Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#770599
Coriandre a écrit :Venus, tu n'es pas loin de faire craquer Elieza lol! Plus sérieusement, s'il ne décroche pas pr. le moment, je ne vois pas ce que tu pourrais faire. A part laisser passer le temps. Toutes les rancœurs diminuent avec le temps.
Ouais je craque, ca fait un an que je suis sur le forum, et franchement, je reste parce qu'on m'a vraiment aidée a un moment, et que j'essaye de rendre ce qu'on m'a donné (je crois au karma a fond). Et Alex-Venus, ben elle tourne en boucle.
Son cerveau est rayé.
Vous avez pas lu mon histoire, ca sert a rien de le faire, c'est long et y'a juste a savoir au final que y'a une happy end, mais je sais par quoi vous passez, je l'ai vécu, avec la même intensité, j'ai cru mourir.
Je me suis humiliée, parfois, j'ai fait des trucs fous, souvent.
Ce que j'en retire, c'est que c'est a partir du moment ou j'ai décidé que c'était assez, stop, que j'ai repris ma vie en main (et j'en ai chié), que j'ai récupéré MON AMOUR PROPRE, que finalement, Mr Ex (mon chéri aujourd'hui), a tilté.
Ca a pris 7 MOIS....j'en ai chié, oui, pendant 5 mois de SR super strict, mais je me suis récupérée, je sais ce que je veux, et bizarrement, ben lui aussi: MOI.

Donc voilà, on a pas toujours été tendre avec moi ici, et finalement ca m'a fait beaucoup de bien, je ne dis pas tout ca par méchanceté, mais merde, a la fin, un peu de dignité quoi.
par Elieza
#770611
emanuelle a écrit :Tout à fait d'accord avec Elieza78!
Il y a un moment donné où il faut accepter la réalité et avancer!
:oops: Merci Emmanuelle, je suis fan!
#770661
Elieza78 a écrit : Donc voilà, on a pas toujours été tendre avec moi ici, et finalement ca m'a fait beaucoup de bien, je ne dis pas tout ca par méchanceté, mais merde, a la fin, un peu de dignité quoi.

:-1 oh yeah !

une femme désespérée ne fera jamais envie à aucun homme
ça le confortera même dans son choix de fuir loin très loin ...
par Elieza
#770680
StupidGirl a écrit :
Elieza78 a écrit : Donc voilà, on a pas toujours été tendre avec moi ici, et finalement ca m'a fait beaucoup de bien, je ne dis pas tout ca par méchanceté, mais merde, a la fin, un peu de dignité quoi.

:-1 oh yeah !

une femme désespérée ne fera jamais envie à aucun homme
ça le confortera même dans son choix de fuir loin très loin ...

Oui, et je pense que c'est pareil dans l'autre sens ;)!
par Coriandre
#770817
Je viens de lire ton histoire Elieza. J'avoue que j'etais un peu perdue qt à ta presence sur le forum. Beh je comprends mieux et te remercie. Ton histoire vient de me redonner gd courage sutout la partie où ton ex avoue qu'il a bavé pdt 2 mois loin de toi. Moi c'est ts les jours que je me dis qu'il fait la fiesta avec cette fille. Avant on mangeait ts les midis ensemble, on se voyait ts les jours....Comme j'ai decidé de ne plus le suivre, je ne sais rien. Mais je crois qu'il se voient toujours? D'ailleurs la fille, j'ai vu son mari hier et c'est limite si je ne suis ps allée lui parler. ça aurait pu leur mettre la pression.... Là ce soir, sa jolie bouille s'est imposée ds ma tête et j'ai eu tellement envie de le voir que j'en suis à pleurer. Mais sans LA declaration, je ne sais pas ce que sera notre reprise. Ayant rompu mon SR de 2 semaines pr retomber ds les mêmes schemas de jalousie/reproches/rancoeurs (oui je lui en veux tellement), j'ai recommencé un autre d'un mois depuis le 29 Septembre. Mais qu'est-ce que j'ai envie de lui ecrire "tu me mnques". Je sais qu'il repondra mais après, je n'aurai toujours pas ma belle relation, alors je pleure et je me contiens. Hier il a envoyé un msg à ma mère pr prendre de ses nouvelles. Il lui a dit qu'il passerait la voir le wkd. Sauf qu'elle n'a pas repondu ma mère, tellement fâchée de voir cet homme faire baver sa fille.
Faut comprendre Venus, on en perdrait pied pour moins
par Elieza
#770866
Coucou Coriandre!
Tu es courageuse de résister comme ça, mais il le faut.
Je suis parfois dure ici, mais ce n'est pas par plaisir.
Ce que m'a appris cette rupture, c'est que si il y a de l'amour, le vrai amour, alors le temps et le recul arrangent tout. Sinon, et bien....c'est pour ça que je suis si farouchement adepte du silence: parce que quoi qu'il arrive, si votre ex vous aime, il reviendra. Mais vous, dans l’entre temps, vous aurez préservé votre amour propre, et vous vous serez protégées un peu!

Je vous bise, une bonne journée!
par emanuelle
#770872
Toujours de bons conseils Elieza!

Non mais c'est vrai, quand quelqu’un aime il revient tôt ou tard. Mais au moins en attendant, ne pas courir après la personne évite de la dégoûter. Tout le monde ou presque a fait des interdits mais un moment faut se dire stop, j'avance, je fais ma vie sans faire la serpillière!
par wakatepe
#770898
Oui il revient sauf si ego et fierté démesurés. Ca existe ! surtout chez les filles d'ailleurs..... :twisted:
Le retour de l'ex n'est qu'une option secondaire. La priorité c'est soi ! ne pas oublier ca
par Elieza
#770899
wakatepe a écrit :Oui il revient sauf si ego et fierté démesurés. Ca existe ! surtout chez les filles d'ailleurs..... :twisted:
Le retour de l'ex n'est qu'une option secondaire. La priorité c'est soi ! ne pas oublier ca
Je suis d'accord sur le fond, mais perso, un gars avec un égo et une fierté démesurée....il peut aussi aller voir ailleurs si j'y suis pas hein...;)
#774774
Mon pire interdit s'est passé au mois de juillet.. Je dormais chez une amie et on avais toute les deux des problèmes de cœur à noyé sous l'alcool. J'ai pris ma première cuite et me rappel de rien du tout de cette nuit là.. Seulement... Il y avait toujours les messages dans mon portable pour m'aider à me souvenir.. J'aurai préféré ne rien voir.. J'ai passé la nuit à l'insulter de tout les noms et lui rappeler à quel point il m'a fait souffrir en jouant avec mes sentiments.. Il n'a jamais répondu à aucun message.. J'ai honte de toute cette rage déversé alors que d'habitude je fais tout pour garder mon calme.. Mais point positif : Je n'ose plus lui envoyer de message (même un simple coucou) donc plus de nouvelle de lui :lol: :lol: :lol:
par fonfon99
#890922
Coté interdits j'ai été dans la créativité!

A part le fait de le bombarder de textos du genre : je t'aime j'ai envie de mourir reviens moi je ne suis rien sans toi...
un jour je me suis cachée derrière un buisson devant chez lui, j'ai attendu qu'il rentre du boulot et qu'il ouvre la porte et hop j'ai pénétré chez lui.. à la James Bond ! La tête qu'il avait.. :D

Maintenant c'est silence radio qui date de trois semaines.. dur dur mais j'me retrouve un peu!
par salim94
#891140
je me suis inflittrer dans son facebook avec un faux profil et esayer de l appeller quand elle étais en ligne sur son mobile et avec un autre compte j'ai esayer de la dragué et lui demandé si elle avais un copain lol je me sent ridicule je suis toujours sur la reconquete sa 'annonce bien compliqué vue qu elle vie a 200 kilometre
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20