Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par larah68
#2786
Je me suis noyée dans un cercle vicieu à faire des pats en avant de plus en plus grand et malle sein! J'ai vraimen honte en plus j'avais déja laissée des msg ou on me disait arrête tous de suite! Il a aprésent une copine enfaite depuis 3 mois 1 mois après notre séparation ! Donc en gros ca fait 4 mois que je le soule ne soyé pas trop dur svp je sait...On a été ensemble 4 ans! Hier je l'ai eu au tèl ca c'est vraiment mal passé et pui il m'a envoyé un msg "laisse moi vivre un jour peut-être on verra" juste pour ce revoir et le ce matin je lui ai demandé si il allai pencé à moi avec plein d'interdi denouveau et il ma dit je pardonne plus la tu comprend rien ta tout cassé! Je me suis tout de suite éscusé il répond pas ! J'ai pas le choix de le lacher il va me détester ou plus mais j'ai peur que même si je fait le silence le plus radicale pendant 1 mois ou plus si possible ca ne changera plus rien! Il ai vraiment dégouté de moi! Y ma dit même t photo jve plus les voir! Aidez moi SVP es ce qu'il y a une chance que j'inverse la situation ? Comment jpe faire pour qu'il ai besoin de me voir? Aidez moi j'ai trop peur que ce soit vraiment mort a cause de mes bétises il le manke télment!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cara
#2787
Je ne vois qu'une seule solution. Pratique un silence radio drastique !
Plus de contacts. Le SR a aussi pour but de te reconstruire. Sors, prends du recul, amuse toi et ne cogite pas en boucle sur ce que tu as mal fait ou pas.
Ce qui est fait est fait, tu ne peux plus rien y changer. Il faut que tu avances maintenant. Et surtout que tu prennes du recul.

Bon courage à toi
#2809
Pareil que Clara... fait de nouvelles rencontres (entre nous , y a plein de celibataire ici ;) ), vient avec nous le 23 juillet a paris, ca te permettra de voir du monde. Pour l'instant pour ton ex, y a rien a faire, laisse le faire sa vie, vis la tienne. Laisse couler au moins 2 à 3 mois et apres, dès que tu as recommencé a vivre (interdition de se morfondre pendant tout ce temps ;) ) tu romps le silence radio, toute epanoui, et peut etre il y a un tilt en lui mais ne fait pas ca avt. Maintenant reflechit à ton histoire, essaye de comprendre ce qui n'a pas marché, est ce toi, est ce lui ou tout simplemement 1+1=2 (ton couple), y a que comme ca que tu pourras le recuperer.

Bon courrage
On est la