Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1121458
Salut à tous!

Mon ex m'a appelé après notre rupture (elle m'a quitté), après environ deux jours de SR. Je savais qu'elle était pas bien et qu'elle voulait entendre ma voix. Eh bien j'ai fait la chose à ne pas faire: j'ai répondu.

On a passé plusieurs heures d'affilé au téléphone, jusqu'à ce qu'on tente des rapports sexuels par skype (possible oui, ça marchait très bien avant). Un désastre. Avant de s'endormir elle m'a tout simplement dit que j'aurais jamais dû la rappeler. Le lendemain, je m'engueule avec par texto, elle m'annonce qu'elle veut que je la vire totalement de sa vie.

Enfin bref, si vous manquez à votre ex point qu'il vous rappel: NE RÉPONDEZ PAS. Ou en tout cas pas tout de suite. Laissez le manque s'introduire dans son esprit, grandir encore et encore.

J'ai fait cette connerie, et j’ai probablement loupé toute chance de la récupérer.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1121528
julien852 a écrit :Salut à tous!

Mon ex m'a appelé après notre rupture (elle m'a quitté), après environ deux jours de SR. Je savais qu'elle était pas bien et qu'elle voulait entendre ma voix. Eh bien j'ai fait la chose à ne pas faire: j'ai répondu.

On a passé plusieurs heures d'affilé au téléphone, jusqu'à ce qu'on tente des rapports sexuels par skype (possible oui, ça marchait très bien avant). Un désastre. Avant de s'endormir elle m'a tout simplement dit que j'aurais jamais dû la rappeler. Le lendemain, je m'engueule avec par texto, elle m'annonce qu'elle veut que je la vire totalement de sa vie.

Enfin bref, si vous manquez à votre ex point qu'il vous rappel: NE RÉPONDEZ PAS. Ou en tout cas pas tout de suite. Laissez le manque s'introduire dans son esprit, grandir encore et encore.

J'ai fait cette connerie, et j’ai probablement loupé toute chance de la récupérer.
Bonjour Julien

Je veux essayer de te "remonter le moral", oui tu as eu "tort" de répondre, MAIS en revanche, ne crois pas que ce soit d'avoir répondu qui bousille toute chance!

tu as parfaitement analysé la situation, ton ex voulait s'assurer que tu étais toujours là pour elle, elle voulait être rassuré pour elle, ton bien-être à toi étant le cadet de ses soucis.

on est d'accord

Mais ce qui est vrai maintenant, ne l'était pas hier (quand vous êtiez ensemble) et ne le sera peut-être plus demain (quand l'un et l'autre auront réellement acté cette rupture)

donc: SR complet pour toi, bloque là de partout, supprime là partout où tu peux, pense à toi, recentre ta vie sur toi et non sur elle et laisse le temps faire son oeuvre....

si elle est encore amoureuse de toi, interdit ou pas, elle reviendra

sinon, elle ne reviendra pas, mais ce ne sera pas à cause de ton "interdit", mais juste parce qu'elle ne t'aime plus :/
mais toi, grâce à ton SR, tu auras avancé, évolué, grandi

Courage!
#1121531
Je ne pense pas que le problème soit de répondre mais de vouloir (d'un côté ou de l'autre) que ça reparte tout de suite. Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou ailleurs sur internet que j'avais lu, à juste titre, que tu ne repartais pas sur cette relation mais qu'une nouvelle devait démarrer. Donc je pense que l'on peut s'appeler, parler des heures au téléphone mais sans aller tout de suite plus loin (calins, rapports). Je me suis mis une barrière les deux trois fois où j'ai vu mon ex en me disant qu'il ne se passerait rien à la fin de nos rdv. C'était le cas, donc je n'étais pas deçu car je m'y attendais et c'est par petites étapes qu'on doit normalement arriver à se remettre ensemble
#1121540
macmac a écrit :Je ne pense pas que le problème soit de répondre mais de vouloir (d'un côté ou de l'autre) que ça reparte tout de suite. Je ne sais plus si c'est sur ce forum ou ailleurs sur internet que j'avais lu, à juste titre, que tu ne repartais pas sur cette relation mais qu'une nouvelle devait démarrer. Donc je pense que l'on peut s'appeler, parler des heures au téléphone mais sans aller tout de suite plus loin (calins, rapports). Je me suis mis une barrière les deux trois fois où j'ai vu mon ex en me disant qu'il ne se passerait rien à la fin de nos rdv. C'était le cas, donc je n'étais pas deçu car je m'y attendais et c'est par petites étapes qu'on doit normalement arriver à se remettre ensemble

Absolument d'accord !!!

le pbme des coups de fil, trop tôt avant la rupture, c'est aussi la "friendzone", ou pire encore, aider l'autre à se séparer complètement, car souvent le largueur, appelle le largué non pas parce qu'il lui manque mais pour s'assurer que le retour en arrière est encore possible et ce soulagement lui donne "confiance en lui", confiance dont il se sert pour ....partir complètement.

donc pour moi, il faut avant tout fait un vrai bon SR avant tout recontact. ;)
#1121652
Merci à tous pour vos réponses, elles sont réconfortantes.

J'ai conscience que j'ai "merdé", j'ai volontairement voulu sexualiser notre conversation, pour en quelque sorte, lui faire ressentir des sensations. Il faut savoir qu'elle m'a trompé, et qu'elle a trouvée ça très moyen avec l'autre. Donc je me suis dis que j'allais lui rappeler pourquoi avec moi c'était mieux.... (d'ailleurs à l'heure où je vous parle, elle est peut-être avec le gars. j'en sais rien du tout).

J'aurais du prendre mon temps, on parlait bien. Mais voilà, j'assume, maintenant il me reste plus qu'à faire un SR et me faire à l'idée qu’elle va surement se mettre en couple avec l'autre. Même si il y a 4 jours elle disait vouloir être avec moi, je pense que cette expérience sex post-infidélité, l'a refroidie.

Il est évident que je doive faire le deuil de notre histoire avant de la recontacter. Pour l'instant, mis à part me promener avec une tête de déterré, j'arrive pas à grand chose. Mais voilà, son discours a changé, elle veut vraiment que je l'efface de ma vie. Du coups je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour la suite.
#1121661
Je la pense sincère sur ce sujet. Elle a été crue et n'a pas hésitée à me dire que je restais le seul gars à l'avoir faite jouïr. Le sex c'était vraiment notre truc. Elle a couchée avec lui avec de l'envie oui, mais ils avaient jamais flirté ni rien. Je pense pas que le gars l'attire physiquement, il l'a eu avec les sentimentq

Et oui, elle m'avait écrit, la veille de m'appeller, pour me dire qu'elle espérait que je reste dans sa vie. Je lui ai répondu que je pouvais pas dans ces conditions (avec son next). Mais je me suis tiré dessus tout seul en acceptant son appel..
#1139982
C'est très intéressant ce que j'ai lu. Moi je n'ai fait que écrire ou répondre à mon ex pendant près de deux ans...Là c'est SR à mort. 3 mois déjà. Ya pas moyen. A vous lire, si elle m'écrit je devrais pas répondre. la dernière fois qu'elle m'a écrit ce fut sans doute pour booster son ego, savoir que j'étais là, et elle a tout fait pour que je sois attentionné.

On ouvre les yeux doucement pour certains...
#1139993
:| oui c'est vrai. ..Moi aussi, larguée depuis 4 mois, ex qui me dit qu'il veut que je reste toujours à ses côtés, qui veut être mon meilleur ami, qui ne m'appelle plus chérie mais beauté ou belle brune, ect....et moi qui prends toutes ces miettes d'affection pensant qu'il va revenir mais plus les semaines passent plus il s'éloigne et plus j'en souffre car je ne l'aime pas comme ça. ...bref SR depuis 2 jours car je suis épuisée qu'il me quitte un peu plus chaque jour, autant une rupture nette et franche que ce simulacre de couple qui n'existe plus. ...
Bon courage à nous tous, c'est la plus difficile des batailles que j'ai eu à faire depuis des années. ...