Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#70829
Bonjour à tous,

J'ai entamé mon SR il y a de cela une semaine. Un ami m'a proposé un poste qui ne me convient pas mais convient tout à fait à mon ex qui s'ennuie dans son boulot actuel, qui l'aide à payer son prêt pour l'appart. J'ai pensé à lui non pas parce que je veux le récupérer de cette manière, mais parce que je sais qu'il a le profil. Il peut se faire recommander par mon ami.
Je l'ai appelé et suis tombée sur le répondeur. Je n'ai pas demandé de ses nouvelles et j'ai précisé qu'il était inutile de me rappeler. Vous en pensez quoi, j'ai eu tort de le contacter, ai-je vraiment brisé mon sr ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#70838
Vu la façon dont ça s'est passé (répondeur) et ce que tu as précisé (ne pas te recontacter), personnellement, je trouve que ce n'est pas bien grave. Ça montre juste à ton copain que tu penses à lui ce dont il doit bien se douter. Et c'est vraiment bien de ta part de chercher à l'aider alors qu'il t'a quittée. Ça lui confirmera que tu es quelqu'un de valeur. Enfin, c'est mon avis ! Bonne journée !
#70867
De toute façon, ce qui est fait est fait, tu verras ce qu'il arrivera, mais je ne pense pas que ce soit négatif, au contraire.
En revanche, à ta place, je ne le recontacte plus et n'aborderai plus ce sujet, parce que là, cela montrerait que tu continues à t'intéresser à lui, ce qui est à l'opposé du but du SR.

courage
#70960
bon alors depuis ce matin : il a appelé ce midi, c'était un appel privé, j'ai décroché. Lui insouciant, me demande comment ça va. Sa voix est très enjoué, il me demande où je suis, ce que je fais en ce moment. Je reste évasive, je passe à autre chose, je parle direct de l'offre de boulot.
Il me précise en fin d'appel qu'un ami organise une soirée : sous-entendu, on s'y verra. Je lui réponds que si c'est le cas je ne pense pas venir.
Ciao, ciao.
Très impersonnel pour ma part, sans doute même assez froide dès qu'il s'agit de dire ce que je deviens.
Puis dans l'aprem (je sais c pas bien), vu que je n'étais pas sûre qu'il contacte vraiment mon ami pour le poste je lui ai envoyé un sms : dis moi rapidement si ça t'intéresse ou pas, sinon j'ai quelqu'un d'autre à qui je peux proposer.
Il rappelle, je n'ai pas le temps de décrocher, et c'est pas plus mal. Son message : oui je suis intéressé, oui je vais répondre, il faut que je me penche dessus.
Voilà, dîtes moi juste si je dois redémarrer le compteur à zéro pour le SR. Ca fait une semaine que j'y suis et ça me parait une éternité, alors si je dois recommencer, arghhhhhhhh.
J'attends vos avis !