Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par marypop93
#63937
Après quelques jours de SR je viens d'envoyer un mail, sa grand-mère vient de mourir. Je ne l'ai jamais rencontré et elle était malade depuis un bon moment, mais bon...
Je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas...

En tout cas j'ai été sobre : "Je viens d'apprendre pour ta grand-mère, j'espère que ça va. Je pense à vous dans ce moment difficile."
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par marypop93
#64616
Sauf qu'il m'a répondu par mail par une autre question : comment s'est passé ta visite (je suis guide). Vu qu'il était connecté je lui ai répondu en direct, mais je n'ai pas trop posé de question, je ne suis pas rentrée dans le détail.
Pour finir, j'ai raconté un gros bobard comme quoi je n'étais pas chez moi, qu'il fallait que je rentre donc je fermais gmail, en finissant par un Ciao détaché.
Ça c'était hier soir, aujourd'hui il m'a recontactée sur facebook. Je suis restée à nouveau détachée, il me posait une question sur mon pb de sécu.

BILAN : C'est dur de faire le SR quand l'autre vous recontacte, et deuxio, ah la la vivons loin de ce fichu écran d'ordinateur !
par libellule
#64686
c'est vrai que l'ordi ne nous aide pas pour faire le SR, mais si il été pas là comment on ferait pour s'expimer et se plaindre qu'on est mal et qu'on en a mrre de se SR? :D