Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par alex78
#73922
Bonjour a toutes et a tous

Voila 10j que j'ai commence mon silence radio (un vrai de vrai cette fois).
Je me disais si le fait de mettre a jour 'ce qu'on fait en ce moment' sur facebook est considéré ou pas comme un silence radio. Mon ex est toujours ami avec moi sur facebook.

Le truc c'est que dans ma situation, elle me reprochait d'estre casanier et de ne pas sortir assez. Donc la a chaque fois que je sors et que je fais qq chose, je mets a jour mon profil.
Je pense que ca pourrait la faire reagir de voir mon evolution.

Mais d'un autre cote ca n'entretient pas le mystere.

Vous en pensez quoi, et que devrais-je faire? Montrer que ej sors et que je fais des trucs ou la jouer 'mysterieux' (ce qui serait logique dans l'optique du silence radio je pense).

Merci et bon courage pour la suite

Mon histoire ici
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#73931
bonjour,

pour ma part, quand j'ai appris qu'après moi qui l'avait couché avec une fille au bout de 15 jours je l'ai viré de facebook. On a discuté après ça et juste parce que nos rapports étaient plus sereins j'ai voulu le remettre j'ai fait une demande d'amis (ahlala facebook c'est une plaie).
J'ai regretté le lendemain, c'était une mauvaise idée. Je lui ai demandé d'ignorer ma demande, ce qu'il a fait pendant 2 semaines. Je lui ai donné un coup de main sur un poste alors je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête il a accepté ma demande.
Comme ça en devenait ridicule : je te mets, t'enlève, te remets, je n'ai pas voulu le virer à nouveau. mais je pense que de ton côté c'est une mauvaise idée qu'elle soit ton amie.
Maintenant si tu veux la laisser. Moi sachant qu'il n'avait plus accès à mon facebook je ne me gênais pas, je mettais ce que je faisais, j'écrivais à des potentiels petits copains...Ca me faisait du bien de voir que j'étais capable de m'en sortir et que je me retrouvais enfin, à sortir avec des amis, à me faire de nouvelles connaissances. Maintenant il voit ce que je fais et le ressenti que j'ai c'est qu'il est étonné de me voir bien. Et sans doute un peu jaloux.
Voilà pour mon expérience, à toi de voir...
#73988
apres que mon EX m'ait quitte il a commencer à commenter mes statuts ce qu'il n'avait jamais fait en un an de relation. J'y avait droit deux à trois fois par semaine ... et puis suite à echange de text j'ai decide de le supprimer. Dans l'heure qui a suvit j'ai reçu un texto " je viens de voir que tu m'as supprime de FB ... Ca me fais bizzare ... Je t'embrasse" Donc deja preuve qu'l allait souvent sur mon profil ...
Du moment et j'ai fais cela je me suis sentie revivre !!! C'etait devenu une obssesion ... j'etais jour et nuit connecte pour voir ce qu'il pouvait faire. Depuis je me sens soulagée, avec un poids enorme au fond de moi. Et je prefere ne plus savoir via cet outil de com ce que je fais. Si il veut le savoir il n'a qu'a le faire en direct. Il y a de cela 2 semaines. Choses bizzare j'ai vu hier qu'il m'a achete via l'application Friends for sale ( nous etions un groupe d'amis à s'amuser de cela ;))
Et il m'a donne un "nickname" le même que le petit surnom qu'il me donnait. Donc ca montre qu'il veut se remontrer sans le faire dirrectement.
Bon courage à toi
#74040
Alors moi, je ne sais pas quoi pas faire justement par rapport à Facebook, à savoir l'enlever ou le laisser et lui faire voir que je vis très bien sans lui. Je ne suis plus sûre non plus de vouloir le reconquérir. Un de mes amis m'a dit de mettre des photos de moi lors de mes soirées et que ça l'embeterait sûrement et deux amies m'ont dit que si je le supprimait, il penserait que je suis toujours accro à lui et d'autres amies m'ont dit au contraire de le supprimer. Du coup, je suis un peu perdue.

Qu'en pensez-vous?

Mais évidemment mettre son statut à jour enlève une part du mystère. J'avais un blog que mon ex venait voir régulièrement ( il s'est vendu un jour en me donnanat une info sur moi que je n'avais mis que sur mon blog ), lors du Sr, je ne l'ai plus mis à jour et d'ailleurs je ne l'ai toujours pas repris ).
#74048
De toutes façons, je sais qui est sa copine puisqu'il avait été marqué sur une photo avec elle et qui l'embrassait. Mais comme il avait enlevé le marquage dès qu'il s'était connecté, je pense que ça ne doit pas être très sérieux entre eux. Il ne met que rarement son statut à jour. Mais évidemment que comme je lui ai dit que je voulais rester en contact avec lui, il serait très surpris si je le supprimais. Mais j'ai aussi peur de regretter par la suite.