Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par slimvinke
#16577
Ca fait plaisir de parler avec une fille qui sait de quoi je parle en tout cas^^
Euh en fait j'avais une idée mais jte demanderais encore de me conseiller parce que jtrouve que tu le fais trop bien, ni de négatif ni de positif dans tes paroles et ça c'est bien!
J'ai un ancien blog ou je parle d'elle peu de temps aprés notre séparation, si adméttons un jour elle a envie de le revisité, elle réfléchira peut-étre en se disant que c'est ce que je pensais d'elle avant, alors qu'aujourd'hui elle n'est sur de rien...
Me comprends tu? J'essaye mais c'est dur sur un forum, ça serait mieux de m'expliquer en face avec toi!
L'article stipule^^ :
Le Soleil De Mes Nuits
Elle, qui savait comment bien s'y prendre pour que je sois bien
Je ne compte plus le nombre de fois ou je me réveille en espérant qu'elle soit a cotè de moi, en espérant que mes rêves devienne réalité...
On a toujours besoin de quelqu'un dans une vie, moi c'est d'elle dont j'ai besoin..
Elle n'aura plus l'occasion d'entendre ce genre de parole de ma part, du moins pas directement...Peut-être qu'un jour elle lira ces lignes
Je me souviens de la nuit de son anniversaire avant d'aller voir davy, une étoile filante est apparue parmi les étoiles, aprés nous sommes resté allongé en chantant nos chansons... Je sais que ce n'est pas réciproque mais pas une seule journée, pas une seule soirée ne passe sans que je ne pense a elle
Quand elle passera a autre chose, j'espére qu'une chose, c'est que ce garçon soit vraiment amoureux et qu'il sache la chance qu'il a, qu'il la rende la plus heureuse des femmes...Je ne veux pas qu'il soit avec juste pour le simple fait d'être fier auprés de ces potes qu'elle soit "bonne" comme ça arrive souvent! je veux tout simplement qu'il la respecte...Parce qu'elle le mérite plus que tout!
Je supprime? lol
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par slimvinke
#16578
Okay bonne nuit et ça ma fait plaisir de parler avec toi ;)
Puis bah on va essayer de dormir puis ensuite essayer de ne pas rever d'elle, fin ça c'est plus dur... :/ En espérant pouvoir te reparler, puis essayer aussi de te conseiller si jpeux...
Allez @demain j'espére
Avatar du membre
par Fanette
#16591
Personnellement oui je le supprimerai l'article, elle sait ce que tu éprouve pour elle, pas besoin que le voit écrit. Tu le lui as déjà dit des centaines de fois et elle sait que ça ne peut pas partir du jour au lendemain.
par slimvinke
#16918
Tu penses pas que du coup qu'elle a un nouveau copain, que c'est tout beau tout rose...
Bah elle ne pense plus du tout a moi du tout?
Avatar du membre
par Fanette
#17055
Je ne suis malheureusement pas dans sa tête, je ne sais pas ce qu'elle pense. Moi en tous cas on ne m'enlèvera pas de la mienne que un an et demi ça ne s'envole pas du jour au lendemain aprés je peux me tromper mais c'est ma façon de voir les choses.
par REMY
#17059
je pense pareil que fanette et dit toi moi ca fait ca aurait fait 9 ans....enfin voila...on tourne pasla age aussi facilment pour lex comme pour nous....apres c sur y a des cas ou....bref....garde espoir comme bcp ici...
par slimvinke
#17551
L'espoir fait vivre!
Puisqu'avant c'est elle qui nous faisait vivre en même temps!