Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#490464
et puis si t'as un coup de "mou" , c'est normal, la cheminée qui precede le sommet est un peu virtigineuse , mais c'est pas un peu de vide qui va t'impressionner ;)

n'empeche que tu seras toujours plus près de l'apesanteur , et ça c'est bon :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par gégé
#490475
oui j'imagine bien que c'est pas le moment de se relacher et tant que j'ai pas planté mon drapeau en haut je dois rester concentré mais la progression se fait bien.

les nuits au bivouac sont encore difficiles, mais je me suis habitué au manque d'air, je respire mieux, je sens moins le denivelé, et je ne derape plus, je controle mes chutes et surtout je ne regarde plus en bas d'ailleurs en arriere je ne distingue plus tres bien les formes, les sons tout est dissimulé dans un epais brouillard, je suis deja si haut, si loin.

mais je dois encore monté et progressé chaque jour, malgré la fatigue, je dois m'alimenter pour tenir le coup, m'accrocher aux autres grimpeurs car je ne suis pas seul, certains chutent, d'autre abandonnent, on s'encourage, on se donne la main.

parfois je crois voir le sommet, c'est un mirage, mias je sais que je m'approche, j'ai le coeur bien accroché et je connais mes forces. je repense parfois au premier que j'ai fait ...dans la vallée en regardant en haut ce qui m'attendais. je refusait de monter, je ne pensais pas y arriver, pas meme faire quelques pas, ce sera top difficile pensais je, pas pour moi j'en suis pas capable je prefere rester la assis sur mon sac allez y sans moi.

mais j'ai avancé, chaque jour, epuisé, découragé et sans m'en apercevoir j'ai deja gangné de l'altitude et faire le chemin en arriere serait bien trop perilleux, je n'ai pas le choix, monter, monter encore, jusqu'au bout, je peux le faire....je suis entrain de la faire.
par gégé
#490960
j'arrete pas de tomber sur des post ou les ex revienne ou au moins prennent contact ou laisse un message....ca me fait envie tiens....oula je me mets a esperer je crois c'est pas bon ca
#490969
:evil:

pfff , lis bien :ugeek: , parce que les textos , les appels , que je lis , voir les dits "retours" ben moi ça me fait pas rever !! c'est pas sur une bequille ou un nichon que j'envisage la reconquete ;)
par gégé
#490975
t'as pas tort ! alors c'est quoi la reconquete ideale alors..?

c'est l'autre qui revient en regrettant? en suppliant ? ou qui te laisse une porte ouverte?

en fait je vais te dire, je sais pas pourquoi je pense a ca, ca me plombe. mon ex je la connais, elle m'a viré 6 fois en un en et demi et crois moi quand elle a voulu que je revienne elle a su me le faire savoir, en general 15 jours max et entre temps au moins on se parlait un peu...la depuis 3 mois a part me repprocher de parler de nous a MES amis et d'essayer de la remplacer aussi vite, de me faire culpabiliser d'avoir brisé son coeur et ses espoirs, de ne pas me rendre compte des consequences....enfin a part ca rien...je sais pas pourquoi j'espere....il y a qques jours j'esperais pas d'ailleurs. je me dis juste que c'est possible. c'est comme si on me retenais par les pieds pour m'empecher de continuer mon ascension...
#490978
exact ma reconquete ideale , c'est celle de l'autre , ce moment de revirement

et puis la vie m'a prouvé que si on lache l'affaire , toujours toujours , un jour on reçoit le cadeau

alors soit c'est l'ex qui revient en mode caniche abricot qui veut son os
soit on rencontre quelqu'un qui est 10000 fois plus constructif

le bonheur quoi :D
par gégé
#490990
alors moi je veux bien lacher l'affaire, c'est quoi mon coeur, mon esprit qui lache rien???

on s'est repris 6 fois et 6 fois ca a merdé, ou plutot..6 fois mlle a eu l'impulsivité de mal reagir a une difficulté...alors quoi? on se la refait une 7e pour etre bien sur???? non vraiment...

quand j'ai raconté mon hsitoire ici ...roue libre m'a demandé si je voulais vraiment vivre avec qqun comme ca.....

ben oui...si elle arrette ca!!!!

pff ce soir c'est la loose pour moi au secours!!!! mais pas de souci j'ai enfin un sr solide
#490999
ben tant qu'elle se posera en victime , elle avancera pas
et donc si tu la recuperes en l'état , tu cours dans le 7eme vide ; autant eviter en effet
ça fait mal au cul quand meme :(

rien que pour t'eviter une nouvelle chute extreme et non controlée , monte encore , et tout la haut , saute de l' ;) autre coté pour voir si la vallée est plus verte
par gégé
#491039
en vicitme c'est exactement ca! elle provoque les clashs, je dois me faire pardonner et ramper parce que je gache tout avec mes reactions....et c'est "toujours moi qui se retrouve a me demerder toute seule" dit elle....

au bout de trois fois, mon entourage disait que ca allait se reproduire, a la 4é pareil et 5 et ils m'attendait pour me recuperer a chaque fois, en attendant qu'elle revienne.

la , elle revient pas, au plus grand bonheur de mon entourage pour qui c'est la plus grande crainte...putain y'a que moi qui me rendais compte de rien ou quoi???? c'est ca qu'on a appelle l'aveugelement amoureux?
par gégé
#491430
A L'AIDE !!!!!

quest ce qu'il se passe dans ma tete aujurdhui????je me sens comme si elel m'avait quitté hier, comme si je pouvais encore la retenir...3 mois et demi et je fais une chute terrible....j'ai envie de lui ecrire de l'apeller de la voir de lui vider mon sac, je la sens si proche dans mes pensées c'est l'horreur.

ce soir je dois voir mes amis, ceux avec lesquels j'avais du couper les ponts a sa demande suite à une discussion houleuse qu'ils avaient eu...c'est peut etre ca, putain si elle apprends que je les revoit je suis mort c'est sur...
#491433
CALMOS !!!!

Ce sont TES potes, tu les vois si tu veux.

A plus de 3 mois de SR c'est pas cool du tout la place que tu lui accordes encore, et le contrôle que la laisses exercer: en son absence totale.

Relis tes propres postes et tu verras qu'il y a encore peu tu avais la tête plus vissée sur les épaules, tu voyais plus clair.

Maintenant, si vraiment tu ne tiens plus, appelle, mais ça risque grave de ne pas te satisfaire tant que ça, surtout si c'est sur un coup de tête.
#491524
opopopop ICI LA TOUR DE CONTROLE :lol:



on ne se relache pas ici en mon absence :twisted: :F

je vous rappelle que le moindre craquage de sr vous fairait passer pour le(a) dernier(e) des cretin(es) et pas aux yeux du peuple , mais aux YEUX DE VOTRE EX :evil:

HORRIBLE :-Uzi

alors on reprends les commandes du jet :ugeek: , et on se remet a l'horizontale vite fait :mrgreen:


:bisou:
par gégé
#491551
merci controle !

ca c'est bien passé avec mes amis, il m'ont ecouté et compri. ils sont triste pour moi de cette rupturemais me pardonne d'avoir craqué et de les avoir laché pour elle.

ca m'a permi de realiser un peu plus le nombre d'erreur incalculable que j'ai comi dans ma relation...ca se fait de synthetiser toutes mes idées dans une petite lettre a mon ex?

ben non j'imagine...je dois attendre un improbable signe de sa part...et si ca n'arrive pas je n'aurais plus qu'a bien m'en mordre les doigts pour le reste de ma vie
#491589
Bonjour, je débarque dans la discussion à pied joints juste pour dire que si tu as envie de lui écrire pour synthétiser tes idées, fais le :) , ça te permettra de voir un peu plus clair.
Par contre il y a un mais, MAIS!! cette lettre tu la gardes pour toi, tu ne lui envoie pas et tu la relis de temps en temps pour te remettre les idées en place.
C'est ce que je fais et c'est fou comme ça me permet de relativiser et de me calmer, bon j'espère que ça marchera pour toi aussi.

Bon courage Gégé et aux autres bien sur aussi.
par gégé
#491647
merci je fais ca ce matin..au taff sur word comme ca on croit que je bosse !!! ca craint !!!

je me relis mais en fait je lui est dit tout ca deja...c'est juste que depuis la derniere fois ou je le lui ai dit, cette fois j'en ai pleinement conscience, je me suis remi en question. comment le saurait elle???

elle me manque. je vais finir cette lettre, et la ranger, et continuer mon sr...pas le choix
#491652
Je crois que je suis un peu dans le même cas que toi, il y a eu quelques reproches pas forcement d'engueulade. J'ai aussi compris ce que moi je voulais changer pour moi d'abord, pour elle si elle veut me donner une autre chance, pour une autre sinon. Je ne sais pas non plus comment lui montrer même si comme toi, je lui ai déjà dit plusieurs fois.

Ta remise en question doit être dans un premier temps pour toi et après pour les autres si ils veulent en profiter et il y aura toujours quelqu'un qui en profitera, d'après une psychologue, l'homme se remet de tout, c'est ce qu'il y a de fascinant chez lui.

Je crois qu'il faut que ce soit elle (ou lui suivant les cas) qui veuille le savoir, si elle ne veut pas le savoir, c'est qu'elle ne veut pas essayer et on ne peut pas forcer les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas faire, ça fini généralement pas bien.

Aller courage pour al journée de boulot, je fais la même chose au boulot la semaine :lol: Bon après je reste plus tard le soir pour finir ce que j'ai pas fait aussi :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21