Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#108930
Merci elodie je vais modifier ce détail!

Ah, on a une chance de les faire muter alors, s'ils sont conscients (pour les borderline). C'est une bonne nouvelle, il va nous falloir des fonds pour construire un centre spécial pour borderline afin de les mettre en quarantaine et de leur faire un beau lavage de cerveau!!

On va s'en sortir, on a d'autres armes mais les notres sont saines et légitimes ;)

Bien à toi ma petite elodie!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#108931
Bon... J'ai bien tout recompté... Mon ex en possède 20 au minimum...
J'hésite entre 20 et 22....

Il y a un an, je lui en donnais 17. 1 an plus tard, je lui en donne 20 sur 30...
Pas de doute, c'est un PN... Et pourtant on n'en revient pas d'être tombé sur une personne pareil.... C'est incurable malheureusement... Et super destructeur... Aie, aie, aie... :shock:
#108937
Pareil pour moi, une vingtaine de "symptômes"!

c'est effrayant de savoir que ça existe surtout!! mais ça explique tout et nous permet de regarder les choses avec d'autres yeux: ceux de quelqu'un de normal;)

il faut se dire que même s'ils ne sont pas conscients il ont de vrais problèmes, et qu'on a pas à en faire les frais! ils sont incurables, mais pas nous!

Il faut mettre en place un plan anti-MP:) je sais pas comment mais j'y pense
#108942
Et bien... Je pense qu'il suffit juste de savoir que ca existe, et arrêter d'être trop fleur bleue et naîve ! ;)

Mais fort heureusement, ils sont en minorité... Et c'est assez facile de les reconnaître...
Par exemple, mon ex n'a pas d'amis ! il ne fréquente pas ses frères et soeurs....
Ses amis sont des connaissances... de travail ! :mrgreen:

Des amis ? Pffff.... Des centres d'intérets ? Pffff.... La haine profonde des gens... (haine qu''il témoigne seulement dans l'intimité car en société, il doit faire bonne figure...)

Voilà qui déjà me mettait la puce à l'oreille... et qui m'intriguait drôlement.... :!:
#108947
le mien ne m'a jamais présentée à personne, et il me racontait que sa soeur l'insultait à longeur de temps... je trouvais ça horrible mais mnt je me dis soit elle l'a percé à jour, soit elle est comme lui!

allez, je vais au lit, rêver à d'autres horizons et d'autres instants sans penser à mon ex!

bonne nuit à vous!
#109953
Coucou Femme !

D'après tes posts récents, je vois qu'il continue à te harceler pour des prétextes à la con...
Je vois que tu tiens le cap et que tu restes très calme, lucide et surtout avisée.
Je te souhaite plein de courage, mais je sens que tu tiens le bon bout.

Surtout ne sors pas de tes gonds. Reste sobre et digne comme tu es... (Même si tu en crèves... vaux mieux que tu piques ta gueulante ici au besoin...)

L'envoi par la poste, c'est une super idée... J'espère que c'est pas une bibliothèque entière, sinon ca va te coûter un bras ;)
#109999
Hey merci elodie :)

Ne t'inquiète pas je ne vais pas m'énerver, comme dit si un jour je craque je lui enverrai les liens sur les MP, mais pour l'instant je n'ai pas envie de sortir cette carte là 8-)

J'ai un concours à réussir et je vais tout faire pour y arriver!

Et pour les livres c'est 2 petits bouquins très fins, ça devrait pas me couter trop cher, mais or de question que je débarque chez lui, je sais TROP BIEN ce qui m'y attend!! le diable :twisted: lol

Et toi ou en es-tu? Tu savoures toujours ton SR j'éspère?
#110284
Oh oui Eilera c'est vraiment horrible... surtout quand on est amoureux et qu'on se fait littéralement détruire sans rien comprendre et sans rien pouvoir faire... parce qu'on est sidéré d'être traité comme ça par l'homme qu'on aime et que pas une seconde on accepte de concevoir que celui ci peut être un monstre... on rejette l'idée, on se dit qu'il y a FORCEMENT une explication, des raisons qui le disculpent... jusqu'au bout on cherche des raisons parce qu'on pense que c'est de notre faute. Donc on change, on s'améliore, on fait des efforts surhumains pour finalement s'en prendre toujours plus dans la tête... et ça continue malgré tout car on ne peut pas le changer... quoi qu'on fasse il ne change pas. Donc on passe par des phases de grand désespoir, d'épuisement, d'abattement, on en peut plus mais on peut pas non plus prendre la décision d'arrêter parce que l'amour est plus fort... on a beau lui dire qu'on crève de douleur il s'en fou... il continue. Jusqu'à ce que je découvre ce qu'est un MP et que je le vois tout à coup d'une tout autre manière.... et là je me rend compte que tout s'explique enfin, que tout prend un sens, et que je ne suis pas responsable de tout ce que j'ai vécu. Du coup ça m'enlève un poids énorme, et ça me détache de lui complètement: finit les remarques acerbes, finis d'être traitée comme une moins que rien, d'être ignorée et utilisée. JE SUIS ENFIN LIBRE :D et heureuse d'avoir trouvé des réponses à toutes les questions que je me posais sans cesse depuis 3ans.
#110356
C'est enorme. Je suis impressionée par toi et ton histoire, tu es vraiement courageuse ma puce. Ton histoire avait duré combien de temps ?? Et la ça fait combien de temps que vous etes separé ? il été jeune ?
#110365
On est resté un an ensemble. Au début c'était merveilleux, magique, il était fou amoureux de moi, "il m'aimait trop" comme il dit, et moi pareil, c'était un truc de ouf, le genre de chose tu te dis que ça n'arrive que dans les films!!!! Et puis il est devenu distant et méchant, et là j'ai paniqué, je comprenais plus rien et les choses ont dégringolé.
Il m'a quitté il y a 3ans, et il avait 26 ans à l'époque.

Et je me considère comme une miraculée :P
#110531
Tu es toujours mal sous le coup de cette relation ? C'est fou ce genre de relation, ce genre de personne. Donc il ne se rendait pas compte de l'etat psyhcologique dans lequel il est ?
Tu as du souffrir le martyr, il a du vouloir te controler meme apres !
#110772
Femmedunseulhomme a écrit :Hey merci elodie :)
Et toi ou en es-tu? Tu savoures toujours ton SR j'éspère?

Coucou Femme... Oui, je savouuure. Je m'éclate dans le boulot donc pas le temps de trop penser à lui. Aucun signe de son côté. Mais logique : il a trouvé une nouvelle victime, enfin je veux dire : greluche :mrgreen:
Alors qu'on était ensemble, il m'a présenté aux associés de sa boite pour que j'apporte des projets de développement. Son associé (au courant de rien) vient de me contacter hier pour que je developpe un 2e projet...
J'ai accepté; car je ne veux pas m'écraser dans le boulot !
Si l'un de mes projets trouve preneur, mon ex sera forcé de rompre le SR pour des raisons Adm et financières...

Donc ce SR risque d'être rompu dans 3 semaines... ou dans 4 mois...

Nous verrons à ce moment là.
#110791
Tant mieux élodie ça te laisse un peu de temps pour te carapater (loool jsé pas si ce mot existe) et préparer tes défenses :)

Eilera je ne suis plus du tout sous son emprise, j'ai tout laissé tomber en quelques jours et il y a deux jours il voulait que je vienne le voir j'ai dit non... pour te répondre il ne sait pas qu'il est un MP, mais il sait qu'il se comporte comme un monstre car je ne me suis pas privée de lui dire pendant 3ans. Et oui, il réagit mal quoi qu'il arrive il est hautain et fier, moi ça me touche comme de la pluie sur Saturne, autant dire que je m'en fou, j'ai assez souffert pour quelqu'un comme ça.
#110805
"Hautain et fier... "

Ahhh... Je reconnais quelqu'un aussi... et plus il est hautain, plus tu dois te rabaisser ?

Mon C... oui :mrgreen:

Franchement, s'il me fiche la paix c'est que je l'ai démasqué à mooort, mais surtout parce qu'il a trouvé une nouvelle copine.. enfin je veux dire : victime...
Bon, mais ca ne va pas durer avec elle... J'espère trouver un remplaçant pour affronter au mieux la rupture du SR dans le boulot...

Bonne soirée et continue comme cela, ca me fait plaisir pour toi cette force que tu ressens enfin... Car ouiii, tu as enfin tout compris ;)
#115033
Bonjour Femmed'unseulhomme,

Alors là, je tiens à te dire un immense merci, car tu viens de me délivrer d'un immense poids. C'est exactement ça, c'en est caricatural tellement c'est ça. J'ai tellement souffert, j'ai fini à l'hôpital.

grâce à ton post, j'ai enfin mis des mots sur les alarmes incessantes qui se déclenchaient dans ma tête, sur la relation que j'ai avec mes parents et les répétitions dont je suis victime depuis des années. J'ai fait un grand pas dans ma thérapie, alors merci du fond du coeur. Et je me suis enfin délivrée de son emprise démoniaque, qui me rendait malade (heureusement, il s'est aussi dévoilé dans un mail subtilement ordurier, ce qui m'a aidé). 5 ans d'histoire et au moins trois ans à ne plus savoir comment lui montrer qu'il me faisait souffrir le martyr (enjamber le balcon sous ses yeux ou dormir toute une nuit sur le carrelage de la cuisine) mais j'ai compris qu'il ne pouvait pas ressentir de sentiments humains et TOUT s'explique. C'est effrayant. C'est bizarre, j'ai de la peine pour lui...

J'ai posté un poème dans la rubrique "je ne VEUX plus reconquérir mon ex", peut être que ça te rappellera des choses...

Merci encore,

Marie.
#115268
Merci, mais je me rends compte que si la vie ne m'avait pas poussée un peu, j'aurais pas réussi... C'est pour ça ça me conduit à penser selon ma nouvelle philosophie de vie : tout est toujours pour le mieux...

Ah quelle paix intérieure après des années de soumission,