Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Twiny
#3037
Ecoute je sais plus quoi te dire..

Tu n'écoutes jamais, ne réponds pas au message..
Je sais toujours pas ou tu en es ?
Alors que je t'ai répondu dans 5 posts différent minimum.. sur les 4 différents forum.

J'ai l'impression que tu veux qu'on te dise ce que tu veux entendre.
Mais c'est pas si simple si seulement tu essayais la méthode..
Et puis t'as l'air tellement perdu à chaque fois. J'ai du mal à pas te répondre.

Moi j'aimerai savoir où tu en es ?
Es tu en silence Radio ?
As tu commencé quelques chose de ce côté là ?
T'es tu donné les moyens ?

Dernier conseil.. parole de Twiny..
Relis le site encore et encore, tu n'auras plus de questions et tu pourras nous dire où tu en es. Si tu as avancé..
Pour l'instant depuis le début tu es resté à la case "DÉPART".
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kaoru
#3107
Je plussoie :)

ça sert à rien de précipiter les choses de toute façon,
Tu bâcles les étapes,
Tu ne réponds jamais à tes sujets,

Tu n'arrives même pas à répondre à cette question,
ça prouve que tu n'as rien compris ;)
par Kaoru
#3110
La question de ton topic :lol:

Ben excuse moi,
On veut bien porter du soutient,
Mais si tu ne fais aucuns efforts,
Pour répondre à tes post,
Prévenir de ta situation,
Et prendre conscience un minimum d'aller de l'avant
On y peut rien.

C'est bien pour ton SR ;)
Pour la question de ton post, elle est sur le site
par Twiny
#3128
Ben ECOUTE..

Le soutiens tu l'as sinon je ne répondrai pas.
Et à chaque post !!
le soutiens c'est aussi s'intéresser au gens !!

Demander ou tu en es, ce n'est pas t'envoyer bouler !!
Alors je viens d'aller revoir tes posts et je ne vois toujours pas où sont les réponses dont tu parles ??
D'où l'idée de dire que tu en es toujours à la case départ.. Car on ne peux pas deviner..
Mais peu importe s'il faut te bousculer un peu pour comprendre où tu en es ben tu vois je suis encore là sur ce terrain.

Donc comme Kaoru je suis très contente pour toi que tu ais commencé ton silence radio.
Que tu tiennes car ta situation n'est pas facile dans le sens ou ton ex te contact beaucoup.
Mais il est difficile de s'y retrouver si tu n'explique pas, et j'espère que tu pourras le reconnaitre quand tu parles de rendez-vous et de séduction alors qu'on sait toujours pas où tu en es ??

Déjà si tu es en silence radio poste dans le forum SILENCE RADIO.
Ca peut aider à comprendre où tu en es.
Et je n'ai jamais dit que tu était débile, NON je me permettrais jamais.
Les personnes qui sont ici souffrent et je vois pas l'interêt d'en rajouter.
Mais simplement que tu prends et ne donne pas beaucoup car tu ne réponds jamais à ce qu'on te dit. Ou alors tu réponds mais reposes une autre question.

Bref c'est dommage que tu te remettes pas en question quand 2 personnes te disent la même chose sans se consulter.
Et puis si c'est pour que tu te braques et le prenne sur ce ton, je ferais comme les autres je passerais mon chemin et irait en aider d'autre.
Car ça sert à rien si on ne se comprends pas.
Désolé d'avoir voulu t'aider et de ne pas y être arrivé.

Je te souhaite de te retrouver et d'être moins dépendant affectif.
(Et je sais que ta mission n'est pas facile car vous avez les même amis.)
Donc bon courage, j'espère que tu tiendras bon dans le silence radio pour être béton lors de la reconquête. Et que tu puisses être heureux de nouveau.
Plein de courage !!
Twiny
par Twiny
#3146
Excuses accepté. Bien sûr !

Merci de te remettre en question, tu sais on est tellement ici qu'on ne peut pas retenir les histoire de tout le monde..
Alors oui c'est bien de faire un bilan sur ton histoire déjà pour toi pour y voir plus clair et puis ça permettra aux gens de comprendre pour mieux t'aider.

Essaie de lire et relire le site je te dis ça car moi c'est ce que j'ai fait, et ça m'a beaucoup aidé. Et tu peux pas savoir combien de fois je l'ai lu et je le lis encore en période de doute. Tu y trouveras toutes tes réponses.

Et puis il y a un autres trucs que tu pourrais faire.
- C'est de commencer à aider les gens à ton tour. Tu te sentirais plus fort !! Ca te metterai les idées en place.

- Et puis aussi peut-être répondre aux gens qui t'ont répondu..
Rebondir sur ce qu'ils/elles te disent par exemple sans lancer un autre sujet.

Voilà tu es sur la bonne voie.
Continue et ne craque pas ton silence radio.
Viens dans mon poste par exemple dans le forum silence radio, "Gagnons ensemble le silence radio" les gens se soutiennent bien et ça fait avancer.
Ne reste pas dans ton coin.
Car même si tu écris dans ton histoire, les gens n'y vont pas forcément.
Donne leur envie de t'aider.
Courage.
par Twiny
#3976
C'est bien ça !! :D
Et est ce que tu te sens pas plus fort quand tu aides ?
Car quand tu dis à quelqu'un de pas craquer du coup tu te persuades aussi du même coup.
Et c'est bien comme ça tu te grilles pas tout seul et ne remet pas ton compteur à zéro !!

Bravo continue t'es sur la bonne voie.