Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par agentorange
#757860
:mrgreen: Moi j'ai été invité par la police à rentrer chez moi ...ce qui a conclu 1 mois d'interdits :mrgreen:
Mais finalement elle est revenue après un bon vieux SR des familles alors qu'elle avait nexté. Ca n'a pas marché par la suite mais bon...

Par contre 10 mois ... c'est beaucoup . Tu es pas resté zen là . Tu t'es petit suicidé .10 mois putain !
T'as pas d'amis ou quoi ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#757891
pire interdit ? je l'ai frappé lors d'une violente dispute.... coup de pied bien palcé en lui disant que si c'etait pas pour moi autant que ca lui serve pas :(

ou alors j'hesite aussi avec la fois ou apres une longue discussion (explications) le ton est monté et j'ai finis par me jeter a son coup en le suppliant de me prendre dans ses bras car il me manquait je l'aimais et j'avais besoin de lui...lui ne me touchait pas comme si je le degoutais et ne me regardais meem pas...j'ai finis par me mettre en genou devant lui et devant ma famille (j'etais deja chez mes aprents monsieur ma gentiment viré de notre apaprt) en lui disant que je l'aimais et qu'il me fallait une autre chance....

a vous de voter ^^ sinon je me suis vraiment rendu compte que la j'avais plus droit à l'erreur alors c'est gros SR depuis 1 semaine je ne lui reponds que très peu quand il s'agit de choses concernant l'appartement...
il continu de mes faire des cartons avec mes affaires et me previens par sms quand yen a trop.... pas un bonjour pas un merde RIEN aucune consideration ;(
#758036
bon allez à tout ceux qui pensent qu'a cause des interdits c'est définitivement mort, ma petite histoire....(mais je tiens a préciser que je suis loin d'etre une folle, au contraire je suis hyper zen, mais le mec m'a trompé pendant des mois avec un tas de nanas dans notre lit, pendant que j'étais au boulot...alors qu'on devait mettre le second bébé en route WTF et quand j'ai appris ça, la Lala toute calme s'est transformé en furie) alors :
- le coup du ciseaun énorme je le reconnais
- je l'ai tapé et c'est moi qui ai porté plainte mdr
- j'ai débarqué chez ses parents et grosse embrouile avec eux
- texto, menace,insulte
- déménagé loin rien que pour l'emmerder par rapport au petit
- chantage par rapport a notre fils
- je me suis tapé son meilleur pote
-je me suis battu avec une de ses next dans la rue
J'estime m'etre venger à la hauteur du mal et de la honte qu'il m'a mi
Et tout ça durant UN AN !! Oui oui vous avez bien lu mais le pire dans cette histoire de givré, asseyez vous les copains, IL EST REVENU

Alors qui me bat ? mdr mais ne suivez pas mon exemple bien entendu
-
#758042
Est ce que ça nous redonne de l'espoir ??? Je me dis que s'il est revenu c'est parce que y'a un enfant au milieu et que c'est peu être pour lui qu'il est revenu... Si seulement le mien pouvait revenir !!!! J'ai coupe les ponts y'a 1semaine suite a la violente dispute... C lui qui me contacté seulement pour l appartement car j'ai encore bcp d affaires la bas mais seulement par texto
Ce matin j'en ai eu 5 et j'ai du répondre mais pas aux 5 yen un seul SMS poli pour confirmer que je viendrais prendre mes affaires dans la soirée .... Et ce midi monsieur m appele j'hésite a décrocher étant donner le ton méprisant et haineux de ses SMS....bref je prend mon air décontracté et je réponds et la je l'autorité vraiment étendu bon il était pas souriant ou quoi mais j'ai senti moins de haine et de mépris..... Alors non je me fais pas de faux espoir mais peut être que mon silence va finir par atténuée toute sa ta court et qui sait peut être me permettre une reconquête
#758044
non ok on a un enfant mais ce n'est pas pour lui qu'il est revenu, car quand j'ai arrété mes interdits il a compris que je lui manquais réelement
il ne s'est jamais occupé du gamin, ni avec moi ni sans moi en étant séparé
#758048
Olalahhh comme j'aimerais qu'il s'en rende compte aussi !!!!!! J'ai relu mon message pardon pour les fautes de frappes.... Je disais que j'avais pris mon air décontracté pour lui répondre et bizarrement je l'avais senti moins tendu moins sec !!! Alors je continu ma prise de diśtance en espérant que sa rancœur sattenue
par agentorange
#758120
lala............ a écrit :bon allez à tout ceux qui pensent qu'a cause des interdits c'est définitivement mort, ma petite histoire....(mais je tiens a préciser que je suis loin d'etre une folle, au contraire je suis hyper zen, mais le mec m'a trompé pendant des mois avec un tas de nanas dans notre lit, pendant que j'étais au boulot...alors qu'on devait mettre le second bébé en route WTF et quand j'ai appris ça, la Lala toute calme s'est transformé en furie) alors :
- le coup du ciseaun énorme je le reconnais
- je l'ai tapé et c'est moi qui ai porté plainte mdr
- j'ai débarqué chez ses parents et grosse embrouile avec eux
- texto, menace,insulte
- déménagé loin rien que pour l'emmerder par rapport au petit
- chantage par rapport a notre fils
- je me suis tapé son meilleur pote
-je me suis battu avec une de ses next dans la rue
J'estime m'etre venger à la hauteur du mal et de la honte qu'il m'a mi
Et tout ça durant UN AN !! Oui oui vous avez bien lu mais le pire dans cette histoire de givré, asseyez vous les copains, IL EST REVENU


Alors qui me bat ? mdr mais ne suivez pas mon exemple bien entendu
-
Bon là... je crois que tu as la palme :mrgreen:
Mais je suis d'accord avec toi . Aucun interdit n'empêche définitivement un retour si les sentiments sont là.
Ca le retarde c'est tout.
par Melanie19
#758861
Faire à 4h du matin avec des copines le tour de la ville pour repérer sa voiture chez sa next imaginer la scène 5filles roulant à 20km dans les rues de la ville cherchant une caisse ...le hic c est que on avait pas l adresse de la next et surtout on s est rendu compte plus tard que c était pas le bon village
par Melanie19
#758894
Alexfux a écrit :Tas l'air d'être en bon terme avec lui moi c'est la guerre froide :( j'ai même pas l impression que ça le touche un minimum ça a l'air tellement facile pour lui
Ouai enfin ça c était y a 5 ans on a eu une première rupture donc si tu veux les interdits j en ai fais plein et après on s est remis ensemble et la on en a parlé mais c était pas drôle tous les jours
Mais malgré ts ces interdits je l ai récupéré une fois déjà ... La seconde rupture et d autre interdits mais on s entends bien aussi des fois ça clash mais sinon généralement c est cool
Mais c est très compliqué lol
par agentorange
#758955
Alexfux a écrit :Est ce que ça doit me redonner de l'espoir ??? En plus aujourd'hui je suis vraiment au fond du gouffre
Tu sais le meilleur c'est de partir du principe qu'il reviendra pas .Et pour le reste , tout est possible ! Si tu es pas loin du fond , touche le et rebondis ....
Bon courage
par eleven
#761217
La totale. Le jour où il m'a largué je lui ai dis "Nooooon, je t'en supplie, je t'aime pour toujours... on est fait pour être ensemble" larmoyante à souhait, bien sûr.
Alors que j'avais entrepris un SR je lui ai envoyé "Je t'aime mon amour" auquel il a répondu "Je croyais qu'on prenais nos distances ?". Ridicule à souhait.
Sinon, j'ai été jusqu'à chez lui, la nuit, sous la pluie pour voir devant sa fenêtre ce qu'il faisait. J'ai vu qu'il rigolait bien avec ses potes, pendant que moi j'étais dehors à 2h du matin, trempée de la tête au pied avec le maquillage qui coule jusqu'au menton. Heureusement, il ne l'a jamais su.
par Leïla
#762283
Je l'ai empêché de dormir toute une nuit alors qu'il bossait le lendemain, en allant dormir avec lui (alors qu'il avait déjà une next), en m'allongeant par terre pour dormir dans sa chambre... et il ne m'a jamais mis dehors!!! Mais bon apparemment j'ai été petite joueuse car il semblerait que son ex avant moi lui en ai fait voir de biens pires... Et que lui même en a fait de beaux interdits avec son ex aussi. J'en déduis que des trois je reste encore la plus équilibrée (et pourtant j'ai battu des records de bêtise!!!).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 20