Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#991550
J'ai fait un TEST : j'ai créé un profil bidon sur Facebook (jolie fille ) et je lui ai envoyé une invitation. Au début pas de réponse et 4 jours après il m'accepte en amie. Il envoit en même temps une invitation pour un événement qu il organise . Donc je lui pose une question anodine sur l'événement et bingo : il me fait un compliment : vous êtes très belle ! Le gougeat! !!@ il me demande si je suis célibataire etccc.
EN FAIT VERDICT MON EX EST UN QUEUTARD QUI CHER CHE DES PLANS SÛR FACEBOOK.
Rappel de mon histoire : on est sortie 4 mois ensemble. Il était soit disant célibataire mais après m'avoue qu'il est avec quelqun depuis un an et que c sérieux : mariage en vue etc... mais qu il était tombé amoureux de moi qu il était perdu, qu il devait reflechir. On s'est quitté, remis ensemble re quitté etc... Jusqu'à aujourd'hui ou il m'évite ne me répond plus mais le peu qu'on parle il me dit m'aimer mais qu'il s'est engagé; qu'elle n'a rien à se reprocher ...on s'est reparlé et il m'a dit qu'il trouverait une solution que ça finira bien et qu'il me r'appelerais.
Et la je démontre qu'il drague sur Facebook. Quel porc.
J'aimerais bien le faire payer ! ÉCRIVEZ LA SUITE DE L'HISTOIRE AVEC MOI ! Des idées sur la suite à donner avec mon faux profil?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#991568
Salut raslebol,

Désolé pour ton histoire, je serais terriblement en colère aussi!!
Bon déjà une chose est sûre, ce type ne vaut pas la peine d'être reconquis .

Deux options s'offrent à toi:
- l'ignorer
- te venger (raisonnablement) de lui. Tu peux par exemple, jouer le jeu et commencer à le chauffer puis lui donner un rdv et ne jamais t'y rendre.ou encore le chauffer et l'amener à t'envoyer des photos de lui compromettantes que tu diffuseras sur Facebook ..
Dans tous les cas, il ne faut pas que ça devienne une vengeance de psychopathe où tu ne penses qu'à ça . ce type ne mérite pas que tu lui accordes du temps!

L'ignorer est au final plus bénéfique pour toi je pense. Si tu veux vraiment te défouler, va prendre des cours de boxe! Ou acheté une poupée vaudou et plantes-y autant d'aiguilles que tu veux!
#991571
La suite à donner avec ton faux profil? Plutôt la suite à donner tout court j'ai envie de te dire ! Zappe le et trouve toi quelqu'un d'autre!

Le mec t'a menti, il a quelqu'un depuis 1 an avec qui c'est sérieux (mariage et tout le toutim), il te fait croire qu'il t'aime car non ce n'est pas le cas! Et toi tu cherches un moyen de te venger??
Ce serait ENCORE lui donner de l'importance que lui ne te donne même pas ! Perdre ton énergie pour une vengeance? Prends toi plutôt en main et fais des choses pour toi et seulement toi
#991591
Merci de ta réponse isis. La j'étais sur Facebook et il m'a envoyé un mes. Avec une photo parlant d'amour... après il met j'ai pas fait exprès. Et Bonjour quand même et bon dimanche... donc je mets pas fait exprès de quoi ? Il me dit que la photo n'est pas pour moi et pour personne d'ailleurs et qu'il ne veut pas que je comprenne mal? En fait il drague sans genre le faire. J'ai mis ya pas de mal et il répond merci de votre compréhension.
Je pense qu'il chauffe .... je vais le chauffer et après l'ignorer ça lui fera les pieds
#991597
raslebol a écrit :En fait il drague sans genre le faire.
Tu plaisantes là? Il drague point.

Fais comme bon te semble mais moi tout ce que je retiens de ton histoire c'est que "ton mec" est un menteur, un dragueur...
Tu perds ton temps.. La meilleure des vengeances est l'indifférence
#991598
Et j'ai oublié de rajouter : il te dit qu'il t'aime et qu'il te rapellera ---> pour que tu l'attendes et te garder sous le coude quand elles seront bien pleines!

Désolée d'être crue mais c'est la vérité
#991607
Oui isis je sais que tu as raison. En fait ce test je savais très bien au fond de moi quel serait le résultat et je ne me suis pas trompé. Malheureusement d'ailleurs car au fond j'aurais aimé me tromper et ne pas être autant blessé dans ma dignité. C'est ce que je ressens la: je me sens sale. J'ai envie de lui écrire et mettre : tu es un menteur, un sale dragueur, j'ai compris ton jeu. Et puis me dit et puis non... mais il s'en tire à trop bon compte je trouve.
#991622
Je sais bien que tu aurais aimé te tromper. Le voir de ses propres yeux fait terriblement mal mais là tu sais.
C'est normal tout ce que tu ressens car tu es amoureuse et on ne va pas te blâmer pour ça, ni toi d'ailleurs.
Déverser sa colère fais du bien, écris tout ce que tu ressens et ce que tu voudrais lui dire.. Mais sur une feuille.. Ne lui envoies rien.. Tu verras ça fait du bien.. Et à chaque fois que l'envie te prendra, réecris..
Il faut garder confiance en toi, plus facile à écrire qu'à faire après ce que tu as vécu.

Même s'il s'en tire à bon compte, dis toi que la roue tourne.. Toujours
#991628
J'espère qu'elle tournera vite cette roue .... on s'est vu hier et on a passé 2 h ensemble mais avec les gens de l'association. Personne ne sait qu'on a été ensemble et on fait style de rien. Ba oui il a une officielle. .. donc ça le fait pas. Je suis rentré dans l'association a la fin de notre histoire.hier Il était froid, distant et moi pire: je l'ai cassé à tout bout de champs..c'était plus fort que moi; j'ai été désagréable.. et c'est après qu'il a commencait à envoyer des messages sur le faux profil. Je sais plus trop comment réagir ou pas réagir. Est ce qu'il cherche une autre nana pour passer le temps ? Et la ça tombe pile poile avec notre énième separation donc il saute sur l'occasion.
#991639
raslebol a écrit : on est sortie 4 mois ensemble. Il était soit disant célibataire mais après m'avoue qu'il est avec quelqun depuis un an et que c sérieux : mariage en vue etc... mais qu il était tombé amoureux de moi qu il était perdu, qu il devait reflechir. On s'est quitté, remis ensemble re quitté etc... Jusqu'à aujourd'hui ou il m'évite ne me répond plus mais le peu qu'on parle il me dit m'aimer mais qu'il s'est engagé; qu'elle n'a rien à se reprocher ...
Relis toi. Que te faut il de plus pour comprendre que c'est peine perdue?

Et quand bien même s'il quittait sa nana pour toi, en te promettant monts et merveilles, comment feras tu pour lui faire confiance après ça??

S'il t'a menti pour ça, il peut te mentir pour tout.

Et s'il a dragué ton faux profil après que vous vous soyez vu, ça ne te mets pas la puce à l'oreille hônnetement?
Il a déjà quelqu'un, vous n'êtes plus ensemble, alors pourquoi continue t il de draguer (alors qu'il t'aime soit disant) ?

C'est un coureur !!
Ouvre les yeux
#991660
je trouve ça tres malsain le coup de crée un faux profil et d'essayer de le piéger! (et l'idee que l'on propose de prendre des photos de lui et de les diffusé sur facebook,la on tombe bien bas aussi).
quand tu perds un amour,tu peux etre triste ,voir meme aneanti, mais vouloir le piéger comme ça,c'est le debut d'une carriere de psychopathe!
c'est quoi la prochaine etape,tu lui creve les pneus de sa voiture,tu lui casse les deux jambes,tu fais courir la rumeur qu'il a le sida pour qu'aucune fille l'approche,tu t'en prends au chien ou au poisson rouge en esperant qu'il revienne apres tout ça?
je dis pas ça pour etre mechant ou medisant mais juste pour te faire ouvrir les yeux sur le fait que tu va trop loin!
des menteurs il y en a partout,des tricheurs aussi et ne t'inquiete pas que la vie se chargera d'eux au moment venu.
mais ne te rabaisse pas a ce genre de truc qui mènerons a rien mis a part te faire du mal.
#991665
Merci de ton intervention chatouille; non je ne veux pas le piéger, ce n'est pas moi qui ai proposé de mettre des photos compromettante etc...
Bref; le faux profil m'a demontre quelle personne il est. Car honnêtement je n'arrive pas à me détacher. Je voulais croire en sa sincérité (et oui je dois être Alice aux pays des merveilles. ..) je suis sur le culot sans l'être en fait et le fait d'avoir appris qu'il n'hésite pas à draguer me fait perdre confiance en lui et me guérira j'espère plus vite....
#991669
nan je sais bien que c'est pas toi qui a proposer pour les photos (mais je mettais ça a la suite pour dire que c'etait une idee ridicule).
tu sais,je te jette pas la pierre parce que moi aussi j'ai fais des choses pas tres glorieuse apres ma rupture donc je te comprends (peut etre cherche tu quelques chose qui te degoutera suffisament pour tourner la page mais ça c'est qu'un leurre en vrai,il faut que ça vienne de toi et ça,ça vient quand t'as un peu plus de recul et non parce que tu aura vu quelques qui t'aura fait mal,au pire tu souffrira un peu plus a chaque fois mais tu decrochera pas).
pour passer a autre chose il faut que tu es une toute autre vision de la situation (c'est ce qu'on appel avoir du recul),la tu pense "mais pourquoi est il parti? il me manque? etc... mais imagine la meme situation vu d'une autre façon "il sait pas ce qu'il perd! je serais bien plus heureuse dans l'avenir que lui parce que moi j'ai ete honnête jusqu'au bout et je me suis battu jusqu'au bout! etc..." tu vois ce que je veux dire?
c'est pas un evenement exterieur qui fera que tu passera a autre chose mais plutot t'as façon de voir les choses,de reflechir.
tu as crée un faux profil facebook,ce n'est pas grave,il n'y a pas mort d'homme et tu n'as pas non plus depassé les limites mais arrete toi la,ça ne sert a rien mis a part te rabaisser alors que jusqu'ici tu avez toute les raisons de garder la tete haute parce que c'est lui qui fait n'importe quoi.
mais je te comprends (meme si je ne l'aurais pas fait),quand on perds quelqu'un qu'on aime,on peut faire des trucs etrange des fois ;)
#991713
raslebol a écrit : En fait ce test je savais très bien au fond de moi quel serait le résultat et je ne me suis pas trompe Malheureusement d'ailleurs car au fond j'aurais aimé me tromper .
Faux .. Tu le savais déjà sinon tu n'aurai jamais creer ce faux compte ..

Comme on te la dit plus haut , on a pas toutes étaient glorieuses après une rupture .. Mais dis toi que la tu te fais souffrir seule ! Lui il s'amuse !

Et honnêtement , dis lui merci parce que visiblement tu n'as absolument rien perdu !!!

Au contraire tu ne peux que trouver mieux !

Désactive ce faux profil tu vas à l'avant de problèmes ac ça ! Car après c'est l'escalade !

Courage !
#992237
À mon avis, tu joues avec le feu et ensuite, tu te plains d'être brûlée.

Créer un faux profil, c'est enfantin.

De son côté, il est célibataire et donc, il ne te doit rien. Il est tout à fait libre de répondre aux avances d'une jolie fille, il n'y a rien de mal là-dedans.

Occupe-toi plutôt de ta propre vie plutôt que de mettre ton nez dans celle de ton ex pour ensuite souffrir parce que tu as mal.
#992284
Merci mille bulle,
MAIS IL N'EST PAS CELIBATAIRE. Il est avec sa copine avec qui il va se marier....j'ai cru en sa sincérité quand il me disait qu'il était tombé amoureux de moi malgré qu'il était avec sa copine ( je ne savais pas qu'il était avec quelqun quand on est sortis ensemble. Il ne me l'a pas dit ...) vous me direz ! Déjà des mensonges des le départ donc à quoi tu t'attendais ...
Je lui ai envoyé un sms dimanche en disant que" je m'étais trompé sur lui. Qu'il avait était super froid avec moi, qu'il ne méritait pas mon amour et que s'il s'était bien amusé avec moi, il ferait la même chose avec d'autre fille si ce n'est pas déjà fait ou en cours. "
Et bien juste après ce sms il s'est connecté à face et à demande à mon faux profil s'il pouvait appeler. J'ai dit pourquoi? Et il met c'est pour discuter et mieux vous connaître. Je suis sur la route.
J'ai décliné. Et il a mis dommage et pardon pour le dérangement.
Après je lui ai fait un autre sms en disant tu ne répond pas donc j'ai raison et tu n'essais meme pas de me convaincre.
il a répondu : "pense ce que tu veux, personne ne peux reprocher à quelqun ses pensée ni les changer. Mais questionne toi sur toi aussi pour savoir pourquoi ça s'est passé comme ça."
Genre c'est ma faute : oui le point négatif c'est que je l'ai peut être soûlé avec mes sms et mes appels mais je ne l'ai pas harcelé. J'ai fait un sms en 7 jours et lui ai parlé 5 min au tel (apres 2 appels il a répondu ) faut pas abuser quand même....on peut pas dire que c'est du harcèlement.
#992304
raslebol a écrit : il a répondu : "pense ce que tu veux, personne ne peux reprocher à quelqun ses pensée ni les changer. Mais questionne toi sur toi aussi pour savoir pourquoi ça s'est passé comme ça.
Qu'il est mignonnnnnnnn le pépère !!! Bientôt ça va être de ta faute aussi s'il t'a menti sur sa relation, s'il drague d'autres nanas, si tu n'es pas capable d'attendre qu'il revienne! franchement t'abuses raslebol quand même hein ! lol je déconne!

Nan vraiment n'insiste pas, tu n'auras malheureusement jamais les réponses que tu souhaites à tes questions. C'est un queutard! Tu ne t'en rends pas compte pour l'instant, mais un jour tu le "remercieras"
#992365
raslebol a écrit : MAIS IL N'EST PAS CELIBATAIRE. Il est avec sa copine avec qui il va se marier...
Ce ne sont pas tes affaires de toute façon. Ce type n'est ni ton enfant, ni ta propriété et donc, tu n'as aucun droit sur lui. Fous-lui la paix et laisse-le vivre sa vie comme il l'entend. De toute façon, vous n'êtes plus ensemble et c'est mieux ainsi.

raslebol a écrit : j'ai cru en sa sincérité quand il me disait qu'il était tombé amoureux de moi malgré qu'il était avec sa copine ( je ne savais pas qu'il était avec quelqun quand on est sortis ensemble. Il ne me l'a pas dit ...)
Retiens la leçon pour les prochaines fois: Méfie-toi des grandes déclarations trop tôt et des belles paroles. Et juge un homme selon ses actes.

quant à celui-ci, il n'y a plus rien à en tirer malheureusement.

raslebol a écrit :Je lui ai envoyé un sms dimanche en disant que" je m'étais trompé sur lui. Qu'il avait était super froid avec moi, qu'il ne méritait pas mon amour et que s'il s'était bien amusé avec moi, il ferait la même chose avec d'autre fille si ce n'est pas déjà fait ou en cours. "

Et tu t'attends à quoi en envoyant ce genre de message? En général, quand on essaie de faire "prendre conscience" de quelque chose à un ex, c'est peine perdue. Ton ex n'a pas besoin que tu lui dises qu'il s'est amusé avec toi, il le sait déjà.

Agis sur TOI et sur TOI seule. Tu n'as aucun pouvoir de le changer lui. Tu peux seulement agir sur toi. Et donc, tu peux choisir que tu n'as plus rien à foutre d'un type comme lui dans ta vie. Lâche prise sur lui.