Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#493100
camille a écrit :Bonjour les ecrivains :mrgreen:

ça redige ici ? for mi da ble , et surtout a relire a froid parce que c'est là que c'est drole

N'oubliez pas d'ajouter dans vos annexes , la liste des defauts qu'il/elle avait

C'est important de ne rien oublier , et d'etre impartial ;)

:-Bra
Les écrivains, purée, effectivement, je crois que je pourrais en écrire des pages... Par contre elles contiendraient toutes les mêmes choses, ça ferai pas un bon romans :lol:

Par contre la relecture, c'est pas forcement très drôle à chaque fois, enfin ça dépend de l'humeur, de bonne humeur effectivement je rigole mais alors avec la tête au fond du trou, j'ai l'impression de descendre encore plus bas.

Je n'arrive plus à savoir si je veux la récupérer pour ma part, surtout parce que je n'arrive pas à savoir ce que je veux réellement, elle me manque, mais j'ai peur que ça ne marche plus pareil avec elle même si elle revient...

J'ai l'impression que je régresse avec ce SR, ça vous à fait la même impression de votre côté?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par gégé
#493117
je sait pas si je regresse ave le sr...mais je stagne un peu en tout cas

comme je l'ai dit j'ai trop envie de renouer un contact, de lui ecrire, mais pour raconter quoi de plus? je lui ai tout dit, je voudrais juse qu'elle sache que je me suis remis en question que j'ai compri mes erreurs...enfin tout les trucs du largués quoi!!! je comprends que ce soit needy comme attitude.

alors pour regagner mon estime je la ferme et donc sr. et je reve qu'un jour elle regrette...autant jouer au loto quoi
#493241
gégé a écrit : comme je l'ai dit j'ai trop envie de renouer un contact, de lui ecrire, mais pour raconter quoi de plus? je lui ai tout dit, je voudrais juse qu'elle sache que je me suis remis en question que j'ai compri mes erreurs...enfin tout les trucs du largués quoi!!! je comprends que ce soit needy comme attitude.
ce que tu souhaite en réalité c'est comme nous tous, avoir l'attention et l'entendre te parler comme vous etiez avant la rupture, qu'elle te raconte sa journée... ect
je suis dans le meme etat, c'est douloureux et chiant, je suis déstabilisé, et j'ai personne qui m'aide ou me conseil -_-" mes sujet son des manoir hanté (aussi vide)
par gégé
#493248
c'est exactement ca, si je pouvais parler a celle que j'ai connu, celle qui m'ecoutait, croyait en moi, au lieu de ca je pense qu'au mieux j'aurais en face d emoi une personne détachée voire en colere encore. ca c'est dans le meilleur des cas.

AU SECOURS !!!! j'ai envie de lui proposer qu'on se voit...si je fais ca je me crashe c'est sur...putain aujourdhui c'est dur je suis super noué, j'ai dormi 3 h, ca ne s'arrette jamais??? c'est l'horreur !!!!

je pense que si j'avais pas trop déconné en debut de rupture j'avais peut etre une chance mais la je vois pas...trop d'interdits et le temps qui passe, ca joue pas en ma faveur...17 jours de sr, pour moi la magie n'operera pas c'est sur, y'aura pas de miracle pour gégé.

pourtant quel bonheur ca doit etre de poster dasn la rubrique 'j'ai récupéré" de raconter la reconquete, de remercier tout le monde, de donner de l'espoir a chacun...

un miracle, c'est ca qu'il faudrait...

sr J17....completement plombé et le bise noué
#493262
franchement soit fort car je suis dans le meme était que toi, ta rupture a eu lieu réellement il y a que 17j, car du moment ou vous gardiez des contact c'est comme si vous etiez encore en couple, sa était prouvé, moi je suis a 1semaine de sr, je craque j'en est marre, j'aimerais discuté celle avec qui j'ai partagé 3ans de bonheur mais je le fais pas, dis toi gégé je suis dans un pire cas que toi, car toi tu peux toujours avec des contact avec plus tard, et une chance de la récupéré, alors que moi c'est mort, elle ma dit clairement juste avant que je lance le sr "je ne retourne jamais avec mes ex" et "pour moi c'est bien fini" et "avance dans ta vie et tout" donc tu sais, malgré tout tu es bien loti.

soit fort, et prend sur toi, dis toi que c'est qu'un mauvais moment a passé, occupe toi, change toi les idées, parle avec des gents, regarde un film, fais quelque chose, bouge, reste pas a la te bouffé le moral, moi j'écoute de la music tres fort pour pas a avoir a pensé, je me force casi tout le temps.
par gégé
#493273
nonnon !! la rupture c'etait fin fevrier

on a eu ces contacts en mars/avril...mes interdits,(visites, tel...)

mi avril elle me dit "eleve toi cette idee de la tete" et debut mai par mail..."tu as brisé mon coeur, il et fermé, je me sens vide, je ne t'apporterais plus rien, tu as tout gaché..etc..."

ensuite elle a voulu récupéré des trucs, j'ai balancé 2 mail..et depuis ca fait 17 jours.

je vois pas d'espoir la dedans..MARS, AVRIL, MAI....ca commence a faire du temps la, jepense pas que pour elle ca fasse 17 jours...pour moi oui...meme des fois j'ai l'impression que c'etait hier...

sois fort toi aussi, putain de periode , j'aurais pu eviter ce carnage car elle m'aimait et me voulait dans sa vie....
#493279
Gégé , comme tu dis " ce serait le crash" assuré ;on sait pas ce que l'avenir et les miracles nous reservent ; alors sans trop y croire , tu continues ton sr , car chaque jour de difficile que tu passes , comme aujourd'hui, est aussi un grand pas vers la non douleur .
sois confiant en toi, en ce que tu peux faire de mieux dans ta vie , qui tu peux rencontrer encore et encore, de mieux toujours, et laisse le temps faire son chemin ; si son regret n'est pas aujourd'hui, je te jure qu'il le sera demain!! je t'entends " quand?"

et bien QUAND elle aura son premier clash , son premier gros down prochain, parce que là elle pensera a toi une minute , et là apres "je ne sais combien de jours de sr" .....elle se dira " est ce qu'il voudra bien m'aider, m'ecouter , me consoler?est ce qu'il repondra a mon sms?" :mrgreen:

et LAAAAAAA, tu jubileras parce qu'elle ne saura pas se retenir devant de tels bons et vieux souvenirs :mrgreen:
Modifié en dernier par camille le 12 juin 2012, 17:52, modifié 1 fois.
#493281
ouai vous vous etes séparé en février, mais la rupture reel ce fait du moment ou les deux personne on plus de contacte du tout (en gros un sr par exemple), et toi tu avais toujours des contact avec elle, donc il y avait pas de reel manque de présence, et c'est comme si vous etiez encore présent l'un l'autre dans le vie de chacun, et la depuis 17j tu vie la vrai rupture, car elle te manque, que ta besoin d'aller, que tu te demande ce qu'elle devient... etc

tant qu'il y a du contact apres une rupture, les personne on un lien qui fais qu'il son comme deux personne en couple, lis des sujet sur internet, renseigne toi autour de toi, tu vera, beaucoup te diront la meme chose.
par gégé
#493287
mouais..je suis pas convaincu. c'est sur que dans l'esprit le fait de recevoir un mail toute les semaines, ca peux peut etre entrenenir un lien inconscient ..en vérité ca devait la souler oui...

les 2 dernieres fois ou elle m'a contacté, un sms pour recuperer un blouson, et un appel pour un ticket de caisse...waouh !!!!

non je te le dis...a part un miracle...tiens ca me donne une idée...entre chez elle et chez moi il ya une commune qui s'appelle ste anne, une basilique ou le pape est venu, et ben j'y vais a genou si elle revient !!!! promi !!!!
#493290
gégé a écrit :.tiens ca me donne une idée...entre chez elle et chez moi il ya une commune qui s'appelle ste anne, une basilique ou le pape est venu, et ben j'y vais a genou si elle revient !!!! promi !!!!
:lol: :lol: :lol:
prends de l'avance :lol:
par gégé
#493307
qu'est ce qu'il faut pas faire !!! "pret a tout" quoi !!!!

eh camille tu va etre contente j'ai redigé une belle lettre ou je joue tapis genre "qu'est ce que tu dirais de retrouver ton doudou comme au debut, une vrais 2e chance, notre histoire merite mieux que ce qui nous arrive" .....elle est pas belle celle la???

pfff je suis bad aujourhui !
#493311
gégé a écrit : "qu'est ce que tu dirais de retrouver ton doudou comme au debut, une vrais 2e chance, notre histoire merite mieux que ce qui nous arrive" .....elle est pas belle celle la???

!
collector !! :lol:
cette loose today :?

BON ALORS TA LETTRE LA , tu la mets sous enveloppe
et t'ecris une adresse que t'invente , pas de nom , juste une adresse et tu la postes

bonne lecture a celui ou celle qui la trouvera :-Lov
#493321
lol le pauvre ou la pauvre qui va recevoir la lettre, je sais pas si c'est une épidémie, mais tout le monde de sépare ses temps si, et aujourd'hui tout le monde pas le moral sur le forum -_-"
moi qui vient cherché du réconfort et une solution a mon probleme, je déprime plus qu'autre chose bad day, bad moment
par gégé
#493324
pas mal hein??? pff ...aujourdhui j'ai le vertige quand je vois que ca fait 3 mois et demi. et donc que c'est mort de chez mort sr ou pas...

c'est con au debut je le faisais pour me snetir mieux et depuis peu j'ai des envies de reconquetes qui me travaille.....j'en ai marre.
#493539
gégé a écrit :bon aps de lettre pas un jour sr comme les autres.

rien a dire...petit resto entre potes ....que du bon!
C'est cool Gégé, les potes aident à ne pas penser l'espace d'un instant, profites en à fond. J'ai aussi eu la chance d'aller boire un verre hier soir et purée, ne pas penser à elle, c'est le pied par moment quand même.

Bon sinon, pour le coup de la lettre postée à n'importe qui, je trouve ça fun, Camille tu as souvent pour pas dire toujours les bons mots pour me faire sourire voir même rire. Bon je ne l'aurais pas fait non plus hein :D

Allez un peu de courage pour cette journée qui commence, elle sera mieux que celle d'hier et moins bien que celle de demain (oui oui je m'auto persuade, qui sait peut être que ça va marcher :lol: )
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21