Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Alpha-Jet
#1055555
Pour ma part mes interdits c'était :

Après qu'il m'est annoncé par message notre rupture, je l'ai appelé je sais pas 20 fois d'affiler alors qu'il m'a dit de ne pas l'appeler.
Je lui est envoyé je sais pas combien de message en lui disant stp réponds
Et je lui est dit je sais pas combien de fois que je l'aimais etc que je changerais
Et une fois qu'il est partie au USA je lui est dit que je coupé les ponts
Saut qu'il est revenu 2 jours après pour me dire qu'il était bien arrivé et qu'il ne m'oublie pas qu'il réfléchit.
Je lui est répondu 2 jours après et ça a fait ça pendant 1 semaine et là je suis en SR mais je pense que j'aurais pas du lui dire " bon courage pour la suite de ton voyage " ça veut dire que je veux plus de nouvelles :/

Je me suis jamais énervé, j'ai du pleurer 2 jours et ensuite je me suis remis en question. Je l'ai eu au téléphone je suis resté très zen, je rigolais même il y a juste à la fin ou ma voix a un peu déraillé mais j'était plutôt fière.

Mais je me dit que j'aurais jamais dut faire tout ça, et le laisser sans réponse aussi. Peut être qu'il serais revenue plus vite. La étant au USA il pense carrément à autre chose je pense.

J'avoue que je l'ai encore sur Facebook, il ne m'a pas supprimé non plus, d'ailleurs c'est par ça que l'on parle du moins on parlait. J'avoue que je surveille un peu ce qu'il fait quand il se connecte, quand l est sur whatsapp mais j'arrive pas à faire autrement pour l'instant. Des fois ça me fait rien des fois ça me touche quand il est co.

Bref... C'est super dur ça fait 1 semaine de SR depuis notre rupture qui date de 3 semaines.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Alpha-Jet
#1055828
Ah merci je ne suis pas seule, encore pire que moi, je me voyais déjà comme pire ! Je veux bien connaître ton histoire en mp si tu veux !!

En faite des moments ma façon de faire me fait rire, je me dit " quelle grosse conne, il reviendra jamais et toi tu y crois " je le prends à la dérision.

Allez courage pour le SR :D si tu as besoin mp moi
par miryale
#1059313
MES INTERDITS ? wooow j'en ai baver !!!
aller chez , le suplier ( basique) me cachez dans le garage qui été entre-ouvert, le supplier durant 2 MOIS !!!!
1000 msg en 24h ( stp jt'en supli, jtm, par pitié, garde moi au moin pour baiser)
10000000 appels par secondes lol
par Breakdown
#1064136
miryale a écrit :MES INTERDITS ? wooow j'en ai baver !!!
aller chez , le suplier ( basique) me cachez dans le garage qui été entre-ouvert, le supplier durant 2 MOIS !!!!
1000 msg en 24h ( stp jt'en supli, jtm, par pitié, garde moi au moin pour baiser)
10000000 appels par secondes lol
J'adore, surtout la fin :lol:

J'ai aussi proposé à mon ex de coucher encore avec moi et même de faire un plan à 3 avec son colocataire :oops:

L'amour peut rendre fou ^^
par Breakdown
#1064258
zarahlove a écrit :Breakdown

A un moment donné ,j'ai falli lui dire tout ça,genre au moins couche avec moi ou si non faisons l'amour avant de nous dire à dieu ...
Bravo à toi, car de mon côté je l'ai fait :oops:

Le pire est que quelques jours après la rupture, il m'a rendue mes affaires sur un parking et je l'ai chauffé comme un fou, puis ensuite j'ai pleuré devant lui quand il m'a rejeté :x

Un vrai psychopathe et j'ai seulement 19 ans :lol:

Il a 25 ans, donc j'espère qu'il comprendra ma grande folie :cry:

Il me manque tellement :|
par Breakdown
#1064260
Gihanesa a écrit :Appeler plusieurs fois dans la journée parce qu'il ne me répondait pas, aussi bien en numéro affiché qu'en numéro caché.
Je l'ai fait aussi Gihanesa :lol:

J'ai même laissé plusieurs messages vocal, avec des paroles de suicidaire lol

La honte, surtout que je l'insultée de tout quelques temps après :lol:
par zarahlove
#1064263
Breakdown

Ah non je suis plus pire que toi,j'ai pas dit ce truc ,j'ai plutôt inventé une fausse grossesse,alors je peux te dire que j'étais complètement folle au moment de notre séparation, pire interdit du monde entier je pense

C'est peut être pour ça que mon ex refuse de me parler jusqu'à 'aujourd'hu
par Breakdown
#1064268
zarahlove a écrit :Breakdown

Ah non je suis plus pire que toi,j'ai pas dit ce truc ,j'ai plutôt inventé une fausse grossesse,alors je peux te dire que j'étais complètement folle au moment de notre séparation, pire interdit du monde entier je pense

C'est peut être pour ça que mon ex refuse de me parler jusqu'à 'aujourd'hu
Pas mal :lol:
C'est la douleur et l'incompréhension qui nous conduisent à faire des bêtises :|

Crois moi zarahlove j'ai fait pire lol
J'ai aussi débarqué chez lui un matin et j'ai pratiquement couché avec son colocataire, car il n'était pas présent :oops:
D'ailleurs, mon ex lui a demandé à plusieurs reprises si j'avais fait des bêtises avec lui ... jalousie, sentiments encore présent ? ^^

Un vrai fou je te jure et il ne me parle plus aussi à présent :cry:
Modifié en dernier par Breakdown le 05 août 2015, 23:42, modifié 1 fois.
par zarahlove
#1064273
Oui !!! C'était pas mal au début ,quand je lui ai appris il a commencé petit à petit à se rapproché de moi mais après qu'il a compris que c'était une pure invention, alors là c'est mort pour nous 2 ,moi jl'ai appelé tout le temps aussi mais j'étais plutôt douce,de toute façon que je lui ai insulté ou pas,que j'ai pu le traqué ou pas,ça revient au même... On n'est plus ensemble.

Mais toi j'avoues t'es allé fort et pourtant si j'ai compris vous vous parliez encore là maintenant?

Je pense que c'est normal si il demande ça à son colocataire, même si vous êtes plus ensemble c'est possible qu'il soit encore jaloux
par Gihanesa
#1064293
Breakdown a écrit :
Gihanesa a écrit :Appeler plusieurs fois dans la journée parce qu'il ne me répondait pas, aussi bien en numéro affiché qu'en numéro caché.
Je l'ai fait aussi Gihanesa :lol:

J'ai même laissé plusieurs messages vocal, avec des paroles de suicidaire lol

La honte, surtout que je l'insultée de tout quelques temps après :lol:
Je ne suis pas aller jusque là. Il n'y a jamais eu de toute façon d'insultes entre nous.
#1075539
Je ne l'ai ni dénigré, ni insulté mais.... J'ai mis de l'ail dans le tambour de sa machine à laver par colère. Pas su comment les récupérer... Il les a trouvé 3 semaines plus tard. Donc, maintenant impossible de le joindre car il a tout bloqué
par Killy
#1075975
Bibiesttriste a écrit :Je ne l'ai ni dénigré, ni insulté mais.... J'ai mis de l'ail dans le tambour de sa machine à laver par colère. Pas su comment les récupérer... Il les a trouvé 3 semaines plus tard. Donc, maintenant impossible de le joindre car il a tout bloqué
:lol: :-Bra
par juicy
#1076677
Magique, j'adore ce topic, vous me faites trop rire :lol: :lol: :lol: :lol: se cacher dans un garage ? ahahah

(ouf, ça me rassure vraiment énormement de voir que je n'ai pas été la seule à tenter de le récupérer en lui faisant des avances sexuelles.. parce que si aujourd'hui j'arrive à rire de mes supplications, larmes etc.. les sms -18 ans,j'ai du mal à en rire.. :( )

Moi clairement ça a été de le chauffer comme un dingue puis quand enfin il me dit " je peux passer chez toi si tu veux ", l'insulter de tous les noms " comment oses-tu?!! " puis lui dire " de toute façon j'ai rencontré quelqu'un, adieu" (ce qui était bien sûr.. faux) => La honte totale ... :(
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20