Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1119425
O.o

Grandis un peu.. "De la séduction forcée" Comme si il en avait a carré qu'elle ait un copain. Le plus important c'était ce que voulais ton ex. Et elle n'était pas forcée.
Modifié en dernier par Amorphosee le 22 janv. 2016, 17:58, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1119426
Voila le passage de la manipulation c'est dans ton post " je n'ai pas su faire attention à elle" si tu ne me crois pas tu pourras vérifier:

"Au bout d'un temps j'ai donc argumenté de façon à ce que nous mettions en couple, je ne voulais tout simplement pas qu'elle rencontre quelqu'un, dans sa région. Elle était réticente au début, puis elle a finie par m'en reparler, et voilà: en est en couple."
#1119427
redazor a écrit :
Pour moi c'est de la séduction forcée. T'as aucun mérite à tenter une fille en couple encore et encore, alors que tu joues le rôle du confident.
Pardon mais tu m'as fait rire!

Tu n'as pas une très haute opinion de l'intelligence et du jugement des femmes, non?

Tu crois vraiment que tu puisses "séduire" une femme par la "force"? Sérieusement?
#1119428
redazor a écrit :
PrettyLetty a écrit :
redazor a écrit :
J'ai répété 20 000 fois dans les autres post que je ne lui avais aps donné assez d'attention!

Bien évidemment que je voulais pas qu'elle rencontre quelqu'un d'autre, étant donné qu'on formait déjà un couple, sans le titre! Ca n'a rien à voir avec ce qu'à fait le gars.
Oui tu l'as dit dans un post et ensuite dans les autres posts tu ne le disais pas et quand moi je donnais les raisons tu me disais "c'est bon je connais mes torts"

Mais redazor tout le monde ne va pas dans les archives pour lire ton histoire... La preuve personne n'était au courant de l'histoire est a blâmer ton ex mais une fois la vérité faite ils se rendent compte que c'est toi le fautif
Bien évidemment que je suis fautif. Mais ne l'était-elle pas, quand elle me mettait la pression? J'ai pas agis comme ça pour rien. Puis quoi qu'il arrive, rien ne justifie de tromper son compagnon ou sa compagne. C'est une erreur aussi grave que celles que j'ai faites.
Nan mais t'es sérieux? Pourtant j'ai jamais trompé personne de ma vie même le pire chien que j'ai eu.

Mais elle, elle s'est sentie célibataire puisque tu ne lui répondais pas.. Et pour le coup je la comprends... Tu as cru que c'était un toutou qui allait attendre 107 ans que monsieur daigne prendre son tel pour faire attention à elle?

Deja remercie la d'avoir attendu si longtemps avant d'être allée voir ailleurs
#1119429
Hahaha. On quitte avant d'aller voir ailleurs, en tout cas c'est un de mes principes. Je lui ai dit tout ça, que j'étais fautif, que je l'ai laissé seule trop longtemps et qu'elle n'a pas à s'en vouloir. Je vous garantie que pourtant, ça le touche profondément d'avoir fait ça. Elle ne regrette pas de l'avoir fait avec lui, mais elle a des principes,et en couchant avec lui, ils se sont brisé.

Non puis franchement, le terme du toutou qui attend... Je veux dire, bordel, on quitte avant d'aller voir ailleurs!

J'ai une faible estime des femmes? Non, je dis juste que mon ex était assez torturée, pas qu'elle était bête, attention;

Et vous savez quoi? Ce qui me rassure, c'est le fait qu'elle ait fait ça, ça va surement la renforcer, et c'est tout ce que je lui souhaite. Ca fait des tas de fois que je répéte, que je reconnais mes torts et juste, vous continuez à descendre, juste stop.
Modifié en dernier par hello85 le 22 janv. 2016, 17:48, modifié 1 fois.
#1119430
redazor a écrit :Hahaha. On quitte avant d'aller voir ailleurs, en tout cas c'est un de mes principes. Je lui ai dit tout ça, que j'étais fautif, que je l'ai laissé seule trop longtemps et qu'elle n'a pas à s'en vouloir. Je vous garantie que pourtant, ça le touche profondément d'avoir fait ça. Elle ne regrette pas de l'avoir fait avec lui, mais elle a des principes,et en couchant avec lui, ils se sont brisé.

J'ai une faible estime des femmes? Non, je dis juste que mon ex était assez torturée, pas qu'elle était bête, attention;
Hahaha et quand on est en couple on répond quand son amoureux te contacte plusieurs fois... C'est aussi un principe
#1119432
redazor a écrit :Hahaha. On quitte avant d'aller voir ailleurs, en tout cas c'est un de mes principes. Je lui ai dit tout ça, que j'étais fautif, que je l'ai laissé seule trop longtemps et qu'elle n'a pas à s'en vouloir. Je vous garantie que pourtant, ça le touche profondément d'avoir fait ça. Elle ne regrette pas de l'avoir fait avec lui, mais elle a des principes,et en couchant avec lui, ils se sont brisé.

Non puis franchement, le terme du toutou qui attend... Je veux dire, bordel, on quitte avant d'aller voir ailleurs!

J'ai une faible estime des femmes? Non, je dis juste que mon ex était assez torturée, pas qu'elle était bête, attention;
De toute façon, tout ceci n'est plus d'actualité.

Tu la laisses faire sa vie comme elle l'entend et avec qui elle veut.

Et tu continues la tienne avec tes principes et ta vision des choses. Chacun sa vie.
#1119433
PrettyLetty a écrit :
redazor a écrit :Hahaha. On quitte avant d'aller voir ailleurs, en tout cas c'est un de mes principes. Je lui ai dit tout ça, que j'étais fautif, que je l'ai laissé seule trop longtemps et qu'elle n'a pas à s'en vouloir. Je vous garantie que pourtant, ça le touche profondément d'avoir fait ça. Elle ne regrette pas de l'avoir fait avec lui, mais elle a des principes,et en couchant avec lui, ils se sont brisé.

J'ai une faible estime des femmes? Non, je dis juste que mon ex était assez torturée, pas qu'elle était bête, attention;
Hahaha et quand on est en couple on répond quand son amoureux te contacte plusieurs fois... C'est aussi un principe
Evidemment, évidemment. J'arrête pas de le dire, que j'aurais jamais du faire ça. Juste, pourquoi tu continues à me le répéter? Elle aurait du me quitter avant, c'est tout.

Une fois en 12 mois!

Et pour finir, je suis pas venu ici dans l'espoir de la récupérer, mais de al comprendre, je suis en SR depuis plusieurs jours, je la laisse vivre. J'ais plus aucun lien avec elle, et n'en veut plus pour l’instant.
Modifié en dernier par hello85 le 22 janv. 2016, 17:52, modifié 1 fois.
#1119435
Tu as tes limites et elle a ses limites...

Tu as commencé les hostilités, elle a repris sa vie en main puisqu'elle était officieusement célibataire (je serais même tentée de dire officiellement).

En plus tu t'es remis à t'intéresser à elle quand elle t'a dit stop.

Sinon aujourd'hui ce serait encore elle qui serait entrain d'attendre.
#1119436
redazor a écrit :
PrettyLetty a écrit :
redazor a écrit :Hahaha. On quitte avant d'aller voir ailleurs, en tout cas c'est un de mes principes. Je lui ai dit tout ça, que j'étais fautif, que je l'ai laissé seule trop longtemps et qu'elle n'a pas à s'en vouloir. Je vous garantie que pourtant, ça le touche profondément d'avoir fait ça. Elle ne regrette pas de l'avoir fait avec lui, mais elle a des principes,et en couchant avec lui, ils se sont brisé.

J'ai une faible estime des femmes? Non, je dis juste que mon ex était assez torturée, pas qu'elle était bête, attention;
Hahaha et quand on est en couple on répond quand son amoureux te contacte plusieurs fois... C'est aussi un principe
Evidemment, évidemment. J'arrête pas de le dire, que j'aurais jamais du faire ça. Juste, pourquoi tu continues à me le répéter? Elle aurait du me quitter avant, c'est tout.

Une fois en 12 mois!
Bah toi tu donnes plusieurs date, un coup vous êtes en couple depuis 3 ans, un coup 18 mois et maintenant 12.
#1119437
redazor a écrit : Evidemment, évidemment. J'arrête pas de le dire, que j'aurais jamais du faire ça. Juste, pourquoi tu continues à me le répéter? Elle aurait du me quitter avant, c'est tout.
Et toi, pourquoi ne l'as-tu pas quittée?

Tu me fais un peu penser à ces petits garçons qui ne veulent plus de leur camion-jouet, qui n'y touchent plus pendant des mois mais lorsque leur petit copain vient à la maison et veut jouer avec, ils font une crise.
#1119438
PrettyLetty a écrit :Tu as tes limites et elle a ses limites...

Tu as commencé les hostilités, elle a repris sa vie en main puisqu'elle était officieusement célibataire (je serais même tentée de dire officiellement).

En plus tu t'es remis à t'intéresser à elle quand elle t'a dit stop.

Sinon aujourd'hui ce serait encore elle qui serait entrain d'attendre.
Non, elle n'avait rien dit, pas de stop. Je me suis rendu compte de la vie que j'avais, j'avais eu un accident de voiture qui aurait pu être grave quelque semaines plus tôt. Donc je me suis mis à vouloir changer les choses avec elle, j'ai mis quelques temps à me relancer. J'ai voulu germer dans mon esprit, des moyens pour lui redonner le sourire, avant de revenir (nous étions quand même en contacte, il faut aps croire qu'on se parlait pas. j'étais très distant). Faute de chance, mauvais timing, ça à coïncidé avec sa visite chez cet ami.
Modifié en dernier par hello85 le 22 janv. 2016, 18:00, modifié 1 fois.
#1119439
MlleBulle a écrit :
redazor a écrit : Evidemment, évidemment. J'arrête pas de le dire, que j'aurais jamais du faire ça. Juste, pourquoi tu continues à me le répéter? Elle aurait du me quitter avant, c'est tout.
Et toi, pourquoi ne l'as-tu pas quittée?

Tu me fais un peu penser à ces petits garçons qui ne veulent plus de leur camion-jouet, qui n'y touchent plus pendant des mois mais lorsque leur petit copain vient à la maison et veut jouer avec, ils font une crise.
C'est exactement ça...
#1119440
PrettyLetty a écrit :
redazor a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Hahaha et quand on est en couple on répond quand son amoureux te contacte plusieurs fois... C'est aussi un principe
Evidemment, évidemment. J'arrête pas de le dire, que j'aurais jamais du faire ça. Juste, pourquoi tu continues à me le répéter? Elle aurait du me quitter avant, c'est tout.

Une fois en 12 mois!
Bah toi tu donnes plusieurs date, un coup vous êtes en couple depuis 3 ans, un coup 18 mois et maintenant 12.
Non non, deux ans d'amitié + 1 un de relation de couple.

J'ai mes raisons, pour avoir été aussi distant. Vous n'arrêtez pas de défendre ses raisons, mais les miennes, du vent haha. Je ne l'ai pas quitté aprce que je me raccrochais a l'espoir d'aller la revoir, et que je refusais de me dire j'abandonnerais, sans l'avoir serré de nouveau dans mes bras. Les circonstances on fait que, on ne s'est aps revu, et ce n'est pas uniquement de ma faute.
#1119441
redazor a écrit :
PrettyLetty a écrit :Tu as tes limites et elle a ses limites...

Tu as commencé les hostilités, elle a repris sa vie en main puisqu'elle était officieusement célibataire (je serais même tentée de dire officiellement).

En plus tu t'es remis à t'intéresser à elle quand elle t'a dit stop.

Sinon aujourd'hui ce serait encore elle qui serait entrain d'attendre.
Non, elle n'avait rien dit, pas de stop. Je me suis rendu compte de la vie que j'avais, j'avais eu un accident de voiture qui aurait pu être grave quelque semaines plus tôt. Donc je me suis mis à vouloir changer les choses avec elle, j'ai mis quelques temps à me relancer. J'ai voulu germer dans mon esprit, des moyens pour lui redonner le sourire, avant de revenir (nous étions quand même en contacte, il faut aps croire qu'on se parlais. j'étais très distant). Faute de chance, mauvais timing, ça à coïncidé avec sa visite chez cet ami.
Hey ok je veux bien que tu mentes... Mais fais-le si y a pas d'archives... Voila ce que tu dis dans un de tes anciens post:


Ce sentiment dur, jusqu'à il y a un mois. Je recommence à vouloir être avec elle, je m'imagine dans ses bras, je veux la revoir. Puis bam, deux semaines plus tard: elle va rendre une visite d'une semaine, à un ami, elle dort chez lui. Le declique, j'ai peur qu'elle me trompe. Je lui envoie des messages, ce que je faisais plus depuis longtemps. Elle met du temps à répondre, est distante, c'est resté comme ça pendant tout son séjours. De mon coté je me mets à agir comme un copain, sauf que, n'ayant plus l'habitude, je fais preuve de maladresse.
Elle est toujours distante et, une semaine plus tard, le drame: je lui fait le reproche. Le reproche d'être distante, froide. J'ai l'impression que je la blase, même quand je parle de vouloir réservé un studio pour les prochaine vacances. Saoulée, elle me dit bonne nuit et ne me reparlera plus pendant 4 jours. Je lui envoie des tas de messages, je tente de comprendre. Elle finie par me répondre "je ne suis pas sûre de vouloir qu'on se voit".
#1119444
Mais j'en reviens à mon précédent commentaire:

Toute cette discussion n'est PLUS d'actualité.

Il ne te sert à rien de perdre ton temps à analyser pourquoi ceci, pourquoi pas cela, et si tu avais dit ceci ou si tu avais fait cela...

Votre relation est terminée.

Retiens-en des leçons pour la prochaine, c'est tout.
#1119446
PrettyLetty a écrit :
redazor a écrit :
PrettyLetty a écrit :Tu as tes limites et elle a ses limites...

Tu as commencé les hostilités, elle a repris sa vie en main puisqu'elle était officieusement célibataire (je serais même tentée de dire officiellement).

En plus tu t'es remis à t'intéresser à elle quand elle t'a dit stop.

Sinon aujourd'hui ce serait encore elle qui serait entrain d'attendre.
Non, elle n'avait rien dit, pas de stop. Je me suis rendu compte de la vie que j'avais, j'avais eu un accident de voiture qui aurait pu être grave quelque semaines plus tôt. Donc je me suis mis à vouloir changer les choses avec elle, j'ai mis quelques temps à me relancer. J'ai voulu germer dans mon esprit, des moyens pour lui redonner le sourire, avant de revenir (nous étions quand même en contacte, il faut aps croire qu'on se parlais. j'étais très distant). Faute de chance, mauvais timing, ça à coïncidé avec sa visite chez cet ami.
Hey ok je veux bien que tu mentes... Mais fais-le si y a pas d'archives... Voila ce que tu dis dans un de tes anciens post:


Ce sentiment dur, jusqu'à il y a un mois. Je recommence à vouloir être avec elle, je m'imagine dans ses bras, je veux la revoir. Puis bam, deux semaines plus tard: elle va rendre une visite d'une semaine, à un ami, elle dort chez lui. Le declique, j'ai peur qu'elle me trompe. Je lui envoie des messages, ce que je faisais plus depuis longtemps. Elle met du temps à répondre, est distante, c'est resté comme ça pendant tout son séjours. De mon coté je me mets à agir comme un copain, sauf que, n'ayant plus l'habitude, je fais preuve de maladresse.
Elle est toujours distante et, une semaine plus tard, le drame: je lui fait le reproche. Le reproche d'être distante, froide. J'ai l'impression que je la blase, même quand je parle de vouloir réservé un studio pour les prochaine vacances. Saoulée, elle me dit bonne nuit et ne me reparlera plus pendant 4 jours. Je lui envoie des tas de messages, je tente de comprendre. Elle finie par me répondre "je ne suis pas sûre de vouloir qu'on se voit".
Attends, l'idée d'être avec elle germait dans mon esprit depuis plusieurs semaines, je voulais juste revenir en étant sur de moi, et sur de la rendre heureuse. Donc oui, cette visite à précipiter les choses, et m'a poussé à être plsu présent, est-ce un mal?
Modifié en dernier par hello85 le 22 janv. 2016, 18:05, modifié 1 fois.
#1119447
MlleBulle a écrit :Mais j'en reviens à mon précédent commentaire:

Toute cette discussion n'est PLUS d'actualité.

Il ne te sert à rien de perdre ton temps à analyser pourquoi ceci, pourquoi pas cela, et si tu avais dit ceci ou si tu avais fait cela...

Votre relation est terminée.

Retiens-en des leçons pour la prochaine, c'est tout.
Justement, je pars du principe que c'est en comprenant pourquoi ceci, pourquoi cela, que je referais pas les mêmes erreurs. Il faut que je trouve les pannes, démonte toute la relation, pour en être certain

Je retiens les leçons, ne t'en fait pas.
#1119448
redazor a écrit :
PrettyLetty a écrit :
redazor a écrit :
Non, elle n'avait rien dit, pas de stop. Je me suis rendu compte de la vie que j'avais, j'avais eu un accident de voiture qui aurait pu être grave quelque semaines plus tôt. Donc je me suis mis à vouloir changer les choses avec elle, j'ai mis quelques temps à me relancer. J'ai voulu germer dans mon esprit, des moyens pour lui redonner le sourire, avant de revenir (nous étions quand même en contacte, il faut aps croire qu'on se parlais. j'étais très distant). Faute de chance, mauvais timing, ça à coïncidé avec sa visite chez cet ami.
Hey ok je veux bien que tu mentes... Mais fais-le si y a pas d'archives... Voila ce que tu dis dans un de tes anciens post:


Ce sentiment dur, jusqu'à il y a un mois. Je recommence à vouloir être avec elle, je m'imagine dans ses bras, je veux la revoir. Puis bam, deux semaines plus tard: elle va rendre une visite d'une semaine, à un ami, elle dort chez lui. Le declique, j'ai peur qu'elle me trompe. Je lui envoie des messages, ce que je faisais plus depuis longtemps. Elle met du temps à répondre, est distante, c'est resté comme ça pendant tout son séjours. De mon coté je me mets à agir comme un copain, sauf que, n'ayant plus l'habitude, je fais preuve de maladresse.
Elle est toujours distante et, une semaine plus tard, le drame: je lui fait le reproche. Le reproche d'être distante, froide. J'ai l'impression que je la blase, même quand je parle de vouloir réservé un studio pour les prochaine vacances. Saoulée, elle me dit bonne nuit et ne me reparlera plus pendant 4 jours. Je lui envoie des tas de messages, je tente de comprendre. Elle finie par me répondre "je ne suis pas sûre de vouloir qu'on se voit".
Attends, l'idée d'être avec elle germait dans mon esprit depuis plusieurs semaines, je voulais juste revenir en étant sur de moi, et sur de la rendre heureuse. Donc oui, cette visite à précipitée les choses, et m'a poussé à être plsu présent, est-ce un mal?
Pour elle oui... La preuve.