Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Annouche
#719990
Ou pas... Au final, le mien me demande depuis le début (de la fin) de trouver un moyen pour m'aider à gérer ça. Je considère que m'inscrire ici est une première étape...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#757200
Moi je l'ai pourchasser avec un ciseaux en pleine nuit dans le village en hurlant "je vais te couper les couilles"
je me suis souvenu de ça ce soir, j'ai fais fort, faut pas me faire chier moi :-D :-D :-D
par lilydr
#757211
lala............ a écrit :Moi je l'ai pourchasser avec un ciseaux en pleine nuit dans le village en hurlant "je vais te couper les couilles"
je me suis souvenu de ça ce soir, j'ai fais fort, faut pas me faire chier moi :-D :-D :-D

ENORME :lol: :lol: :lol:
par Scream
#757255
lilydr a écrit :
lala............ a écrit :Moi je l'ai pourchasser avec un ciseaux en pleine nuit dans le village en hurlant "je vais te couper les couilles"
je me suis souvenu de ça ce soir, j'ai fais fort, faut pas me faire chier moi :-D :-D :-D

ENORME :lol: :lol: :lol:
Carrément, fanchement je vote pour toi !!! :lol: :lol: :lol:
par brownapple
#757267
Scream a écrit :
lilydr a écrit :
lala............ a écrit :Moi je l'ai pourchasser avec un ciseaux en pleine nuit dans le village en hurlant "je vais te couper les couilles"
je me suis souvenu de ça ce soir, j'ai fais fort, faut pas me faire chier moi :-D :-D :-D

ENORME :lol: :lol: :lol:
Carrément, fanchement je vote pour toi !!! :lol: :lol: :lol:

:lol: je n'aurais jamais osé
par brownapple
#757268
Jo92 a écrit :Le pire interdit serait de se faire cramer sur ce site par son ex lol

Enfin si ton ex te crame sur ce site, c'est qu'elle y va aussi !
par Speedy56
#757443
suppr a écrit :[...] Les interdits sont parfois dans la logique des choses : ton coeur souffre, tu ne comprends pas, ce sont les émotions qui parlent. Quand ta tête, la raison reprend le dessus, ça va bcp mieux....
Voilà qui est très bien dit.

A mettre en pratique par tous ! ;)
par Speedy56
#757445
lala............ a écrit :Moi je l'ai pourchasser avec un ciseaux en pleine nuit dans le village en hurlant "je vais te couper les couilles"
je me suis souvenu de ça ce soir, j'ai fais fort, faut pas me faire chier moi :-D :-D :-D
Et tu l'as fait ? ;)
par agentorange
#757659
lala............ a écrit :Ils ont peur des ciseaux mdr
Ouais c'est clair que là.... ca fait réfléchir .
Bon moi une ex m'a mis de la bombe lacrymo dans la gueule une fois :mrgreen:
par laurentT
#757703
bonsoir, là j'ai besoin d'aide et urgement.
je sais , j'ai dit rien à foutre de mon ex.... ouais, ben en ce moment même elle drague sur adopte.........alors j'ai pas envie de lui faire un coucou sur adopte mais ça me démange.
laurent.
p.s: j'ai tjrs mes testicules mais j'ai bien cru que j'allais les perdre recement....
par restons zen
#757850
moi franchement , j'ai tout fait...pleurs, des je t'aime a l'infini, fausse tentative de suicide, insultes, 2000 a 3000 texto, des lettres d'amour mails..ect..
voila, vous pourrez jamais me battre, pas possible ! et tout ca non stop pendant dix mois !

je vous raconte pas ,elle est plus qu'a bout la ! me suis calmé sinon elle va porter plainte sur ma gueule la c'est sur !..
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20