Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#70356
j ai envie de lui envoyer, alors connard on vient chez moi, on baise on profite bien de rester avc moi tte la journée qui suit et puis hop on s evanouie ds la nature, on fait le mort

je sais qu il faut pas, mais ca me demange, marre de me taire merde!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#70361
et pourquoi pas?? parce que c nul, que ca le ferais fuire?? et alors, ds tous les cas ce mec je ne le recupererait pas... alors a quoi bon continuer a me taire??? au moins comme ca je le perds mais j aurais soulagé ma conscience, penses tu que ce soit mieux de le perdre en ayant un poids ds la tete??
#70363
je fais des betises tt le tps, mais en mm tps ca n a influencé la balance ni ds un sens ni ds l autre

merre de suivre une methode, marre de me plier a des regles, marre de faire tt ca pr rien, il m a tjs reproché de ne pas etre sincere, ne pas lui montrer qd j allai mal, garder le sourire quoi qu il arrive, lui dire que je l "aimais bien" qd je l "aimait fort"

alors oui cette fois g envie de lui dire que ca me fait mal et de faire la fille qui s en fout et qui assume tt a fait ce qui s est passé

mais je ne sais pas pkoi mais j ecrir le msg puis au moment d envoyer e n y arrive pas
bonobo78 a écrit :tu pourras le faire quand éventuellement tu seras sure à 100% que c'est mort
bah ca y est j en suis sure lol
#70800
Stefou..

Si tu en es si sur que ca, tu peux bien attendre quelques jours, voir si tu ne changerais pas d'avis entre temps.

Reste fixé a ton SR pour toi, si c'est un connard et bien il ne te manquera pas moins si tu le lui dis.

Ignore le dans ce cas, et passe a autre chose se sera d'autant plus positif si tu le fais dans le but du SR.

Je comprends que ca te mettes en colere mais sert t'en pour quelque chose que tu ne regretteras pas, avancer pour toi uniquement.

Edit j'avais pas vu la date la cavalerie est déja passé ;)
#71247
oui mais le but c'est peut être plus de dire ce qu'elle ressent que de faire du mal à son ex...
donc prends ton temps pour réfléchir stefou et si tu as envie de lui dire ce que tu penses à mon avis dis lui mais peut être pas de cette manière
courage courage