Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#65713
svp donnez-moi vos avis voilà j'ai été faible et je l'ai appelé, mon histoire c'est "ma boulette..son silence..."

quand il a décroché il dit "ouai!" en ne sachant pas que c'était moi car appel privé, et quand il a entendu ma voix il a fait "allo" il m'a écouté dire "tu m'entend?" bref après il a fait comme si il m'entendait pas...(genre allo? allo?) et là il s'est énervé il a dit avant de raccrocher "vas-y j'sais pas qui c'est là qui m'appel" et il a raccroché direct..j'ai eu la sensation qu'il a paniqué quand il a entendu ma voix, je me dis que peut-être y'avait sa compagne à côté ou sa famille
bref comme une conne je l'ai rappelé 2 fois (à peine lourde la fille) et il a plus raccroché.

Maintenant y'a une chose précise que je me demande: mais pourquoi il me dis pas tout simplement que c'est fini, qu'il veut plus revoir ma gueule?? Il est lâche ou quoi? Pourtant c'est plutôt quelqu'un de responsable qui assume ses choix..j'lui ai envoyé après ces appels peu glorieux sur gmail un mel qui dit juste: "il suffirait que tu me dises que c'est fini...je comprendrais..." Mais bon je m'attend pas à une réponse..

Et si il m'avait supprimé de ses contacts ou qu'il ne lisait plus mes mails? Un homme déçu peut-il l'être au point de tirer un trait total sans la moindre explication?

Je m'explique pas son comportement..qu'est-ce-que vous en dites?? S'il vous plait j'en peux plus je sais plus quoi penser
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#65861
de toute façon je pense que c'est mort...j'ai pas envie d'me battre contre du vent.

l'homme que j'aime me prend pour une egoiste et une insensible j'ai envie d'crever jsui deg comment continuer avec ca c'est pire que tout..j'aurai préféré un salaud qui me balance des méchancetés à la gueule et qui me dise qu'il ne m'aime pas plutôt que son silence
#66204
Bonsoir,

Comme on te l'as dit sur ton autre post, il n'y a que le temps qui puisse t'aider.
Au tel, il t'as, apparement reconnu... et il a fuit....il ne voulait sans doute pas te parler car pour le moment il assume pas du tout et le silence est plus simple, il doit se dire, qu'avec le temps, tu comprendras par toi-même sa décision. Désolé d'être dur, mais c'est ce que je ressens en te lisant, mais mon avis ne se base que sur l'instant T....Donc, je te le répète, laisse faire le temps, si une histoire doit avoir lieu avec lui, t'inquiète, elle se fera.

Tiens, je te donne un conseil ==> va dans la rubrique papotages (ou culture et loisir, je sais plus trop) et va lire le post de "lepèrenoeljycrois", elle a mis quelques extrait d'un bouquin, et notement un sur la patience qui pourraît t'être bien utile en ce moment.

Donc, je te conseille de ne SURTOUT PAS le rappeler, ne t'accroche pas à lui, tu le feras fuir 2 fois plus loin.

Bon courage, sois forte et prend soin de toi (il faut absolument que tu arrives à te pardonner ta "boulette", c'est la base même de ta reconstruction)

Choupette
#66271
bonjour Choupette,

non je ne te trouve pas dure, au contraire tu es juste...et en fait il m'a fallu du temps mais j'ai enfin pris conscience hier soir qu'en fait, je n'ai plus à m'en vouloir, enfin je veux dire que je ne m'en veux plus...je n'avais pas tous les éléments, je ne pouvais donc pas deviner ce qu'il se passait pour lui.

Et depuis cette réflexion personnelle, je me sens beaucoup mieux et j'ai l'impression de m'être "retrouvée"...C'est aussi un peu grâce à vos avis extérieurs.

Je n'ai dailleurs plus tant que ca l'intention de le récupérer, si la vie veut qu'un jour on se retrouve alors on se retrouvera, en attendant je reprend ma vie d'avant et de façon sereine.
Bien-sûr il y aura encore des pensées de temps en temps, mais je ne souffre plus.

Je te remercie Choupette, et vous autres qui avez pris le temps de me répondre, et vous envoie toute ma force et mes ondes positives.

Gros bisous ;)

YES WE CAN