Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1023288
Alors voila,au bout de un mois et deux semaines de silence radio,des deux cotés,elle m'envoie un texto gentilement et poliment,pour savoir si je pouvais lui refiler le papier comme quoi la cloture du baille était bien faite pour qu'elle puisse arréter l'assurance maison!
Je lui dit oui j'ai le papier,elle me dit ok tu peux le déposer dans la boite au lettre de mes parents,je réponds ok!
Le soir une fois douché,je part pour déposer le papier,sauf qu'elle commence à me parler de la caution,alors je lui dit écoute j'arrive chez tes parents,tu y es?Oui me répond elle.Ok descend quand j'arrive je lui dis!GROSSE ENORME ERREUR!!!!!!!Je la vois descendre,toute maquillée,entretenue,belle,j'étais fou(1 mois et demi sans se voir sans se parler)!On discute de tout et tout se passe bien,je rentre chez moi,désespéré car j'ai bien vu que sa décision était claire!
Et la je lui envoi un texto:Tu sais,tu as fais le bon choix,mais n'oublie pas que tu pesais 140 kilos(oui c'est vrai c'est quand je l'ai connu,mais rien ne justifie de se moquer),et que j'ai était pour l'instant le seul à l'accepter(vrai),et puis avec la sleeve,tu as perdu 100 kilos,mais toute ta peau est pendante ça tu le sais(elle,énormément compléxée sur ce sujet),tu avais honte devant moi,immagine devant un autre,et jamais personne n'accepteras!La elle me répond que c'est bas.Je lui répond,tu sais 1 mois après que l'on a pris l'appart je t'ai trompé,pendant que tu croyais que je faisais des heure supplémentaire (choses vrai),j'étais trop perdu ,j'ai toujours cru que je ne l'aimais pas!.La elle pete les plombs,elle me dis de revenir devant chez elle,jy retourne,elle commence à envoyer des coup de pieds sur la voiture,son père descend,et la je men vais pour ne pas faire bagarre,elle me rappel,jy retourne,et elle me dis,tu as la mort parce que je t'ai quitté e tu me balance tout ça à la gueule,parce que tu n'acceptes pas(chose vrai)!Tu veux savoir?Tu m'as fait mal tu es content?Alors la c'est sur que dans ma tete après ça la reconquete est morte,bref le lendemain,j'étais tellement mal,d'avoir gaché le Sr,au lieu de me taire,que j'ai bu une bouteille de vodka,j'ai condui,j'ai planté ma voiture neuve,et elle a était au courant et c'est foutu de ma gueule après tout le mal que je lui es dit,sa mere son frere,mont tous insultés d'avoir traité mon ex ainsi.Et je vous raconte pas combien ma famille m'en a voulu!Voila peut etre une motivation pour vous,pour comprendre pourquoi il faut tenir un SR et quoi qu'il arrive.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1023299
Punaise ! Tu n'y es pas allé de main morte.
Tu peux nous en dire plus sur votre relation ? Qui a quitté l'autre ? Pour quel motif ? Quelle a été la durée de la relation ?

Pour moi, avis de fille, ce que tu lui as dit est abominable. Ancienne obèse, elle sera marquée à vie par les moqueries qu'elle a pu entendre. Et là, tu lui dit carrément que personne ne voudra d'elle à cause des effets de sa perte de poids. Qu'en gros, c'est toi ou elle finit seule dévorée par son chien comme dans les cauchemars de Bridget Jones. AU final, tu lui fais un énorme cadeau en voulant la récupérer.
Mais en plus, tu lui apprends que tu l'as trompée.

Je crois qu'à part de belles excuses (par lettre ou mail), et un long SR, il n'y a rien d'autre à faire.
#1023357
C'est ce que tu lui as dit finalement. En lui disant que personne ne voudra d'elle avec son problème suite à la perte de poids sauf toi, c'est comme si tu lui disais que t'es le seul, l'unique qui peut l'accepter telle qu'elle est et que tu es bien gentil de bien vouloir revenir vers elle. C'est non seulement blessant mais tu montres du mépris et non de l'amour.
Quand je lis que 100 fois tu as voulu la quitter et que tu sortais avec elle pour passer le temps, je ne comprends pas bien ce que tu fais sur le forum ? Je crois que c'est ton ego qui en a pris un coup. Il n'est pas question d'amour ici.
#1023364
Justement Philae,c'est pour ça que j'aime l'avis d'autre personne comme toi,car je me perds ,je pense sans arret,à savoir si c'est mon égo qui en a pris un coup ou pas,je suis perdu,completement perdu,et crois moi je suis brave comme personne,je suis le genre de personne qui te donne mon dernier billet pour que tu aille t'acheter un sandwich,je ne suis pas cruel,ça ma fait mal cette histoire de merde,seul le temps pourra me donner des réponses,en attendant je déménage loin de ma ville natal,pour me faire oublier,et faire le vide,ici trop de chose me font mauvais souvenirs,tu vois ou j'en suis dans ma tete?
#1023376
Pinase ! Le craquage !
Et pourquoi ne pas simplement lui avoir dit à quel point tu la trouvais belle ce soir là ?
C'est quoi ce délire de vouloir dire le contraire de ce qu'on pense ? Et puis pour dire des trucs pareils, c'est sûr qu'il vaut mieux se taire. C'est extrêmement blessant et gratuit.
Profite de ton Sr pour assumer tes frustrations et essaye de mieux communiquer. Ca te servira toujours je pense.
Ceci dit, je ne porte aucun jugement sur la personne que tu es, juste sur ce que tu as posté
#1023391
Oui je le reconnais un gros craquage énormissime.J'ai tellement eu mal,que je me voyais mal lui dire:Tu es belle.....Alors c'est sur que il valait mieux ne rien dire du tout,que tout ce que je lui es envoyé.Ca me fait plus mal aujourdhui qu'il s'est passé ça,plutot, que la rupture,je pense que la seule solution et c'est ce que j'applique,c'est de disparaitre,ne plus jamais donner signe de vie,et croyez moi que si un jour on devait se remettre ensemble,avec ce que je lui es envoyé,je ne saurais plus quoi penser!Mais c'est chose morte,impossible,à moindre qu'elle se dit,bordel il ma insulté,mais c'est parce qu'il était tellement mal.......lol jamis,puis ya ses parents qui m'en veulent!Dire que j'étais le beau fils adoré.......comme quoi du jour au lendemain tout mais alors tout peu arriver.
#1023403
Oui, c'est déjà bien que tu le reconnaisses.
Je pense que quoi qu'il arrive, avant de disparaître, tes actes méritent de plates excuses.
Excuse toi auprès d'elle. Laisse-la vider son sac à son tour et t'en mettre plein la tronche et après ça ira mieux.
Ses parents c'est bien, mais si elle t'aime (tu crois qu'elle se fait belle pour rester chez elle avec ses parents ?) c'est elle qui décide
#1023413
Oui, je confirme, des excuses avant tout. Et des excuses sincères.

Par contre, interroge toi sur tes sentiments pour elle car il semble d'après tes posts qu'elle était bien plus accro à toi que toi à elle. Tu n'as d'ailleurs, sauf erreur, pas écrit que tu l'aimais. Veux tu un avenir avec elle ? Tout ce que tu as écrit montre le contraire. Alors soit tu t'es mal exprimé, soit c'est simplement pour passer le temps que tu étais avec elle et le fait qu'elle soit partie blesse ton ego. Et je penche vraiment pour la seconde possibilité.
#1023471
Ah ouais toi t'es dans un autre niveau mdr ! Non sérieusement j'avais jamais vu ca comme interdit, t'y est aller beaucoup trop fort mais là c'est chaud, surtout critiquer une femme sur son poids c'est genre impardonnable ! ^^ Bref comme d'autre on dis avant, une jolie lettre et un très long SR serait le mieux. Bonne chance quand même on sait jamais ..