Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Sam.62
#17
Bonjour,

Ma copine m'a laissé et au lieu d'être calme, posé...j'ai fait toutes les choses à ne pas faire...je pense que maintenant c'est foutu mais vous lire m'a redonné espoir...merci pour ça!


Sam
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Chloé
#18
Salut,

Qu'est ce que tu as fait comme vilaines choses?? Moi aussi j'y suis allée fort, très fort avec mon copain...quand il m'a quittéé, je l'ai humilié devant tous ses collègues de travail...j'ai regretté ensuite:) Finalement il est revenu vers moi 2 mois après! Maintenant tout va bien:)
Bon courage Sam!!
par Nissou
#19
Moi aussi j'ai tout essayé. Comme je vis avec lui, j'ai pleuré, supplié, demandée des explications, les promesses, le mail d'amour, et coucher. Rien n'a changé, bien au contraire, il m'a humilié devant ses amis en me traitant de squatteuse. Et là électro choc, je prends mes affaires ce soir et quitter l'appart que j'ai choisi, emménagé et donné tout mon amour.
Félicitations pour vos retrouvailles.Comment cela s'est il passé?
par Chloe
#20
Salut,

Au début, tu marches un peu sur des oeufs...ensuite c'est vraiment génial!
On a beaucoup de choses en commun et vraiment c'est la colère qui a fichu tout en l'air la première fois...je vais faire plus de sport maintenant pour me détendre:)

Et toi comment ça évolue, il t'a recontacté?

biz
par Nissou
#41
C'est compliqué. Car je ne savais pas où aller, et j'ai eu ses parents au téléphone qui m'ont proposé de me prendre chez eux en attendant de trouver quelque chose. car en rentrant mardi soir, j'ai trouvé mes affaires pliés et rangés dans des cartons alors que je lui avais dit que je partais. Ses parents lui ont prévenu que je viendrai chez eux en attendant, et qu'il n'avait pas été correct dans son attitude vis à vis de moi.Hier, je suis retrounée à l'appartement pour reprendre des affaires. Nous nous sommes pas parlés. Dés dimanche soir, je pars et je vais appliquer le silence radio et voir s'il me recontacte..Mais c'est dur car je sais que chercher mes affaires à l'appartement es tun pretexte pour le voir. Mais je sais que pour lui c'est dur aussi car en me voyant pleurer en voyant mes affaires, lui aussi c'est mis à pleurer. J'espère que tous ses bons conseils m'aideront...
par Chloé
#43
Un bon silence radio, c'est la solution!...il a pleuré, laisse le réfléchir tout seul dans son coin.
Sois forte!! Comme je l'ai vu dans les + du forum, écoute i will survive pour te donner la pêche:)
Biz
par nissou
#72
Hello

Merci pour vos post. Pour vous tenir au courant des dernières nouvelles. Je lui ai annoncé hier que j'avais trouvé un appart (eh oui, en moins d'une semaine, et je signe mardi) par téléphone et que je ne souhaitais pas qu'il en veuille à ses parents de m'avoir aidé cette semaine. Je lui ai dit que je prendrai mes affaires au fur et à mesure.
Ce matin à 5 h du mat, je reçois un sms où il me demande de remettre les clés dans la boite aux lettres, de faire les derniers papiers et qu'il aurait ensuite plus rien à me dire. Je lui répond en lui disant que je ferai de mon mieux pour que les choses se passent mieux et que j'ose espérer qu'il ne garderait que les bons moments et pas les mauvais. Et qu'il pouvait compter sur moi. Bien entendu il me repond:"mais biensur.." Et je lui explique que je suis désolée d'avoir fait durer la situation, que cela a été dur des deux côtés. Et que je ne lui en voulait pas et que je savais qu'il voulait faire les choses bien et qu'il ne souhaitait pas me mettre à la porte comme on pourrait le penser. Et là il me répond:"tu m'oublies et je te zappe de ma vie vu les derniers évènements. Je le rappelle que j'étais désemparée et que ce n'était pas pour le nuire que j'ai contacté ses parents, et que personne dans sa famille n'a pris parti. Et que je l'ai aimé jusqu'au bout, jusqu'à tout perdre.." et là plus de réponse. car je sais qu'il voulait savoir s'il me perdait définitivement mais je ne me suis pas empêché de lui faire comprendre que j'avais toujours des sentiments. maintenant, je vais commencer à penser à moi et j'espère qu'il comprendra et espèrer un peu nous retrouver...
par Nissou
#76
C'est clair, je vais faire en sorte d'arrêter de me justifier à chaque fois...
par Nissou
#97
Il m'a envoyé un mail aujourd'hui..Encore avec des mots violents. Pour ma part, je suis les conseils du site,rester poli, agréable et évasif.
C'est dur car je pourrai me mettre en colère et lui dire que j'ai mal qu'il rende cette situation difficile mais je prends sur moi. Il aurait peut etre souhaité me voir en colère m'énerver mais jusqu'ou, dire des mots que je regretterai plus tard.
Enfin, notre discussion concerné un abonnement de telephone qu'il avait pris pour moi car Monsieur regarde les appels que je passe et les numéros le plus souvent composés..Il est vraiment bizarre..
par nissou
#99
Malgré la souffrance que je vis, je veux juste vous dire que plein de choses se sont débloqués autour de moi et pour le moment que des choses positives:))
Et je me dis que la vie est belle!!! je suis heureuse car j'avance.
par Nissou
#110
Je ne sais pas si cela est un hasard mais ce matin à 8h30, peu de temps après qu'il est quitté l'appartement, j'ai reçu un coup de fil anonyme.Je ne sais pas ci c'était lui..