Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Fanette
#16258
Voilà comme je l'ai déjà raconté, mon ex m'a quitté le 2 août. Pourtant le soir de mon anniversaire qui est le 11 août, quand je suis rentrée à la maison (nous habitions toujours ensemble à ce moment) un énorme bouquet de fleurs m'attendait posé sur le canapé avec une petite carte qui disait "Je ne savais pas quoi t'offrir, je sais pas ce que t'aurais accepter de moi...mais je ne pouvais m'empêcher de te faire un cadeau, je tiens trop à toi. Bon anniversaire. Gros bisous.
Lui était déjà couché quand je suis rentrée, bien alcoolisée d'ailleurs!!! :lol:

Qu'en pensez vous? Trouvez vous ça normal? Je vous pose la question parcequ'en rangeant un peu mon placard il a fallu que je retombe sur cette carte, comme par hasard!!! :evil:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par mira
#16281
comme dirait maître chouchou NE JAMAIS INTERPRETER au risque de se faire du mal.
Mais bon là je peux te donner mon avis, c'est pas comme si j'étais entrain d'interprêter pour moi... ;)

Bon et au risque de te faire du mal...je pense que le 11 aout votre séparation était très fraiche, vous viviez encore ensemble et j'ai l'impression à travers son geste que vous aviez beaucoup de respect l'un pour l'autre alors voilà ces fleurs c'était pour te prouver que même si vous n'étiez plus ensemble cela ne voulait pas dire qu'il ne tient plus à toi bien au contraire, qu'il a beaucoup de respect et qu'il en aura toujours...
Il est d'ailleurs conscient que ce n'est plus pareil et en te disant : je sais pas ce que t'aurais accepter de moi il te dit je comprends que tu refuses ce bouquet car je viens de te quitter...
Après je suis peut être sur une voix diamétralement opposée à ce qu'il pensait lui...après tout je ne suis pas dans sa tête ! mais bon c'est comme ça que je le ressens.
#16331
Il y avait et il y a effectivement énormément de respect, mais il aurait pu s'abstenir du "Je tiens trop à toi" ambigu à mon goût, et à ses "ça c'est ce que tu crois que je m'en fous" par sms dés que je lui dit que c'est l'impression qu'il donne!
#16606
ah moi j'ai eu aussi "tout ce que je fais de bien , c'est avec toi que je le fais, en dehors de toi j'ai une vie de merde"

Ah ben oui mon con tu dois vraiment avoir une vie de merde maintenant.... :evil:
#18724
Vous me faites rire les filles, j'adore vos réactions :)
Mais elles sont bien justifiées.

Par contre, je suis bien conscient que ce n'est pas vraiment associé à du "rigolo" dans vos esprits, donc je vais pas m'ettendre là dessus.

Par contre, j'ai quelque chose que vous n'avez pas. Des bouboules :mrgreen:
Donc mon avis vous interessera ptet ?

De notre côté non plus, ce n'est pas simple.
Je me rappelle avoir quitté quelqu'un car elle me rendait la vie impossible. Pourtant je l'aimais, et c'était bien l'une des personnes qui m'était la plus chère. Mais notre couple était mort, et je le savais bien. J'ai donc fait la distinction coeur-tête/amour-raison.

Je suis pas entrain de vous dire que vous n'allez jamais reconquérir vos ex. Je tente juste d'expliquer ces petites phrases. Il s'agit de la réalité (bon les gros mythos mis à part, bien entendu) au moment de l'énonciation ! Ca fait des années que vous étiez en couple ? Et bien, y'a de grande chance que vous soyez encore la personne à laquelle il tient le plus. Même si pour le moment, il vous a quitté.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, on passe pas du phoque à l'âne comme ça, sauf si ça fait déjà un moment.

Et puis vous êtes pareilles que nous d'abord !! La mienne se sent rassurée et apaisée quand elle est dans mes bras, on est bien quand on est ensemble, y'a des choses dont seul moi lui donne la force de faire, mais on est plus ensemble...
Qu'est-ce que je devrais dire !! Non mais :D

En tout cas, courage les filles, et le plus simple c'est de prendre effectivement les choses comme elles viennent, sans trop se prendre la tête, ni analyser.
par ngri
#18730
Pff pareil ici, j'ai eu le droit "il m'est nécessaire de venir me blottir dans tes bras", "je ne sais pas comment je vais mettre un pied devant l'autre sans toi".

Ben elle doit avoir pleins de bleus maintenant :P