Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Leïla
#762320
Non, non après son ex il y a eu moi puis maintenant il a une next. Je ne connais pas l'histoire à fond mais il semblerait que c'est lui qui avait plaqué son ex. Elle a voulu le récupérer je crois en faisant des interdits. Puis elle en a trouvé un autre alors il semblerait que ce soit lui qui ce soit mis à faire des interdits (mais bon j'ai pas tous les détails). En gros, a été pris qui croyait prendre ;-) Puis il s'est mis avec moi (j'ai conscience d'avoir été le kleenex!!!) puis m'a jeté quand ça allait mieux pour lui et a trouvé une espèce de pouffe qui valorisait mieux son image de marque auprès de ses potes. Donc est-ce qu'un homme qui quitte ça revient??? Oui mais des fois c'est trop tard ;-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#762322
Mdr j'aime bien qui est pris qui croyait prendre ....moi il est passe me rendre la fin de mes affaires ;( voilà c'est fini ça me fait super mal je voulais pas le voir mais il me reproche de fuir mes reposons animistes d'être encore immature alors pour lui prouver mon changement (merci le SR) j'ai pris sur moi comme jamais je sais pas ou je puise encore la force ... Je me suis faite belle et j'y suis allee !!! Je l'ai quasi ignore !! Il était mal habille pas coiffé avai une sale tête ... Il m'a regarde avait les larmes aux yeux ma parle calmement.... Il a voulu appele le chien (notre bébé depuis 3 ans) il a eu peur ne voulait pas le voir puis finalement y est alle il a voulu monter dans la voiture avec il avait les larmes aux yeux vraiment et il osait pas me regarder dans les yeux
par Tifa17
#764868
Hahaha c'est bien drôle de lire vos messages et ça me rassure un peu, moi aussi j''en ai commis des interdis et si j'habitais dans le même pays que lui j'en aurais commis des pires encore.
Je l'ai harcelé par mail
Harcelé sur skype parce qu'il ne répondait pas au mail
Harcelé par téléphone parce qu'il ne répondait pas ni sur skype, ni par mail.
Lui ai laissé de pathétiques messages vocaux sur son tel parce qu'il ne répondait pas au tel, ni sur skype ni à mes mails
Ai demandé à ma cousine qui était dans le même pays que lui de l'appeler, il a enfin répondu pour lui dire qu'il va me répondre sur skype
Petite discussion sur skype pour me faire comprendre qu'il n'allait plus me répondre et que c'était fini
Re harcèlement pour mails pendant deux jours en lui disant que je continuerais à lui envoyer des mails envers et contre tout !
Au final des deux jours, je lui envois un mail pour lui dire que j'abandonnais mais que je serais toujours là pour lui ! pathética bis repetita...
par Leïla
#764957
Tifa17 a écrit :.
Je l'ai harcelé par mail
Harcelé sur skype parce qu'il ne répondait pas au mail
Harcelé par téléphone parce qu'il ne répondait pas ni sur skype, ni par mail.
Lui ai laissé de pathétiques messages vocaux sur son tel parce qu'il ne répondait pas au tel, ni sur skype ni à mes mails
J'adore! T'as au moins une qualité: La ténacité ;-)
par chris21
#766248
Alors moi il y a eu :

harcèlement SMS
Pleurs en suppliant de me laisser une chance
Menace de Suicide
Montage photo avec un poème écrit dessus.
Message vocaux en pleurs
par Speedy56
#766405
chris21 a écrit :Alors moi il y a eu :

harcèlement SMS
Pleurs en suppliant de me laisser une chance
Menace de Suicide
Montage photo avec un poème écrit dessus.
Message vocaux en pleurs
Si on faisait un hit-parade, tu devrais figurer dans les toutes premières places Chris !

Bonne chance à toi !
par chris21
#766410
et oui!j'aime etre au sommet de tout ce que je fais!meme dans le pathétique xD
J'essaye de me rattraper désormais mais comment faire oublier 3 semaines d'interdits, i don't know.
La je joue un léger mix entre SR, détachement et humour quand on discute pour qu'elle sente que j'ai craqué sur le coup mais que je remonte la pente.
par Coriandre
#769210
.....Euhhh... ça compte ce qui suit?
- Le suivre en voiture et l'insulter devant la next qui se la jouait
- Appeler le mari de la next (inextricable situation en effet!) pour lui apprendre que sa femme le trompe avec mon homme
- Harceler le mari de la next un mourant celui-la) pour lui demander/supplier de tenir sa femme en laisse
- Faire suivre Mr et esclandre devant son bureau et ses collègues
- Long mail à 4h du mat pour tout lui offrir (mon amour, ma vie, ma maison, une rolex...)
- Me jeter sur lui et le frapper pendant qu'il est au volant
- Et pas plus tard que ce matin après 2 semaines de SR) lui demnder s'il m'aimait toujours
Ppppppppppfffffffffff
Maudites emotions!!!!!!
par loucitrons
#769317
J'ai contacté la next. Je ne suis pas fière de moi, mais peut-être qu'il méritait que je le fasse, étant donné la manière qu'il s'est comporté avec moi dans cette rupture ambivalente et ambigue?

Ce n'était pas du tout mon moment Audrey Hepburn.
par Coriandre
#769381
agentorange a écrit :Pas mal Coriandre ...
Il te reste la poursuite avec des ciseaux en menaçant de lui couper les couilles et tu es la winneuse
:lol: :lol: :lol: Tu l'as dit Agentorange!!! La compèt est rude. Mais je crois que Lucitrons est en train de battre ts les records!
#769387
Coriandre
Finalement je pense que après 1 mois de SR je devrais peut être m autoriser un nouvel interdit histoire de lui rappeler que je suis toujours la apparemment ça peut le faire réagir non ?
J'aimerais lui dire que je suis désolée pour ces derniers mois ou mon comportement exécrable la pousse a me quitter qu'il mérite mieux que moi a ce moment la mais que je peux être meilleure et lui apporter tout lui donner tout (mon amour mon cœur ma vie mon corps tout)
J'ai tellement mal d'avoir tout gâcher j'essaie de me le pardonner mais les dimanches pluvieux comme aujourd'hui sont durs et c'est le 1er depuis
Envie de lui dire que je suis la qu'on peut aller au cine et t'ai et au lit comme on le faisait !!!! Envie de le secouer de lui hurler que je l'aime et qu'il doit se réveiller parce que la il nous détruit il nous fait perdre du temps on peut s'aimer comme jamais :(
Son absence est pesante un peu plus chaque jour et je n'ai pas fait d'interdits depuis 1 mois
par Coriandre
#769652
Venus, après 1 mois de SR strict, tu peux tout au plus peut-être l'appeler juste voir comment il va, sans lui rappeler que tu l'aimes et que la vie passe.... Il le sait je pense. ça fait mal je le sais très bien de se dire qu'ils sont bien loin de nous mis lui dire tout ça sans atteindre l'effet escompté va te replonger ds plus de galère
#769663
Il décrochera pas il est encore trop a vif.... C'est vrai que j'ai peur de pas avoir de réponse ni réaction a mes potientielles excuses mais peut être qu'il attend ça et puis peut être qu'au moins ça me permettra de me pardonner moi... J'essaie depuis 1 mois car je men veu d'avoir tout gâcher
Je pensais avoir réussi mais non ...
par Elieza
#770423
Venus777 a écrit :Envie de le secouer de lui hurler que je l'aime et qu'il doit se réveiller parce que la il nous détruit il nous fait perdre du temps on peut s'aimer comme jamais :(
Il doit se réveiller de quoi exactement? De ne plus t'aimer?
Toi, Alex, tu devrais te réveiller et commencer a accepter la réalité.
par Coriandre
#770575
Venus, tu n'es pas loin de faire craquer Elieza lol! Plus sérieusement, s'il ne décroche pas pr. le moment, je ne vois pas ce que tu pourrais faire. A part laisser passer le temps. Toutes les rancœurs diminuent avec le temps.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 20