Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par angeldevil
#79791
Je ne sais pas quoi faire, j'ai tellement de colère en dedans de moi envers mon ex que j'ai l'impression de ne plus avancer dans la vie. je déteste ce qui m'a fais, je déteste sa nouvelle blonde...

Voyez vous, quand je vois tous les effort qui fait pour sauver son nouveau couple qui dure depuis 6 mois, avec qui il n'a rien, alors que nous, nous avions enfants, maison, auto... Et pour moi, il n'a fais aucun effort. Sa nouvelle flame, il fais tout pour que ca dure, alors que moi, sans avertissement, il me plante la du jour au lendemain apres 7 ans de vie a 2. J'ai tellement le gout de lui dire, me semble que ca me ferait du bien.

qu'en pensez vous?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par tibou86
#79807
Moi aussi 6 mois de rupture et j'ai appris hier qu'il avait quelqu'un !
Je m'en doutais et m'en été persuadé depuis le debut du coup pour moi c'était une evidence !
Maintenant j'ai eu la confirmation. Je me dis qu'il a du me quitté pour elle (lui me disant ne pas partir pour une autre mais je n'y crois pas), je me dis que cela doit maintenant faire 6 mois qu'ils sont ensemble a vivre ensemble et a volé tout ce qui m'était destiné !
Sache que je suis comme toi, bon nous n'avions pas de voiture maison ou enfant mais pleins de projets a nous ! Il n'a rien fait pour sauver notre couple !
Je comprend ta douleur ! Moi maintenant j'ai qq dans ma vie, je ne dirais pas l'aimer avec un grand A mais j'y suis attaché et on se comprend et parlons beaucoup, j'aime etre avec lui ! Mais ce n'est pas pour autant que mon ex ne hante pas mes pensées !!!
On ne peut te conseillé que le SR !! Moi ca fait presque 6 mois de SR (vu 3 fois depuis la rupture et sinon il me fuis, ne m'affronte pas, veux simplement vivre sa nouvelle vie !) Le sr m'a beaucoup aidé !
Concentre toi sur toi ! Moi j'ai des projets et seules cette fois ! Je vais m'y tenir et ca va m'aider a d'abord m'occuper de moi et petit a petit oublier cet homme qui fut le 1er amour de ma vie et la plus belle histoire que j'ai connu du haut de mes 22 ans
Désolé d'avoir un peu raconté ma vie mais ca m'a fait du bien, ton message m'a interpellé et c'est pour ca que je tenais a te repondre !
Courage a toi, vis pour toi a present, ne pense qu'a toi ! Moi j'ai un objectif pour 2009 : c'est pour moi l'année de la decouverte, je vais vivre pour moi et personne d'autre !!
par Anne
#79883
C'est très dur à entendre mais malheureusement si nos ex ne font aucun effort pour sauver nos couples c'est parce qu'ils n'en ont pas envie...et s'ils n'en ont pas envie c'est parce qu'ils n'ont plus ou pas assez de sentiments pour nous...

Je vous souhaite bon courage dans votre reconstruction, c'est très difficile mais on y arrivera!