Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par hello85
#1119250
Salut à tous!

Mon couple battait gravement de l'aille, ma copine s'est rapprochée d'un mec (ami) qui lui tournait autour depuis des années. Il l'a attiré chez elle, puis à fait en sorte qu'elle couche avec lui (bien sur elle est pas innocente), mais connaissant le gars,c 'était prémédité. Avant ça elle s'imaginait absolument pas se mettre en relation avec lui. Je crois qu'ils sont en couple aujourd'hui, pas sûr, elle ne m'a rien dit. Il faut savoir que de base, quand elle m'a dit qu'elle avait couchée avec lui, j'ai voulu qu'elle romp tout contact avec lui...... l'erreur!

La question c'est: est-ce que je dois lui envoyer un message du style "soit heureuse avec lui", ou c'est considéré comme un interdit?
Modifié en dernier par hello85 le 22 janv. 2016, 00:33, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1119251
redazor a écrit :Salut à tous!

Mon couple battait gravement de l'aille, ma copine s'est rapprochée d'un mec (ami) qui lui tournait autour depuis des années. Il l'a attiré chez elle, puis à fait en sorte qu'elle couche avec lui (bien sur elle est pas innocente), mais connaissant le gars,c 'était prémédité. Avant ça elle s'imaginait absolument pas se mettre en relation avec lui. Je crois qu'ils sont en couple aujourd'hui, pas sûr, elle ne m'a rien dit.

La question c'est: est-ce que je dois lui envoyer un message du style "soit heureuse avec lui", ou c'est considéré comme un interdit?
Bah écoute surtout je vois pas pour quelle raison tu veux lui envoyer cela? Pour ton ego, pour te libérer?
Je comprends ce que tu ressens. Reste digne.
#1119252
Guillaume17400 a écrit :
redazor a écrit :Salut à tous!

Mon couple battait gravement de l'aille, ma copine s'est rapprochée d'un mec (ami) qui lui tournait autour depuis des années. Il l'a attiré chez elle, puis à fait en sorte qu'elle couche avec lui (bien sur elle est pas innocente), mais connaissant le gars,c 'était prémédité. Avant ça elle s'imaginait absolument pas se mettre en relation avec lui. Je crois qu'ils sont en couple aujourd'hui, pas sûr, elle ne m'a rien dit.

La question c'est: est-ce que je dois lui envoyer un message du style "soit heureuse avec lui", ou c'est considéré comme un interdit?
Bah écoute surtout je vois pas pour quelle raison tu veux lui envoyer cela? Pour ton ego, pour te libérer?
Je comprends ce que tu ressens. Reste digne.
Je sais pas! Si je lui dis ça et que je fais un SR stricte, elle va peut-être finir par douter!
#1119254
redazor a écrit : Je sais pas! Si je lui dis ça et que je fais un SR stricte, elle va peut-être finir par douter!
Si tu fais le SR stricte => oui elle peu finir par douter
Si tu la provoques => je pense que tu peux continuer ton SR un moment.

Non non pas la peine de jouer cela.

Elle a fait un choix, te quitter. Le next c'est pas ton souci. C'est entre elle et lui.

Concentre toi sur toi.
#1119255
Surtout que je doute que tu souhaites vraiment son bonheur avec lui !
Et en lui disant ça tu penses savoir si oui ou non elle est avec ? Et à quoi ça te servirait ?

Franchement non ne fais pas ça.
#1119260
pour avoir ete quitte pour la mm raison , j ai moi effectivement finis par lui envoyer : soit heureux avec elle , je te souhaite vmt aucuns mal ...
mais c etait sincere , car il a brise un mariage pour elle donc autant que ca vale le coup , si en plus c est un truc qui dure pas , ca fout encore plus les boules !
si vmt tu comptes pas la recuperer et tu lui souhaites vmt son bonheur , tu peux lui envoyer ca , pour moi y a rien qui n est pas digne , au contraire , mm comme ca tu souhaites pas son malheur et ca marque un point final a votre relation ! enfin c est que mon avis !
#1119268
J'ai la certitude que le gars à franchement manipulé mon ex pour qu'elle soit forcée de rompre et de se mettre avec lui. Elle m'a dit qu'elle flirtait aucunement avec lui pendant notre relation, cependant il l'a attiré chez lui, en prétextant avoir besoin de réconfort (des années qu'il manipule les femme avec ça). Elle a un coeur énorme et avait beaucoup d'affection pour lui. Puis à attendu qu'elle soit fatiguée pour lui sauter dessus,. Bien évidemment il lui à dit qu'il était désolé, la blague!

Il savait pertinemment qu'elle ne supporterait pas de rester avec moi aprés ça, qu'elle serait complètement perdue et mal en point, qu'il n'aurait qu'à la ramasser à la petite cuillére. Je l'ai vu venir à des kilomètres,.et c'est ce qui est arrivé.

Pensez vous que j'ai un moyen de faire comprendre cela à mon ex, ou c'est mort?
#1119270
Anodine59 a écrit :Lol, reveille toi deux minutes. Elle t'a quitté c'est pas l'autre qui lui a forcer la main.
Si justement. Si elle n'avait pas couchée avec lui, elle ne l'aurait jamais fait. Je peux sembler être dans le déni, mais je peux t'assurer que l'histoire est perverse. Tout était calculé par le type.
#1119271
Ouh là, mais tu vas loin toi. Et puis quoi encore il l'a saoulé pour qu'elle couche avec ?

Non non, toi même tu le dis, ton couple battait de l'aile.

T'as pas l'air dans le déni, mais juste completement malade. De plus si tu lui raconte ça, tu vas perdre toute crédibilité.

Moi ce que je te propose, c'est de couper tout contact avec elle. Si vraiment tu pense que c'est un manipulateur et qu'elle n'ai pas amoureuse de lui mais de toi (c'est ce que tu prétend) et bien, elle reviendra.

Si tu lui cours apres comme cela, tu es sure qu'elle fuira a toute vitesse.
#1119272
Anodine59 a écrit :Ouh là, mais tu vas loin toi. Et puis quoi encore il l'a saoulé pour qu'elle couche avec ?

Non non, toi même tu le dis, ton couple battait de l'aile.

T'as pas l'air dans le déni, mais juste completement malade. De plus si tu lui raconte ça, tu vas perdre toute crédibilité.

Moi ce que je te propose, c'est de couper tout contact avec elle. Si vraiment tu pense que c'est un manipulateur et qu'elle n'ai pas amoureuse de lui mais de toi (c'est ce que tu prétend) et bien, elle reviendra.

Si tu lui cours apres comme cela, tu es sure qu'elle fuira a toute vitesse.
Parce que tu crois que c'est le premier homme à faire ça? Prends moi pour un malade si tu veux, mais je connais le gars depuis des années, ce n'est pas sa première fois. Et je connais parfaitement mon ex. Mais bref,.je suis pas.venu ici pour me faire insulter.

Profiter du manque affectif d'une fille.dont le couple.traverse une mauvaise passe, pour la pousser à commettre l'irréparable et la conforter dans son doute. Pour certains ça peut être de la séduction, pour moi c'est de la manipulation.
Modifié en dernier par hello85 le 22 janv. 2016, 09:00, modifié 1 fois.
#1119273
redazor a écrit :
Anodine59 a écrit :Lol, reveille toi deux minutes. Elle t'a quitté c'est pas l'autre qui lui a forcer la main.
Si justement. Si elle n'avait pas couchée avec lui, elle ne l'aurait jamais fait. Je peux sembler être dans le déni, mais je peux t'assurer que l'histoire est perverse. Tout était calculé par le type.

Non je ne suis pas d'accord. Elle t'a quittée, lui bah il a fait sa séduction et peut etre manipulation de séducteur.
Mais elle est partie pour lui. C'est son choix à elle meme si l'autre la forcé, elle a prit cette décision.
Cela en dit long sur son amour à cet instant.
Désolé
#1119274
Arf, moi j'ai passé des mois à la séduire avec de l'amour et du flirt, lui il se l'est juste approprié comme on volerait une marchandise en déchirant son emballage. Tu as raison dans un sens, mais pour moi c'est de la séduction malsaine.

Mais bref, je peux juste espérer que, comme toute relation rebond, cela ne dure pas longtemps.
#1119276
on lui a pas mis le couteau sous la gorge , il l a pas viole , c est qu elle etait tres bien consciente de ce qu elle faisait !!! wow c est fou de se mettre des oeilleres comme ca , oui oui tu es dans le deni !
un personne qui trompe c est une pers qui a le CHOIX et elle a choisit de TE TROMPER ! ouvre les yeux !
qqun amoureux ne trompe pas sa "moitie".... mm si c est calcule , recalculer , je suis dsl mais une fille (et un mec aussi surement) sent quand l autre flirt et si elle l a senti et qu elle est quand mm parti le voir , c est qu elle aussi avait plannifie aussi de te tromper a un moment ou un autre !
elle va tater le terrain voir si l herbe est plus verte ailleurs , en attendant elle te sort un peu des mensonge ... que tu gobe en plus ... elle te connait bien ! tu es bien naif sur cette relation !
#1119277
Anodine59 a écrit :C'est comme ça. Peut être qu'elle ne t'aimait plus et qu'elle avait besoin de lui pour te quitter.

Donc, je le redis, accepte la rupture.
Disons qu'elle m'aimait encore au moment de rompre, mais ne pouvait pas accepter de rester avec moi aprés ça. Parcontre par la suite j'ai commis des interdits, ne sachant pas.toute l'histoire, donc il n'est pas certain qu'elle.m'aime encore.

Elle avait besoin de lui oui, c'est certain.

J'accepte la rupture ne t'inquiète pas, je vais bien retenir mes erreurs et me concentrer sur moi.
#1119278
mailyc a écrit :on lui a pas mis le couteau sous la gorge , il l a pas viole , c est qu elle etait tres bien consciente de ce qu elle faisait !!! wow c est fou de se mettre des oeilleres comme ca , oui oui tu es dans le deni !
un personne qui trompe c est une pers qui a le CHOIX et elle a choisit de TE TROMPER ! ouvre les yeux !
qqun amoureux ne trompe pas sa "moitie".... mm si c est calcule , recalculer , je suis dsl mais une fille (et un mec aussi surement) sent quand l autre flirt et si elle l a senti et qu elle est quand mm parti le voir , c est qu elle aussi avait plannifie aussi de te tromper a un moment ou un autre !
elle va tater le terrain voir si l herbe est plus verte ailleurs , en attendant elle te sort un peu des mensonge ... que tu gobe en plus ... elle te connait bien ! tu es bien naif sur cette relation !
Je suis peut-être naïf mais je la crois sincère sur certains points. Aprés oui je l'ai délaissé, oui elle.a cherché en lui réconfort qu'elle n'avait pas en moi. Mais de sa part, je pense plutôt que c'est une question de circonstance plutôt que de préméditation.

Et évidemment elle n'était plus amoureuse, sur le moment elle n'a même pas eu l'impression de me tromper. Je suis arrivé trop tard, c'est la vie, mes erreurs et j'accepte.

Enfin bref, moi et ma naïveté on va reprendre le cours de notre vie!
#1119279
Guillaume17400 a écrit :
redazor a écrit :
Anodine59 a écrit :Lol, reveille toi deux minutes. Elle t'a quitté c'est pas l'autre qui lui a forcer la main.
Si justement. Si elle n'avait pas couchée avec lui, elle ne l'aurait jamais fait. Je peux sembler être dans le déni, mais je peux t'assurer que l'histoire est perverse. Tout était calculé par le type.

Non je ne suis pas d'accord. Elle t'a quittée, lui bah il a fait sa séduction et peut etre manipulation de séducteur.
Mais elle est partie pour lui. C'est son choix à elle meme si l'autre la forcé, elle a prit cette décision.
Cela en dit long sur son amour à cet instant.
Désolé
Guillaume, lis juste les premiers posts de redazor a son arrivé... Tu comprendras mieux la situation :)

Moi je n'interviens pas sinon on va dire que je radote

Bisous
#1119281
PrettyLetty a écrit :
Guillaume17400 a écrit :
redazor a écrit :
Si justement. Si elle n'avait pas couchée avec lui, elle ne l'aurait jamais fait. Je peux sembler être dans le déni, mais je peux t'assurer que l'histoire est perverse. Tout était calculé par le type.

Non je ne suis pas d'accord. Elle t'a quittée, lui bah il a fait sa séduction et peut etre manipulation de séducteur.
Mais elle est partie pour lui. C'est son choix à elle meme si l'autre la forcé, elle a prit cette décision.
Cela en dit long sur son amour à cet instant.
Désolé
Guillaume, lis juste les premiers posts de redazor a son arrivé... Tu comprendras mieux la situation :)

Moi je n'interviens pas sinon on va dire que je radote

Bisous
En effet tu connais mieux la situation que personne. Je tente juste de comprendre tout le cheminement de l'histoire, afin de ne jamais recommencer. Il paraît que c'est une étape essentielle à le.reconstruction.