Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Awii
#980016
J'ai bien ri de vos histoire merci :)

Je crois pouvoir vous battre, avec mon ex (pas celui pour qui je suis ici) pour le garder j'ai ...... Fais semblant d'être enceinte ! Bon pour le coup au début je le pensait car j'avais les symptômes (en faite j'avais chopé une sale gastro) mais quand j'ai vue que non ben je ne l'ai pas prévenu et je ne lui ai jamais dis la vérité , il crois que j'ai avorté --"
On est néanmoins rester 5ans avant qu'on se quitte en commun accord parce qu'on ne se supporter plus.

Awii la debilosse
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nono01
#981120
Pour ma part, cela faisait un an qu'on était ensemble, elle m'a quitté il y a 3 semaines à cause de la pression qu'il y avait chez elle (elle n'arrivait plus à supporter l'ambiance) et du coup, elle m'a larguée car elle n'avait plus la force de continuer... 3 semaines après j'apprends via Facebook, qu'elle a rencontré un nouveau mec (et pourtant elle désirait pour le moment vouloir être seule pour se remettre en question !). Du coup, je lui ai carrément demander qui c'était, et elle m'a répondu qu'il n'y avait absolument rien entre eux (je doute).

Si j'étais un gros c*nnard, je pourrai très bien foutre en l'air le numéro de téléphone ainsi que son adresse mail à son nouveau mec (que je ne connais même pas !) en mettant une annonce sur les sites de rencontre en ligne ou bien pour la vente de biens-> la morale de l'histoire, ne mettez jamais vos coordonnées sur internet ou bien ça peut faire très mal ;)
par Mishka
#981134
Pas très original pour ma part, j'ai tenté de le convaincre pendant plusieurs heures de ne pas me quitter alors que la meilleure chose a faire est de laisser couler même si on compte revenir.
Preuve étant : maintenant que je le laisse de coté monsieur prend lui même des nouvelles. ;)
#981326
-Tentative de suicide je crois. Mais pas seulement par rapport à lui, surtout à ma vie qui ne me plaisait pas et à des problèmes familiaux.
-Lui dire qu'il m'abandonnait comme les autres.
-Pleurer au téléphone, devant lui, dans la salle de bain, sur la terrasse.
-Lui donner 178 chances au moins.
-Le supplier.
-Envoyer une vingtaine de mails à la suite avec écrit "fils de pute" à l'intérieur (celui là je ne le regrette pas, ça m'a fait un bien fou!!!!!!!)

Heureusement je n'ai jamais envoyé de longs mails larmoyants. :D
par WhiteRabbit
#981442
Pour ma part, j'ai essentiellement pleurée, pleurée, pleurée, suppliée, lui demander une seconde chance je ne sais combien de fois, pleurer, pleurer lors de la rupture (comme beaucoup je pense xD )
Enfin bref, cela n'a pas été si vain que ça vu que l'on communique encore aujourd'hui, mais sur le coup, cela la bien fais fuir et ma fierté . . . x)
Avatar du membre
par Dydy3
#981504
Les classiques :

- J'ai pleuré pour essayer de le faire changer d'avis
- Je lui ai envoyé plusieurs mails/sms, un coup pour l'insulter, puis pour le supplier de revenir, ensuite je lui ai dit d'aller crever en enfer, finalement j'ai juré que je l'attendrai toute ma vie, bref, le chaud, le froid...
- Je l'ai espionné en squattant en bas de chez lui pour voir à quelle heure il rentrait et si il était seul, (ouf, heureusement qu'il était seul sinon je crois que j'aurais pu sauter sur la nana, ahah), à cette période, j'allais même devant sa porte pour écouter ce qu'il faisait...
- J'ai téléphoné sur son portable juste pour l'entendre dire "allo" une dizaine de fois
- J'ai essayé d'avoir des info via ses amis et ses parents
- J'ai dragué volontairement des gens qu'il déteste (des mecs de son village)

Actuellement, je retiens aussi ses affaires en otage !! (bon, c'était pas volontaire, je les ai pris pendant le déménagement et il me les réclame depuis peu mais tant que je ne suis pas prête à le revoir, je les garde et lui, il attend !).
par Strawberry
#981598
Pour ma part, j'ai pleuré en le suppliant de me donner une 2e chance, je l'ai harcelé de sms, et quand il s'est remis avec une autre je lui ai dit que j'allais me suicider... De quoi le faire fuir encore plus et renoncer à tout amour propre!
par Steel-Man440
#983545
Mon pire interdit c'est quand j'ai vu sur les réseaux sociaux qu'elle s'est mis en couple.. Je l'ai appelé pour la dire félicitation (comme un gros bolosse de la life) et elle s'en foutait alors j'ai dit cash dans sa gueule que pendant le SR j'ai fais l'amour avec une autre et elle a raccrocher ^^ sa me fait rire car, l'amour peux pousser a des extrême qu'on aurais jamais penser faire un jour ^^
par Tonydu59
#984145
Salut pour moi ça été de Vider une bouteille de Vodka et manger 2 Kebab puis allez pissé et chier sur sa voiture ... Mdr

Je plaisante pour moi ça été de planquer devant chez elle pendant 2h
par FAG
#984653
J'ai commis pas mal d'interdit depuis ma rupture mais je pense que le pire de tous a été de lui téléphoner sans cesse le 26 décembre pour obtenir une information concernant une éventuelle relation qu'elle entretiendrait avec un gars... chose qui s'est révélée juste par la suite.

Elle m'a raccroché au nez et je l'ai rappelé sans cesse jusqu'à ce qu'elle finisse par décrocher.
par Astrid27
#984663
J'ai lu tous les articles du site et ça ne m'a pas empêchée de faire des interdits après ...

-pleurer et pleurer encore
-supplier
-demander des explications:"mais pourquoiiiiii"
- et le pire il y a trois semaines: aller le voir à la sortie du boulot avec un paquet de bonbons (il adore ça ) après avoir fait 3semaines de SR, pour parler de la rupture. Et suite à sa réponse, je ne veux pas de relation en ce moment, lui proposer d'être sexfriend (pitoyable je sais), ce qu'il a refusé pour "n'empêche pas me faire de mal".
Enfin ça aurait pu etre pire parce qu'il était content de voir..
Du coup SR à nouveau depuis trois semaines, j'ai trop honte
par raoul
#984764
Lorque mon ex m'à dit que c'etait fini, j'ai d'abord cru à une crise passagère.car avec un bébé de 17 mois je ne l'imginais pas prendre une telle décision.alors j'ai fait tous les interdits qui existent cadeaux restau faire intervenir nos deux familles serise sur le gâteau lui demander en mariage car elle avait toujours manifeste se désir.quand j'y pense je c'est vraiment pathétique .
par Astrid27
#984767
Plus ça va, et plus je me dis qu'il faut arrêter de culpabiliser et de se sentir mal...

Après tout, c'est NORMAL de faire des interdits, nous sommes des êtres humains !!!
ce qu'on vit s'apparente à un deuil, c'est tout notre quotidien qui est remis en questions...

alors continuons de nous serrer les coudes, et à bas la honte, ayons confiance en nous :-) :-)
par Tonydu59
#984856
Astrid27 a écrit :Plus ça va, et plus je me dis qu'il faut arrêter de culpabiliser et de se sentir mal...

Après tout, c'est NORMAL de faire des interdits, nous sommes des êtres humains !!!
ce qu'on vit s'apparente à un deuil, c'est tout notre quotidien qui est remis en questions...

alors continuons de nous serrer les coudes, et à bas la honte, ayons confiance en nous :-) :-)
Bravo :D
par Pourquoi67
#1045784
-Tentative de suicide
-Appels, messages
- Mails,
-Montage vidéo de nos photos
-Lui dire que c'est la femme de ma vie
-Envoyé un message à sa meilleure amie

Qui dit mieux ? Lol

Voilà depuis ben la honte m'envahit qui me ramène à une perte de confiance

Regrette de ne pas avoir connu jrme avant
#1046716
- a l'annonce de la rupture, le supplier de rester, lui promettre de changer
- accepter de le revoir pour ensuite retomber dans ses bras, et me faire a nouveau jetée qd il fut sur de pas me perdre
- prendre de ses nouvelles (ca fait juste constater qu'il s'en fout de moi)
- lui envoyer des messages (il me dit maintenant que je le harcele)
- lui dire que j'allais mal
- me confier a des gens qui sont allé lui repeter. Le pire c'est que je sais pas qui exactement est allé lui repeter
- lui dire ses 4 verités (ca par contre je regrette pas, il faut qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il est devenu)
- et la j'hesite a lui envoyer une lettre (donnez moi votre avis sur mon topic "une derniere lettre?")
voila maintenant je vois que j'aurai du me mettre en sr des l'annonce de la rupture. Il serait peut etre revenu.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20