Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Invité
#523
je tenai mon silance radio "depuis un semaine" quand un interdi en amenant un autre j'ai tout foutu en l'air j'usqu'au harcèlement je vien de finir avec un msg de lui "ten a pas marre? Il a une nouvelle copine ca va faire 3 mois qu'on est séparé je ne sait plus qu'oi faire!G vraiment du mal a vivre sans lui! Donné moi un dernier conseil je sai que je doi lui foutre la paix mais il a l'air tellement heureu sans moi je fai que de lui faire des reproches sur ses choix!Il doi me détester
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kaoru
#531
Que veux-tu que je te dise ?
Tu es allé vraiment loin... Surtout si il a une petite amie, c'est un manque de respect, même si tu es très malheureuse, il y a des choses à ne pas faire :cry: .

Je comprends que ce soit dur de vivre sans lui mais tu dois t'accorder ton mois de silence, sinon tu ne pourras pas aller de l'avant et tu minimiseras encore plus tes chances de le retrouver un jour... Bon courage !
par anthony
#532
Je suis d'accord avec kaoru , laisse le tranquille , avec un peu de chance , il vous comparera et reviendra vers toi.
par Invité
#615
je sais je suis d'accord avec vous j'ai dépassé les limittes!Hier je l'ai croisé en voiture on vie a 2 kilm! ca ma fait bizard et je croi qu'a lui aussi après on a été au msg vite fait et il ma dit qu'il n'arrivait même plus à penser! Je me suis excusé pour la dernière foix t il ma dit si je veut te voir je connait to mum maintenan lache moi et on verra en gros!Donc la c'est bon g eu trop peur je vai lui foutre la paix mais c genent qu'il save que j'attend pour le voir! Je vais laiiser vraiment lontemp genre le bon mois! Vous en pensser koi?
par Invité
#637
Même plus koi? tu croi que je ne doi plus jammais lappeller je vais le perdre comme ca! 1 mois ca devrai deja lui faire du bien nan?
par cowboy fringant
#727
Oui un mois c'est le minimum, il faut le laisser respirer et ce n'est que comme cela que tu arriveras à quelque chose:)
par Invité
#786
Je suis pas fière mais je lui ai demandé si pour la fête de la musique il pouvait passé me voir.Il ma dit c pas la peine g demandé pourqu'oi il a dit je suis bien j'ai 1 truc de prévue et tu me sool trop. G vraiment pas passé une bonne soiré je croi que je l'ai perdu je me sen trop mal.J'ai peur que si je le lache vraiment il va croire que je vais bien sans lui.
par Invité
#788
Sur le site il dise que l'empeché de partir le fera partir plus loin mais gt déjà dans ce cas avant de venir et j'ai l'impression que je n'arriverai pas à inverssé la situation sa ne fait que s'ampirré et pendent ce temp il aprend à connaitre une autre fille! Il ma dit clairement je suis bien! Je na sais plus quoi faire
par Lisa
#1051
Le mieux pour toi et pour lui c est que tu penses à toi et que tu vives pour toi et non à travers lui ! je sais c est dur, je suis moi aussi dans une situation de grande tristesse mais il n y a pas d autres solutions ... courage !
Avatar du membre
par aurore
#1073
en même temps normal qu'il se sente bien ailleurs, vu que tu le harcèle !!!

Tu devrais vraiment le laisser, et si il t'aime encore il reviendra.
Vis pour toi, reprend toi en mains, prend soin de toi, et laisse le faire de son côté comme il l'entend, et toi fait des rencontres.Je sais que c'est difficile, qu'on en a pas envi, mais je te garantis qu'après tu te sentira beaucoup mieux, et lui çà l'intriguera de te savoir aussi bien !!!!