1177458
Salut tout le monde !!

Ma copine m'a requitté une 2e fois ce samedi et s'est empressée de me bloquer de partout (quand je dis partout c'est vraiment partout)

Ca fait très mal mais d'un autre coté je me dis que c'est bien. Notre ancienne rupture elle ne l'avait pas fait directement et ca me fesait plus mal qu'autre chose.
Du coup on peut plus rien voir sur le profil et je pense que c'est bénéfique. et c'est quand j'avais laché prise la derniere fois qu'elle m'avait débloqué pour me recontacter.

Je garde l'espoir que cette situation se reproduise mais j'en doute fort, cette fois-ci elle est vraiment décidé.
Je suis également passé au anxyolitiques depuis aujourd'hui... Je ne sais pas si c'est bien mais ca hyper calmé.

Bon courage tout le monde !!! une rupture est difficile mais j'imagine qu'on s'y fait un jour ou l'autre.
#1178568
Sam,

Nous nous sommes bloqués sur whatsapp avec mon ex ce vendredi ,4 mois apres la rupture , ça fait drôle au début, mais franchement c'est pas plus mal. Le virtuel tue , on dit n'importe quoi,moi je viens d'apprendre qu'il a une next je lui ai donc demandé de bloquer son compte insta qu'il. Laissait ouvert ( étrange d'ailleurs ,depuis qu'il la bloqué pour moi,il ne poste plus rien..)
C'EST MIEUX .BIEN MIEUX. On ne fait plus partie de leur vie et si ton ex veut revenir ,je veux dire vraiment et pas que pour se faire un ptit ego trip avec ta souffrance et vérifier que l'aime toujours,elle saura te recontacter autrement .

Marre des réseaux sociaux et des portables post rupture c'est aliénant et ça fait souffrir. J'envie nos parents qui n'avaient qu'un fixe. Quand c'est fini ,je ne veux plus rien savoir de la vie de l'autre ,je ne veux pas interpréter ce que je vois où entend ,c'est usant et ça empêche la reconstruction .

Donc tant mieux pour toi. Vraiment .
#1178923
c'est marrant maintenant c'est whatsapp ou je sais pas quoi en plus des autres traditionnels réseaux qui se rajoutent, ça fait beaucoup décidément ! Le fait d'être "bloqué" dans 99 % des cas ça ne peut être que bénéfique et franchement croyais en n'importe qui ici voir l'autre avec le/la next s'affiche à outrance n'a rien d'intéressant alors autant bloquer et le problème se règle tout seul. Quand au fait de penser ce que peut ressentir l'autre --> on s'en fout complètement, au bout d'un moment il faut se sauver soi-même avant d'épargner les autres. Soyez fort le plus dur sera de ne pas y aller malgré tout mais tout cela sera derrière vous après, il existe trop de raison du pourquoi et du comment ;)
#1178990
je vais mieux je te remercie je me suis fait une raison sur la personne que j'avais en face de moi et ses prochaines histoires ne m'intéressent pas du coup j'ai bloqué depuis un moment tout ce qui peut rester de contact (elle peut tout juste m'envoyer un mail désormais) et je n'ai plus de nouvelles depuis environ 6 mois, je ne sais plus rien de sa vie et idem quand à savoir si elle m'a à nouveau débloquer je ne sais pas vu que moi je n'y touche plus. Je suppose que c'est la seule solution parfois, dur de voir que après 6 ans à se connaître on devient un fantôme mais ainsi va la vie.
#1179079
Oui ,dur de redevenir un fantôme. ..

Mieux vaut le silence que se vautrer sans une sorte de relation post rupture qui ne veut rien dire remarque. ..

Je préfère être un fantôme plutôt que de savoir. On s'ignore mais on ne sera jamais totalement indifférent à un ex. Et eux non plus. Ou pas avant de nombreuses années .
#1179142
Quand on partage des moments très intimes et que disons on partage des choses uniques, oui on oublie pas une personne comme ça. Maintenant je veux dire comme on peut le lire sur tout ce topic on voit bien que la plupart du temps le largueur agit selon ses envies : des fois envie de bloquer des fois pas .. mais il n'y a pas une seule solution. Déjà comme l'a déjà dit un membre de ce forum c'est très gamin d'agir ainsi, en tout cas c'est toujours plus facile que de l'expliquer ne serait-ce que par message. Ensuite quand NOUS le faisons, cela permet simplement de mettre une "ultime" (n'oublions pas que c'est du virtuel ce qui équivaut à du vent) barrière en disant que non on accepte pas d'être traité ainsi et que si c'est comme ça autant jouer au même jeu.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15