Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par moonpower
#678302
Oula, j'en ai commis des interdits en 2 mois...
Les premiers ; vouloir le voir absolument, le supplier, lui n'était pas d'accord...
Lui dire, "j'efface ton numéro et je disparais" une première fois et ne pas le faire pour retourner vers lui une semaine et demi plus tard, passer devant chez lui aussi (si si, sa voiture était bien la) recoucher avec lui puis lui proposer des resto en tête à tête, discuter de nos relations...
Jusqu'au moment ou il m'a dit que je ne savais pas ou j'allais avec mes sentiments et lui était vraiment sur de lui, ça date de lundi dernier, plus de contact du coup, même administratif. Je lui souhaite de trouver le bonheur et moi le mien!
On va y arriver! :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par gwenn987
#679651
Moi j'ai pleurè j'ai fais croire que j'étais forte mais j'envoyais des SMS de déprime j'ai écris une lettre, j'ai été voir ses parents. J'ai ré envoyé des SMS ou j'me rabaisserais pour lui dire qu'il est l'homme de ma vie et la j'ai forcé à le revoir en lui offrant deux places de spectacles il a dit merci et c'est tout!
par filou17
#681735
Mon pire interdit : réserver un billet pour aller le voir le jour-même (il habite à 400 km), il m'a fait annulé sur le champ et a été très méchant (cela date d'hier)...

J'ai eu droit à ce mail après espoir ou pas : e

Je tiens à t'écrire cet email pour m'excuser. Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai pu te dire ; j'étais tellement énervé!!

Mais je sais que j'ai été très méchant alors excuse moi! Mais stp toi aussi n'en fait pas que à ta tête

Prend soin de toi!
par sabinesg1
#681776
moonpower a écrit :La boîte mail... un truc que l'on doit tous faire qd les codes sont pas changés! Je l'ai fait aussi... C'est pathétique ^^
moi aussi j'ai fais la meme chose!(avec le compte bancaire) et après je lui téléphonais en lui disant : comment as tu pu faire ci et ça av elle! pourquoi tu ne l'as pas fais av moi! j'ai été grillée! tant mieux car à chaque fois ça me faisais du mal.
par missjuly28
#683153
Rupture par mail.
Je devais rentrer à notre appart le dimanche.
J'ai pris un billet le vendredi en espérant pouvoir arranger les choses.
J'ai pleuré pour lui...
envoyé des mails, des déclarations d'amour, je l'ai appelé à 2h quand ça n'allait pas
et j'ai eu droit à des "qu'est ce que tu veux encore?" "soit courageuse..." "c'est le destin"
j'ai continué à le faire même 2 mois après la rupture...
#688290
Mes pires interdits

1) Le soir de la rupture j'ai chialer comme une pouerck pendant 2h où il savait plus comment me consoler, la honte pour moi quand j'y repense. Je hurlais, j'avais une tronche de folle alliée.
Je lui avais aussi préparé une lettre où j'avais écris tout ce qui allait toujours entre nous pour qu'il reste....mais bien sur inutile et trop la honte. Bon il a aussi fini par pleurer, pour me faire plaisir je pense.

2) Après ce fameux épisode larmoyant trop la honte je devais rentrer chez moi en voiture....je pleurais tellement qu'il avait peur pour moi. Ni une ni deux alors qu'il me voyait encore, j'ai fait semblant de me planté dans le champ de pommiers au tournant de la route!!! Il a accouru (oui oui il a couru comme un dératé) pour voir si j'étais entière....

3) j'ai crée un faux profil badoo 2 jours après la rupture et j'ai tenté de le draguer pour voir comment il réagissait...

Suite à cela j'ai appris les vraies raisons de la rupture, et donc qu'il m'avait menti sur toute la ligne. J'ai raconté ça à toutes les personnes qu'il connaissait....il a passé pour le pire des salopards (ce qui n'est pas faux mais bon).

4) j'étais connectée 24h sur 24 sur whatsapp pour surveiller quand est-ce qu'il était lui aussi dessus.

5) j'ai commencer à jouer dans une société de musique parce que lui en faisait aussi dans le village voisin....et du coup je savais que je le reverrai forcément(maintenant je précise que j'adore cette activité, et que ça n'a plus rien à voir avec lui). Le pire c'est que depuis il a aussi ramené son cul de boulet pour jouer dans MA société en plus de dans la sienne...non mais!

6) Je me suis teint les cheveux en blond car sa nouvelle copine est blonde....maintenant j'en suis bien contente car j'ai un succès de fou...mais quelle idée. Je sais même pas si il a remarqué le changement lui par contre.

7) je suis restée "pote" avec lui.....la pire des erreurs, je peux même plus le haïr et je dois leur faire des grands sourires quand on se retrouve en équipe et qu'il est avec sa copine.


Maintenant ça fait 1 an et j'ai complètement oublié le monsieur. En fait à part ces interdits là je ne lui ai plus jamais écrit, téléphoné ou parlé de la rupture.
par Airka
#688333
Bonjour,

-les traditionnels texto le jour de la rupture à base de je t'aime et autre
-l'avoir dépanné pour un truc ou deux
-piraté aussi le compte FB ou Hotmail, le plus honteux je trouve. Meme si cela m'avait permis de savoir que 4 mois apres la rupture je cite ses mots "j'ai parfois le cafard et des fois je me demande si j'ai fais le bon choix".
-avoir cédé une fois au plaisir charnel, le dernier en date(18 mars).

Depuis je l'ai supprim de Fb, j'ai fais un SR strict....On ne se voit plus que pour les enfants.
par mojitogirl
#688647
Oula alors moi j'ai fait dans le très lourd et je m'en mord les doigts:

-le supplier
-menacer de sauter d'un pont
-lui dire que je m'étais envoyé en l'air toute la nuit ( c'était pas vrai)
-lui demander pardon et quand il t'a accordé son pardon , lui renvoyer une lettre mielleuse de 3 pieds de long en disant que c'est l'homme de ta vie et que tu l'attendras toute ta vie (et lui poste des photos de lui et sa cop sur FB 3 heures après)
-envoyer des scans de vieux tickets de cinéma etc
-le garder dans mes contacts facebook et poster des musiques tristes toute la journée
-lui promettre de le demander en fiançailles si on se remettait ensemble (oui les filles peuvent le faire aussi :p)
-lui dire que je suis handicapée et que ma vie n'a pas de sens sans lui
-lui parler de nos futurs enfants
-venir lui cuisiner un petit plat pendant qu'il chatte avec sa nouvelle copine et ce avec un décolleté profond!
-venir ramener un à un des vieux affaires
-lui téléphoner pour dire que je suis plus amoureuse et deux secondes après pleurer

....

Il y a toujours pire que vous , vous voyez :p
par mojitogirl
#689323
emanuelle a écrit :J'ai bien rigolé en lisant tous vos messages et ça m'a rassurée de me dire que je n'étais pas la seule à être dans un état avancé de folie lol

Pour ma ma part je crois que je lui ai à peu près tout fait:
- pirater sa boite mail (il m'en a voulu à mort!)
- aller voir son ex pour me venger (grosse erreur!)
- débarquer en pleine nuit chez lui (il ne m'a pas ouvert, cool il faisait - 10° dehors, c'était en hiver)
- envoyer dix mille sms plus débiles les uns que les autres, disant que je le haissais mais que je voulais continuer à le voir, et puis qu'en fait je ne voulais plus jamais voir sa tête et qu'en fait je ne pouvais pas vivre sans lui!!!
- passer devant chez lui le soir pour voir si y'a sa voiture (qd elle n'y était pas et que son port. était éteint, ça m'a valu plusieurs insomnies!)
- écouter derrière la porte d'entrée de chez lui, entendre qu'il est avec un pote, envoyer un sms (le 50ème de la journée!) pour voir ce qu'il allait dire de moi à son pote sans que je sois là (ouf rien de mal)
- débarquer dans sa maison de campagne à l'improviste

Bon c'était il y a quelques années, je me suis calmée entre temps, je me faisais peur. Et même s'il a toujours continué à me voir et que je suis encore en contact avec lui auj, je sais que ce sont des interdits qui l'ont poussé loin de moi!!!
Bon c'est clair là Emmanuelle tu me bats ! j'ai bien "ri" en lisant tout ça , enfin vaut mieux en rire qu'en pleurer à présent;) moi malgré mes interdits j’espère le récupérer un jour, là je suis passé en SR , j'espère pas trop tard...
#689546
Wow eh ben! je me dis que je suis pas la seule à être (avoir été) grave :oops: :mrgreen:
Je dis "été" car moi j'ai abandonné la reconquête depuis longtemps....il a une nouvelle copine et même j'avais plus d'espoir avant qu'il soit avec. Ça a été très dur à oublier j'en ai bavé, mais maintenant j'y suis arrivée et je me dis de-bleu qu'est-ce que j'ai été toque de faire tout ça!!!
par fleurbleu
#690169
Les interdits : j'en ai fait des tas en 2 rupture en même pas 2 ans.
La première fut la plus dure c'était mon premier.. 7 ans de relation c'est pas rien ! Le 2ème 9 mois c'est bcp moins mais c'est quand même dur je dirai que c'est plus le faite de se retrouver seule encore une fois...

Sinon récemment j'ai supplier mon ex (le deuxieme bien sur le premier c fini depuis longtemps^^) je lui ai demander pardon , je l'ai supplier de nous redonner une seconde chance , je chialais au tél comme une madeleine et lui restait de marbre en me disant : "non quand c'est fini , c'est fini".. Je me suis vite repris et rappelé que ça ne servait à rien alors depuis (lundi soir) j'le laisse.
C'est dur.. mais.. J'me dis que j'ai rien perdu en somme. J'ai eu honte de ce que j'ai fait mais on va dire que je lui devait des excuses et bah voilà c'est fait même s'il ne veut plus me revoir ; au moins je suis fixée. Mtn c'est coupage de ponts comme il l'a décidé. Yaura plus de supplications !! parce que ça ne sert à rien à part nous faire du mal , car la réponse sera tjrs non. Si l'ex a envie de revenir il sait ou nous trouver , nous , on a pas besoin de venir les supplier ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20