Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par didoutony64
#2996
bonjours a tous

bon , en parcourant le site , on parle pas de cette situation
imaginer , qu un homme ou femme , follement amoureux , arrive pas a remonté la pente
puis , apres un silence radio , prend du temps pour lui ou elle , sorties , fringues , etc ... et rencontre quelqu un pendant se silence radio , sachant tres bien , qu il ou elle a toujours de tres tres gros sentiments pour l ex
pire , et que l ex sait que le ou la quitté est avec quelqu un :? :?
sa peut nuire a ce nouveau depart entre eux tant desiré ??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Twiny
#3036
Et bien si, le site en parle. :mrgreen:
Ecoute ce site est formidable n'hésite pas à fouiller partout !!

C'est dans Reconquête/Evolution/Nouvelles Rencontres :

"Nouvelles rencontres

Les « nouvelles rencontres » en question sont des rencontres de type « amoureux », les « dates » comme disent nos amis anglophones. Mais pourquoi rencontrer quelqu’un d’autre si on veut récupérer son ex ?

Même si vous n’en avez pas envie, même si vous n’en avez pas le courage, il va falloir vous forcer, parce que ces « dates » sont nécessaires pour renforcer votre estime de soi, pour sortir de la torpeur, aller de l’avant et se libérer de la dépendance à votre ex. Si vous êtes libre, vous serez plus confiant et donc plus séduisant que si vous êtes aux pieds de votre ex. Vous ruminez chaque jour : «il/elle ne reviendra jamais, je ne retrouverai jamais personne, je ne suis pas assez bien… » Arrêtez et à agissez. Les rencontres vous permettront de mettre à l’épreuve votre pouvoir de séduction, de plaire et d’être séduit, et elles vous changeront les idées sans rien remettre en question si vous ne le souhaitez pas. Réveillez le Brad Pitt ou la Sharon Stone qui sont en vous, vous en tirerez quelque chose de toute façon.

Et que va penser votre ex si il/elle apprend cela ? Vous avez le sentiment que cela vous éloignera davantage l’un de l’autre ? En réalité, cela va vous rendre plus attractif, votre ex va se rendre compte que vous êtes assez sûr(e) de vous pour vivre sans lui ou elle. Et même si il ou elle n’a jamais eu un sentiment marqué de propriété à votre égard, il/elle va commencer à comprendre que vous n’êtes plus à lui/elle et qu’il/elle n’a plus de droits sur vous. Vous avez enlevé la pancarte « propriété privée » autour de votre cou pour y inscrire « ouvert au public ». Conséquence, votre ex va perdre sa position de dominant(e), et l’idée confortable que étiez ou seriez toujours là pour lui/elle va être remise en question. De l’insécurité va naître la jalousie, un peu de jalousie de son côté ne peut pas nuire à votre objectif. Donnez-lui la chance de tester l’expression qui veut que « c’est une fois qu’on a perdu quelque chose qu’on se rend compte de sa valeur. » Et n’oubliez pas que ce qui est hors de portée est souvent plus attirant.

Pour faire de nouvelles rencontres, les moyens sont multiples. Les fameuses soirées célibataires dans lesquelles vous pouvez faire un nombre infini de mini dates, les soirées sorties de bureau, Internet et ses multiples sites de rencontres où des millions de personnes font connaissance chaque année…

Quoiqu’il arrive vous êtes sur le bon chemin, vous allez faire renaître votre force d’attraction et votre ex ne pourra pas y échapper."

:geek:
par didoutony64
#3045
merci , j avais bien lu ce passage , comme tout les passages d ailleurs ........ :roll:
mais , j ai l impression qu ils parlent de rencontres , pas de mise en couple , non ?
je pense , qu une mise en couple "" pansement "" peux reveillé un dialogue de l ex comme :
"" t en mieux qu il est trouvé quelqu un , si il est heureux maintenant ""
bon , il y a aussi ce sentiment de jalousie qui peux faire surface , mais bon , faut il que l ex soit jalou :lol:
par Twiny
#3075
Il parle surtout du faite que ton ex comprendra que tu lui appartiens plus.
Qu'il te domine plus. Tu t'émancipes..
Et qu'effectivement cela peut faire naître une réaction chez lui.
'Je l'ai perdu"..

Mais je comprends pas trop ce que tu veux savoir ??
Et puis une relation pansement c'est tout simplement horrible !!
Je crois pas que tu sois pris au sérieux si tu te remets en couple de suite.
Ton ex sera pas jaloux il comprendra que tu aimes être en couple mais que tu l'aimes pas lui ou elle. Moi si j'avais quitté mon mec je pense que cette réaction ne me le rendrait pas plus attractif.. Au contraire ça confirmerai mon choix.
Maintenant s'il se cherche et recommence à vivre en rencontrant des femmes, cela ferait plus d'effet.

Enfin je sais pas.. d'autres avis ?? lol
Avatar du membre
par Emijolye
#3153
Bien encore là Twiny, je suis ton opinion! Je réagirais de la même façon! Comment on peut être en couple avec une personne qu'on aime pas à 100 % de toute façon? Ça semble illogique tout ça! Je comprends qu'on peut vouloir flurter, avoir d'autres relations au pire, mais de là à retourner en couple, je pense que c'est trop.

Surtout qu'une relation pansement n'apporte rien de bon! Un gros rebond comme on dit en bon Québecois! Tu risques d'être malheureux et aussi faire de la peine à celle qui est dans ta vie en ce moment.

N'est-il pas préférable de tomber par terre et de réfléchir à une tactique plutôt que de se promener de branches en branches en espérant trouver une solution miracle? ;-) Pas certaine que vous pouvez comprendre mon exemple, mais moi je vois très bien l'image! lol