Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Invité
#24
Bonjour à tous et à toutes.
Quelle surprise quand j'ai découvert ce site hier !
En effet, j'ai commis la plupart des interdits cités sur ce site : SMS 'Je t'aime' 'Tu me manques' etc, l'alcool qui m'a fait lui envoyer des SMS méchants ou lui laisser un message vocal, dernièrement la lettre ...
J'aurais du découvrir ce site bien avant ! lol
Voilà 4 mois que nous ne sommes plus ensemble, il y a 3 mois nous avions discuté, puis j'ai tout foutu en l'air quelques jours après (après une soirée alcoolisé je lui ai envoyé des SMS et lui ai laissé un message vocal), donc depuis 3 mois je lui envoie des SMS en lui disant que je l'aime, qu'elle me manque, que je n'arrête pas de penser à elle etc ...
Elle ne m'a pas répondu pendant plusieurs semaines, ça a été très dur.
Puis me répondait par SMS des trucs du style : 'je suis désolé', 'je sais pas quoi te dire'.
J'ai terminé par la lettre, où je suis revenu sur notre histoire et où je lui déclare une nouvelle fois ma flamme.
Rien n'y fait.
Donc depuis ce week end j'ai décidé d'entamer le silence radio, en effaçant son numéro de mobile, mais elle m'a parlé sur MSN, donc dans la nuit j'ai réussi à retrouver son numéro et je lui ai encore envoyé un message qui ne lui a pas plu.
Du coup elle m'a répondu que je n'avais pas changé !

Tout ce qui est dit sur ce site est vrai, croyez moi, même si c'est dur, il faut laisser du temps à l'ex. Rien ne dit qu'il ou qu'elle va revenir, mais faire tous les 'interdits' ne le ou ne la fera pas revenir de toutes manières.

Voilà rapidement pour ma petite histoire, depuis lundi j'ai entamé mon silence radio.
Il ne me reste plus qu'a attendre ...

Bon courage à tous et à toutes !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Tartare
#25
J'ai fait pareil, surtout les trucs avec l'alcool, jusqu'à aller gueuler dans sa rue en pleine nuit. Une honte.
Evidemment, on s'est jamais remis ensemble, et même je suis content de plus être avec cette conne, mais je sais que si j'avais mieux négocié l'affaire, j'aurais pu avoir ce que je voulais. Bon avec le recul, c quand mieux maintenant. 8-)
par Nissou
#81
Qu'as tu pu lui dire :l'alcool qui m'a fait lui envoyer des SMS méchants

Cela m'interesse de savoir? Car j'en ai reçu de mon ex ? l'alcool cela n'aide pas..
par Invité
#93
Bin écoute franchement je ne me souviens plus de ce que je lui ai envoyé, mais par exemple comme je le disais, pas ce week end si mais l'autre, sur MSN elle m'a dit 'peut être tu vas tomber sur une fille chouette ;) '. Je ne lui ai pas répondu, mais dans la nuit, après quelques verres, je lui ai envoyé 3 texto normaux, en lui disant de bien s'amuser, qu'elle en profite, mais au 4ième je lui ai dit un truc du genre 'Tapes toi qui tu veux, avec ce que tu as bu ça ne sera pas difficile'.
Bien sur le lendemain elle me répond par texto que je n'ai pas changé, que dès que je serai énervé ou que j'aurai un coup dans le nez je serai toujours aussi désagréable.
Pour moi ça n'étais pas méchant, ça m'a fait mal quand elle m'a dit que peut être je tomberai sur une fille chouette (car elle sait que je lui ai répêté je ne sais combien de fois qu'il n'y avait qu'elle dans mon coeur), le verbe 'se taper' était peut être un peu trop cru, et ça ne lui a pas plu que je lui dise 'avec c'que t'as bu'. Pourtant je sais que lorsqu'elle sort elle picole pas mal.
Enfin bref, je me suis encore enfoncé, pourtant j'avais effacé son numéro mais j'ai réussi à le retrouver sur mon pc.
Là ça fait depuis le dimanche de la fête des mères que je ne lui envoie plus de texto (si j'ai oublié samedi passé dans la nuit, je lui ai encore envoyé : "je t'aime tu me manques, tu me détestes ? Fais moi un signe !'' franchement j'ai honte ... de moi), je l'ai bloqué sur MSN.
En fait je suis tellement malheureux que lorsque je bois, alors que normalement je deviens super gentil, là je lui dis des choses qui ne lui plaisent pas, de là à dire que c'est méchant ...
Alors là, c'est décidé, plus d'alcool pour moi, j'espère que ce week end je tiendrai.
par anonyme
#216
cher invité moi aussi j'ai fait la plupart des interdits (pour pas dire presque tous je suis un peu dans ton cas cela fait 5mois que je ne suis plus avec ). C'est vrai que le silence radio va l'attirer de nouveau et te poser plein de questions surtout reste vague ! Moi ma vie a changé du tout au tout c'est vrai que je pense souvent a elle mais bon...

n'empeche tu verra en general elle va revenir doucement bon courage a toi ;)
#240
Merci beaucoup pour tes encouragements. Moi aussi ça va mieux même si je continue de penser à elle. Toi aussi tu fais le silence radio ? Ça se passe comment ?

Je l'avais bloquée sur MSN, mais une amie m'a conseillé de la débloquer et de me mettre hors ligne au cas où.
Et bien quelle ne fut pas ma surprise hier matin, elle m'avait envoyé un message en différé !
Elle ne me dit pas grand chose : 'plus de signe de vie, ça doit aller pour toi j'espère'.
Je ne lui ai pas répondu, je pensais le faire dans quelques jours (lui répondre simplement : oui ça va), mais je ne le ferai pas, car si elle veut vraiment de mes nouvelles elle peut utiliser son téléphone mobile.
Qu'en pensez vous ?

Ps : c'est moi qui ai posté les messages en invité, j'avais oublié de me connecter ;)
par napollon
#258
Perso je pense que tu peux lui répondre mais longtemps après, pour lui montrer que tu es un homme important, donc fort occupé...Toujours cette ambiguité...Et puis tu n'es pas à sa disposition, tu lui fait sentir...
Je sais, c'est facile de donner des conseils quand on ne vit la situatin, et puis j'ai aussi mes soucis lol.

Moi elle veut rompre mais ce n'est pas encore fait, même si...C'est vrai que j'ai aussi fait l'erreur de certains interdits du genre, "donne nous un dernière chance", je crois que plus je vais essayer de la retenir ou faire revenir, plus elle partira....si tu veux, lis mon sujet dans "votre histoire"...