Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par popof
#70034
voilà 2 mois de silence radio après une relation de 3 ans mais nous nous croisons souvent car les même amis...
Au moi de mars j'organise une soirée chez moi et tout mes amis et donc les siens sont invités,j'ai envoyé l'invitation via face book à tout mes amis mais pas à elle vu que je l'ai retiré de mes contacts...
Dois je lui envoyé un mail pour lui dire qu'elle est la bienvenue ou est ce mieux que je l'invite pas?
A savoir qu'il y aura entre 20 et 30 personnes chez moi ce soir là....
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par StarDust
#71283
alors.
A ta place, je dirais a un de mes amis de lui dire de venir si elle a envie, que y'a pas de problemes.
Ca n'engage en rien, rien de personnel, ca passe pour de la politesse avec un brin de sympatie.
par popof
#71303
Je comptai lui envoyé un mail 1 semaine avant la soirée:
Tu as peut être entendu que je fessais une soirée le 14 mars...Je n'ai pas eu l'occasion de t'inviter car tu n'es plus dans mes contacts face book.N'étant pas dans de mauvais termes avec toi, tu es donc la bienvenue.
Bonne ou mauvais idée?
Petite évolution : elle m a débloquée sur msn depuis 2 jours...Je l'ai débloquée mais ne lui parle pas...
par popof
#72978
mince avant de voire vos réponses je lui ai envoyé un mail (premier contact depuis 2 mois)
il dit:
Le 14 Mars j'organise une soirée chez moi avec concours d'afond.Tu peu passer boire un verre (50cents la chopes ou venir avec tes consommations)ou t'inscrire au concours mais alors préviens moi une semaine à l'avance.(Il y aura une série pour les filles)
Sur ces bonnes paroles je vai dormir.
Bisous
J'aurai pas du? :roll: