Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Sentimentale
#947685
Le recontacter après 2 semaines pour lui dire j'ai compris pourquoi tu as voulu arrêter (implicitement je ne t'en veux pas et j' accepte)..sous forme de mini lettre message via FB.

il l'a lu, et ne m'a jamais répondu. Et hop, retour à la case départ : SR

Ca fera 3 semaine bientôt.C'est long, dur, fastidieux, tendancieux...et j'ai coeur brisé depuis que j'ai commis interdit.

Pfff..craquer c'est pire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#947819
Facebook. Faut arrêter avec ça, porter vos couilles et dites ça en face à face ou via téléphone si le rendez vous n'est pas possible mais via un contact + qu'indirect je trouve ça nul franchement..
Ce ne sont pas des choses qui se disent comme ça. Quelle génération
par camillep
#947873
J'ai fait la pire connerie aujourdui !! Je l ai appelée en prive ( déjà il déteste sa) il a répondu et comme une conne je ne savais pas quoi dire ...j'ai raccrocher. ! J'ai commis l erreur fatale aujourdui ..je lui ai encore demander si je pouvais l appeller ce soir !! Il ma répondu ne m apelle plu jamais . Puis je lui ai envoyer souvent des messages depuis que l on n est plus ensemble !! Il doit en avoir marre SR total ! Je pense que je avais encore une ultime chance mais la désespoir
par zakhor
#948003
Pour ma part j'ai reussit a tenir 3 semaines mais j'ai craquer et la ca fait deux mois que je lui envoi des declaration d'amour de prendre le temp pour reflechir a me laisser une deuxieme chance. (J'ai jamais tromper,juste laisser aveugler par la routine...) que l'on etais mignon tous les deux. Que mon coeur bat encore pour elle, que j'ai vu une photo d'elle sur fb et qu'elle etais belle que mon coeur a bondi en voyant la photo enfin voila des exemples que j'ai pus lui dire.
Le dernier message date de hier et j'espere qu'elle va pas me repondre. En plus de cela je me suis virer de facebook. Car on est ami sur fb et il est impossible pour moi de la supprimer.
Faut que je tienne maintenant, ce matin cetais tres dure. Mais la sa va mieux le moral fait montagne russe en une journee mais je prefere me savoir la comme je suis que comme jetais ce matin...
par Altoar
#948321
Pirater son tel , espionner son nouveau gars, le critiquer (a juste raison mais bon...) l insulter ( je l ai traité de pute pour avoir couché avec un parfait inconnu a leur premiere rencontre au bout de 3 jours de sms) lui reprendre mes chats, lui envoyer 50sms de menace en 1 soiree pour recuperer mes chats,(j aurai rien fait mais bon), l appeler en larme en lui disant que je l aimais...
par zakhor
#948352
Le proverbe fuis mois je te sui et suis moi je te fui ne fonctionne pas avec mon ex ^^ comme si qu'elle en avais rien a foutre de moi a un moment je lui est dis. Je veut pas de ton a amitier et elle ma sortie. C'est peut etre mieux de s'eloigner. Outchhhh je l'ai mal pris....
#948633
j'ai rayé sa voiture :lol:

j'y suis allée avec une copine à moi qui me disait "t'es sûre que c'est sa voiture?"

je lui ai répondu que oui et je me suis bien appliquée à la tâche! :twisted:

j'ai revu l'ex quelques temps après, bien sûr je ne lui ai pas parlé de sa voiture, lui non plus, ce n'était pas la sienne
par lilydr
#948641
seregarderlunlautre a écrit :j'ai rayé sa voiture :lol:

j'y suis allée avec une copine à moi qui me disait "t'es sûre que c'est sa voiture?"

je lui ai répondu que oui et je me suis bien appliquée à la tâche! :twisted:

j'ai revu l'ex quelques temps après, bien sûr je ne lui ai pas parlé de sa voiture, lui non plus, ce n'était pas la sienne
Oups
Avatar du membre
par Dydy3
#948644
seregarderlunlautre a écrit :j'ai rayé sa voiture :lol:

j'y suis allée avec une copine à moi qui me disait "t'es sûre que c'est sa voiture?"

je lui ai répondu que oui et je me suis bien appliquée à la tâche! :twisted:

j'ai revu l'ex quelques temps après, bien sûr je ne lui ai pas parlé de sa voiture, lui non plus, ce n'était pas la sienne
Mdr ! :lol:
Si je ne me remets pas avec lui, j'envisage aussi des plans de ce genre !!
par zakhor
#948878
Safait de moi un imbécile ^^ vaut mieux pas que je l'attende au moins comme cela le SR durera longtemp. J'essaie de trouver le bon coté :). N'empeche sa fait du bien de ce viré de fb. C'est quand meme une belle merde ce truc apres une rupture.
#948974
Bravo d'être parti de FB : en effet saleté de drogue et qui en aucun cas ne reflète la réalité, je te rejoins sur ce point.

peu importe ce qu'elle pense ou ce que tu as dit ou fait; c'est fait. Continue ton chemin et vie et laisse la.

SR, lâcher prise, et se sentir mieux:) bravo
#949068
Fais comme bon te semble, mais surtout pense à toi et à ce qu"il y a de mieux pour TOI

ne pense pas à travers elle, mais pour toi

si tu n'as pas envie d'y répondre, rien ne t'y oblige

si tu as envie fais le de manière légère et détachée

courage
#954877
Salut,

Pour ma pars, je suis parti chercher son nouveau mec devant chez lui, il avait grave peur, on a pris un verre et ensuite je lui ai dit monte dans ma voiture et on va la voir, il avait peur mais il est venu.
Arriver chez elle, enfin chez nous car on a un appartement en commun, je lui est dit tu choisi entre lui et moi, elle m'a dit que c'est pas pour lui qu'elle ma quitter!
A ce moment la j'insiste et elle part dans la salle de bain et je lui repose la question et elle me dit si je doit choisir, alors c'est lui!
Je lui demande si plus jamais on se remettra ensemble elle ne veut pas trop répondre, je la force un peu et me dit que oui.
Je lui est dit que je ne paierai plus le loyer et que tout ce qui est dans l'appartement est a elle je ne veut rien!
J'attends juste qu'elle me rendre ma parti du PEL que nous avions en communs.
après j'ai dit a son next de m'attendre en bas et celui ci l'a fait et je l'ai même raccompagner chez lui en lui disant que je lui laisse!
C'est l'un des pire interdit car je viens de l'envoyer dans les bras de son next mais aujourd'hui je me rend compte qu'il n'y avais aucun espoir malgrès 4 ans et demi ensemble et une rupture qui date de début septembre.
Si un jour elle doit revenir, alors elle reviendra mais en tout cas étant donner que je l'aime alors je ne l'enbèterais plus!
par Euulise
#957506
Hey, tout vos interdits sont drôle a rire et c'est vrai qu'il vaut mieux en rire :D

Le pire que j'ai pu lui faire je pense ( a part les appels en pleurs, les textos, etc) c'est quand un jours, il est venu a la maison pour qu'on en parle et au moment ou il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, je lui ai demander de me rendre le teeshirt que je lui avait offert (qu'il portait) et quand j'ai vu qu'il portait aussi un caleçon que je lui avait donner je lui ai demander de me le rendre aussi ! Au final, il est descendu nu sous ses vêtements et je l'ai rejoint quelques minutes plus tard, je me suis excusée en rigolant et au final on s'est taper un fou rire ! Mais il ne m'aime toujours plus :(
par Nanoumayly
#959075
Aujourd'hui fait une semaine que nous sommes séparés. Le joirs de la séparation je le harcelait d'appel et de message, menace de suicide. Le lendemain comme j'ai vu que j'était ridicule et que ça ne servait à rien j'ai coupé tout contact avec lui au point de changer de numéro. Ça fait 6 jours que je suis en SR et c'est dur. Je me dit que si il m'aime toujours comme il le prétend il reviendre (enfin j'espère)
par lilou30
#961385
Pareil ! J'ai pleurer au téléphone pendant 1h. Mais étant très polit il ne racrochais pas mais ne me parlait pas pour autant! Jë l'ai harceler de partout pour me soulager car entretenir un SR c'est dur :/
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20