Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par xxdam68xx
#15418
bonjour tout l'monde déjà,

ben ça fait exactement 3 jours que je ne suis plus avec ma copine, et je pete un cable, j'ai du mal a le supporté.
ça faisait 4 mois mois qu'on était ensemble ( ce qui est peut etre très peu) mais je suis accro, malgré qui avait souvent des disputes et quelque événements difficiles...
et elle m'avait déjà trompé une fois et comme un... con on peut dire, je lui ai pardonné.
et puis maintenant c'est fini, sauf que c'est pas moi qui l'ai voulu, c'est elle. et puis elle n'a pas vraiment de raison valable, la seul raison quel ma donné c'est que je réagis comme un gamin ( malgré que à 17 ans je doit géré mon appart tout seul ;) ) et quel en a marre de se disputer, alors que j'ai fais des effort de mon côté...
et le pire c'est que elle a dit a sa mere et a une de ses copine ( que je ne peut pas blairé par ce qu'elle l'influance beaucoup trop ) comme quoi je l'aurait forcé une fois à avoir une relation sexuel, donc là le probleme est grave, meme si tout ceux de sa famille n'en croit pas un mot, et je ne sait pas pourquoi elle a dit ça.
mais le pire c'est que je l'aime toujour... que doit-je faire???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Ariane
#15428
Je veux pas être méchante, mais si ton ex est capable de raconter des conneries pareilles, ben vaut mieux que t'en cherche une autre plus normale. Ce n'est que mon avis hein...
par Elea
#15461
Xxdam,
salut à toi;
Ariane a complétement raison: tu t'imagines si ça reprenait et que dans trois mois elle aille raconter à un viux copain à elle que tu l'as frappée? :shock:
par mira
#15489
Bah oui justement tu t'imagines ce qu'elle est capable de faire croire la prochaine fois ! c'est un manque de respect total!
Avatar du membre
par Fanette
#15501
Elle a beau peter un cable comme tu dis, ça ne lui donne pas le droit ni l'excuse pour autant de lancer de telles accusations, qui pourraient être trés trés lourdes de conséquences... Il faut que tu ouvres les yeux, je ne la connais pas mais pour raconter des trucs comme ça elle ne doit pas être trés équilibrée...
par Elea
#15505
Je voulais dire que si là, sa famille ne l'a pas crue, (ce qui en soi est bizarre, doivent savoir qu'elle est mytho) un vieux copain pourrait, lui, la croire, être über musclé et venir te démolir!
Nan franchement c'est mauvais ça: moi si une amie digne de confiance me racontait ça, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'inciter à porter plainte au commissariat, tu pourrais vraiment avoir de gros soucis avec une mytho pareille, tu sais!
par xxdam68xx
#15508
ben comme je l'ai dit, si en ce moment elle pete un cable, c'est a cause de ses fréquentation
je dit pas que je n'aime pas les lesbienne, mais depuis qu'elle traine avec sa "copine" elle est super bizar, même par rapport a sa mère, elle l'ignore...
et a l'époque ou elle ma trompé, c'est quand elle trainer avec les copines a sa couzine ( des lesbienne aussi )
par Elea
#15518
Ok, il y a des cammioneuses qui le sont devenues par haine des hommes parait-il, mais elles sont plutôt rares car il y a aussi beaucoup de lesbiennes qui aiment bien les hommes comme amis...après si une fille drague ton ex, elle va forcément essayer de te trouver des défauts et de te dénigrer aux yeux de ton ex (ce qui entre nous soit dit est de bonne guerre dans le monde impitoyable de la séduction)
Et, mais là je m'avance peut-être, si ton ex est en train de se découvrir des penchants homos, ce qui est asez difficile à assumer pour quiconque, elle traverse sans doute une très douloureuse passe de son existence.
Maintenant ça n'excuse en rien ses accusations: elle est peut-être influençable ou perdue par rapport à son identité sexuelle, mais ce ne sont pas les copines lesbiennes qui t'accusent mais bien ELLE et si elle se rend compte qu'elle est gay, tu n'es pas le bouc emissaire qui doit porter le chapeau, non plus! ouvre les yeux, tu n'y est strictement pour rien! Et ce sont des accusations extrêmement graves qu'elle porte là envers toi!
par xxdam68xx
#15520
non, ce n'est même pas que elle a un penchant pour les filles, c'est que ses copines sont, ou du moins c'est l'impression qu'elles me donnent, jalousent de moi.
Avatar du membre
par Astartee
#19840
De trouve aussi les accusations très graves...et ça peut aller très loin. Protège-toi de ça car malheureusement ça arrivent bien souvent...il n'y a qu'à ouvrir le journal.

C'est fort possible qu'elle ne sait pas où elle en est et que ses fréquentations sont douteuses...personnellement je trouve que de tenir un tel comportement envers les hommes sous la houlette du "féminisme" fait honte aux femmes et aux femmes homosexuelles...Heureusement qu'on ne se retrouve pas là-dedans, mais il y a de quoi être indigné.

Tu n'y peux rien malheureusement, elle a pris sa décision aussi. Donc seul conseil: reconstruis-toi et une fille plus équilibrée t'attend sûrement. ;)