Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1119283
l ayant vecu aussi , je te dis , si elle t aimait ( mm si tu pardonnes son moment de faiblesse) , elle aurait tt fait pour te garder et non partir pour l autre ! ca veut bien dire que t es juste une option pour le moment... et le fait que votre couple battait de l aile et qu elle te reproche des trucs c est pour moins culpabiliser ! genre comme un enfant , t etait comme ca donc j ai fait cette betise ! bah non , elle est majeure et vaccinee et est tres bien consciente de ce qu elle faisait mm si elle s est faite manipuler ( en mm tps si elle s est fait manipuler c est qu elle s est laisse tente aussi , et tu veux rester avec qqun d influencable?)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#1119286
Je suis d'accord avec Anodine!!

Coucher avec quelqu'un c'est pas juste papoter deux minutes pour lui remonter le moral hein. Je pense que je n'ai pas besoin de te faire un dessin

Que le mec ait joué "sa partie" pour parvenir à ses fins, bien sûr! Mais dire que ton ex est une pauvre victime qui n'a rien vu venir. ...un sexe n'arrive pas dans ton vagin par"inadvertance" hein!

Sauf bien sûr si elle est handicapée mentale (et je le dis très sérieusement par respect pour ces victimes) qui peuvent en effet se faire violer sans réellement de rendre compte de la nature de l'agression.

Idem pour le fait que maintenant elle veut plus revenir.

Non mais tu te rends compte de l'absurdité de la situation. Elle te trompe te quitte et toi tu dis qu'en fait elle voulait pas te tromper et qu'elle veut revenir ?!?!

Regarde ses actes au lieu d'interpréter ses mots.

Il n'y a pas d'amour il n'y a que des preuves d'amour

Et oui tu nages en plein déni. :(

Courage

Edit: lol j'avais pas vu la page 2 du coup ça fait largement redite pardonnez moi les copains
#1119287
" """""trompé""""" puis quitté pour un autre parce que je l'ai laissé des mois sans nouvelles alors que j'étais sensé être avec elle"

Le titre est mieux comme ça et ça correspond mieux à la situation.
Avatar du membre
par Paige
#1119293
PrettyLetty a écrit :" """""trompé""""" puis quitté pour un autre parce que je l'ai laissé des mois sans nouvelles alors que j'étais sensé être avec elle"

Le titre est mieux comme ça et ça correspond mieux à la situation.
Merci pour la précision
Ce qui confirme que son ex n'est pas partie sous hypnose mais bien par choix.même si bien sûr ce choix ne s'est pas fait seul mais sous une situation de couple "mauvaise:
#1119295
Paige a écrit :
PrettyLetty a écrit :" """""trompé""""" puis quitté pour un autre parce que je l'ai laissé des mois sans nouvelles alors que j'étais sensé être avec elle"

Le titre est mieux comme ça et ça correspond mieux à la situation.
Merci pour la précision
Ce qui confirme que son ex n'est pas partie sous hypnose mais bien par choix.même si bien sûr ce choix ne s'est pas fait seul mais sous une situation de couple "mauvaise:
Hey oui comme quoi un événement change tout le sens de la situation.
#1119403
Attendez, vous pensez que j'ai pas conscience de la situation, et de ce qui a mené mon ex à me tromper + me quitter?

Je suis venu sur ce forum afin de chercher des réponses, peut-être que pour elle la décision était mûrement réfléchie, mais moi je me suis pris une claque en pleine figure sans prévenir. J'arrête enfin de me replier sur moi, vais vers elle, elle m'annonce qu'elle me quitte. Alors là je prends conscience de toutes les conneries que j'ai faites, je me sens mal, et là, 3 jours plus tard, elle m'annonce qu'en plus elle m'a trompé. J'ai le droit d'être un peu dans le deni non? J'ai pas vraiment d'explications, elle me fait lire un carnet, dedans elle écrit qu'elle m'aime, tient à moi, mais qu'elle ne peut plus. Que je ne la mérite plus, donc non, je suis pas cinglé quand je dis que cette tromperie a accélérée les choses. Le mec à bien joué son coup: oui. Elle devait en avoir aussi envie: Oui, elle me l'a dit. prémédité par elle? Non. par lui? Surement. Est-ce que j'ai ma part de responsabilité: Evidemment. Est-ce que ça excuse son geste pour autant: Non. On quitte avant de coucher, quoi qu'il arrive.

Donc oui j'ai fait des erreurs pendant ma relation, mais on est tous là pour ça, et pour chercher à se rattraper, donc ouais, c'est vraiment agréable d'être moqué, vraiment.
#1119407
Moqué ?

Pour moi c'est une pétasse qui t'a quitté soit disant parce qu'elle "ne te méritait pas" c'est la bonne blague.

Dans tout les cas, ça ne change en rien la situation PrettyLetty. Elle l'a trompé et ce n'est pas parce qu'il n'était pas là qu'elle devait sauté la 1e bite qu'elle trouve, ça ne légitimise rien du tout.. C'est tout. Dès le moment ou elle s'est mise en couple avec lui, elle lui devait quand même la fidélité.
#1119408
Mais tu parles aussi de manipulation du gars mais dans un de tes sujets tu dis aussi que toi tu as tout fait pour qu'elle ne sorte avec personne de sa région.

On peut appeler ça aussi de la manipulation non?
#1119410
Anodine59 a écrit :Moqué ?

Pour moi c'est une pétasse qui t'a quitté soit disant parce qu'elle "ne te méritait pas" c'est la bonne blague.

Dans tout les cas, ça ne change en rien la situation PrettyLetty. Elle l'a trompé et ce n'est pas parce qu'il n'était pas là qu'elle devait sauté la 1e bite qu'elle trouve, ça ne légitimise rien du tout.. C'est tout. Dès le moment ou elle s'est mise en couple avec lui, elle lui devait quand même la fidélité.
Bah quand la fille tente de le joindre et qu'il ne la calcule pas pendant des mois... Je pense qu'elle a du se dire que lui avait tourné la page.

Donc ça veut dire que si le gars pendant 10 ans ne lui répond pas elle doit attendre patiemment?

En plus cette fille il ne l'a vu qu'une fois en 18 mois
#1119411
@PrettyLetty

Je pensais a une relation a distance, mais de la a ne pas donner de nouvelle. Bah mec. En fait, tu l'as bien chercher, c'était même plus une erreur, tu n'avais même pas de relation tout court.
#1119412
Pardon, qu'elle ne sorte avec personne de sa région? J'ai aps dit ça. J'ai dis qu'on était extrêmement complice, qu'on s'aimait et que je voulais pas le perdre, donc oui, j'ai voulu me mettre en couple pour qu'on soit fidèles l'un à l'autre.

Ce que tu sais pas, c'est qu'elle m'a pas trompé avec un gars de sa région, mais un type qui habite à plus de 450 km. Manipulation? Non. Parce qu'on était bien ensemble, qu'on formait déjà presque un couple.
Là on parle d'un type qui traîne autour d'elle depuis des années, qui se rapproche d'elle quand son couple va mal. Qui l'attire chez lui avec le prétexte "je me sens pas bien en ce moment, tu peux venir?". Un prétexte qu'il a sorti avec d'autres filles, croyez moi. Pile au même moment il se rapproche des amies de mon ex, histoire de sympathiser. Elle m'a dit qu'elle ne flirtait pas avec lui avant d'avoir couché avec, et je la crois. Donc ça, c'est de la pure manipulation.

Anodine59@ évidemment que j'ai fait des erreurs, mais j'ai mes raisons. Je recommencerai pas, avec qui que ce soit. je trouve pas que ça excuse son geste pour autant.
Modifié en dernier par hello85 le 22 janv. 2016, 17:26, modifié 1 fois.
#1119413
Bon ok, total déni, toujours pas compris que c'est pas de la manipulation.

Ah, bah alors c'est une pétasse.

Et perso je crois pas qu'elle t'aime, quitter quelqu'un en sortant un "je ne te mérite pas" pfiuu, ça veut plutot dire ; "tu ne me mérite pas"
Modifié en dernier par Amorphosee le 22 janv. 2016, 17:27, modifié 1 fois.
#1119414
Anodine59 a écrit :@PrettyLetty

Je pensais a une relation a distance, mais de la a ne pas donner de nouvelle. Bah mec. En fait, tu l'as bien chercher, c'était même plus une erreur, tu n'avais même pas de relation tout court.
Bien oui c'est pour ça que je dis qu'elle, elle n'a fait que tourner la page...

Et le souci de redazor c'est que plus il voit on n'est pas d'accord avec ce qu'il fait moins il donne d'info sur la situation initiale.

Ça me fait penser aux épisodes de desperates housewives où enfaite le méchant n'est pas celui qu'on croit.

Bref redazor si tu veux que les gens t'aident au mieux donne les infos importantes... En plus de ça tu fais perdre du temps aux gens en negligeant les raisons de la rupture avec ton copain ex.
#1119415
redazor a écrit :Pardon, qu'elle ne sorte avec personne de sa région? J'ai aps dit ça. J'ai dis qu'on était extrêmement complice, qu'on s'aimait et que je voulais pas le perdre, donc oui, j'ai voulu me mettre en couple pour qu'on soit fidèles l'un à l'autre.

Ce que tu sais pas, c'est qu'elle m'a pas trompé avec un gars de sa région, mais un type qui habite à plus de 450 km. Manipulation? Non. Parce qu'on était bien ensemble, qu'on formait déjà presque un couple.
Là on parle d'un type qui traîne autour d'elle depuis des années, qui se rapproche d'elle quand son couple va mal. Qui l'attire chez elle avec le prétexte "je me sens pas bien en ce moment, tu peux venir?". Un prétexte qu'il a sorti avec d'autres filles, croyez moi. Pile au même moment il se rapproche des amies de mon ex, histoire de sympathiser. Elle m'a dit qu'elle ne flirtait pas avec lui avant d'avoir couché avec, et je la crois. Donc ça, c'est de la pure manipulation.

Anodine59@ évidemment que j'ai fait des erreurs, mais j'ai mes raisons. Je recommencerai pas, avec qui que ce soit. je trouve pas que ça excuse son geste pour autant.
Oui oui redazor tu as dit dans un de tes sujets que tu ne voulais pas qu'elle rencontre quelqu'un dans sa région.

Si je retrouve le lien je te le mets ici
#1119416
PrettyLetty a écrit :
Anodine59 a écrit :@PrettyLetty

Je pensais a une relation a distance, mais de la a ne pas donner de nouvelle. Bah mec. En fait, tu l'as bien chercher, c'était même plus une erreur, tu n'avais même pas de relation tout court.
Bien oui c'est pour ça que je dis qu'elle, elle n'a fait que tourner la page...

Et le souci de redazor c'est que plus il voit on n'est pas d'accord avec ce qu'il fait moins il donne d'info sur la situation initiale.

Ça me fait penser aux épisodes de desperates housewives où enfaite le méchant n'est pas celui qu'on croit.

Bref redazor si tu veux que les gens t'aident au mieux donne les infos importantes... En plus de ça tu fais perdre du temps aux gens en negligeant les raisons de la rupture avec ton copain ex.
J'ai répété 20 000 fois dans les autres post que je ne lui avais aps donné assez d'attention!

Bien évidemment que je voulais pas qu'elle rencontre quelqu'un d'autre, étant donné qu'on formait déjà un couple, sans le titre! Ca n'a rien à voir avec ce qu'à fait le gars.
#1119420
redazor a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Anodine59 a écrit :@PrettyLetty

Je pensais a une relation a distance, mais de la a ne pas donner de nouvelle. Bah mec. En fait, tu l'as bien chercher, c'était même plus une erreur, tu n'avais même pas de relation tout court.
Bien oui c'est pour ça que je dis qu'elle, elle n'a fait que tourner la page...

Et le souci de redazor c'est que plus il voit on n'est pas d'accord avec ce qu'il fait moins il donne d'info sur la situation initiale.

Ça me fait penser aux épisodes de desperates housewives où enfaite le méchant n'est pas celui qu'on croit.

Bref redazor si tu veux que les gens t'aident au mieux donne les infos importantes... En plus de ça tu fais perdre du temps aux gens en negligeant les raisons de la rupture avec ton copain ex.
J'ai répété 20 000 fois dans les autres post que je ne lui avais aps donné assez d'attention!

Bien évidemment que je voulais pas qu'elle rencontre quelqu'un d'autre, étant donné qu'on formait déjà un couple, sans le titre! Ca n'a rien à voir avec ce qu'à fait le gars.
Oui tu l'as dit dans un post et ensuite dans les autres posts tu ne le disais pas et quand moi je donnais les raisons tu me disais "c'est bon je connais mes torts"

Mais redazor tout le monde ne va pas dans les archives pour lire ton histoire... La preuve personne n'était au courant de l'histoire est a blâmer ton ex mais une fois la vérité faite ils se rendent compte que c'est toi le fautif
#1119421
Anodine59 a écrit :Bon ok, total déni, toujours pas compris que c'est pas de la manipulation.

Ah, bah alors c'est une pétasse.

Et perso je crois pas qu'elle t'aime, quitter quelqu'un en sortant un "je ne te mérite pas" pfiuu, ça veut plutot dire ; "tu ne me mérite pas"

Pour moi c'est de la séduction forcée. T'as aucun mérite à tenter une fille en couple encore et encore, alors que tu joues le rôle du confident.

Elle ne m'aime plus, c'est certain. Je dis juste, qu'elle m'a fait lire son journal intime, et qu'il y a une semaine elle ne supportait pas l'idée de me perdre. C'est une fille très torturée. Est-ce qu'elle est mieux avec ce type aujourd'hui? Bien sur.
#1119423
PrettyLetty a écrit :
redazor a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Bien oui c'est pour ça que je dis qu'elle, elle n'a fait que tourner la page...

Et le souci de redazor c'est que plus il voit on n'est pas d'accord avec ce qu'il fait moins il donne d'info sur la situation initiale.

Ça me fait penser aux épisodes de desperates housewives où enfaite le méchant n'est pas celui qu'on croit.

Bref redazor si tu veux que les gens t'aident au mieux donne les infos importantes... En plus de ça tu fais perdre du temps aux gens en negligeant les raisons de la rupture avec ton copain ex.
J'ai répété 20 000 fois dans les autres post que je ne lui avais aps donné assez d'attention!

Bien évidemment que je voulais pas qu'elle rencontre quelqu'un d'autre, étant donné qu'on formait déjà un couple, sans le titre! Ca n'a rien à voir avec ce qu'à fait le gars.
Oui tu l'as dit dans un post et ensuite dans les autres posts tu ne le disais pas et quand moi je donnais les raisons tu me disais "c'est bon je connais mes torts"

Mais redazor tout le monde ne va pas dans les archives pour lire ton histoire... La preuve personne n'était au courant de l'histoire est a blâmer ton ex mais une fois la vérité faite ils se rendent compte que c'est toi le fautif
Bien évidemment que je suis fautif. Mais ne l'était-elle pas, quand elle me mettait la pression? J'ai pas agis comme ça pour rien. Puis quoi qu'il arrive, rien ne justifie de tromper son compagnon ou sa compagne. C'est une erreur aussi grave que celles que j'ai faites.

Edit: séduction forcée, dans le sens ou moi je séduis tout en douceur, avec le temps, j'ai envie de l'autre et je donne à l'autre l'envie de moi. Là le mec à forcé, et ça à marché. Mais c'est mon total opposé, c'est pour ça que j'ai du mal à accepter une telle séduction.
Modifié en dernier par hello85 le 22 janv. 2016, 17:40, modifié 1 fois.